flechePublicité

Forum Brink



Sortie le 13 Mai 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Brink

Page 2 sur 11 / Total : 214 résultats

3 nouvelles images:



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça c'est du Cell Shading que j'aime ! On le remarque presque pas, juste un filtre ajouté on dirait, ça fait super classe.
 
 
j'appel pas ca cell shading mais photo retouché a mort, je pense pas le jeux ressemble a ca, ca me rappel les premieres screens de operation flashpoint 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh mais t arrête de dire ca sur chaque jeux ? pour te rassurer que la présentation d hier le jeu a été beaucoup plus par les journalistes et ils ont même dis que le jeu est au niveau de Killzone 2
Modérateur Wii / Wii U
 
 
quel présentation?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au Quakecon tient t est pas en courant qu il était présent ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Moi je dis c'est largement faisable sur cette gen !
 
 
ah si exact ca me revient, une petite video pirate peut etre?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non pas pour l instant..... D ailleurs j en ai marre que ce jeu soit présenté que pour les journalistes.... Vivement dans 2 semaine pour avoir une vraie vidéo....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
j'espere!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arg il y a eu des vidéo pirates, mais ils ont été supprimé....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
on va les retrouver je pense

j'ai trouvé ca: www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Ouais c est ca
Modérateur Wii / Wii U
 
 
3 nouvelles images encore:



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pitain mais si graphiquement c'est vraiment comme ça en ingame c'est juste Hallucinant !!
 
 
Preview


S'il y a un développeur qui n'était pas attendu sur le terrain des FPS multijoueurs pour console, c'est bien le studio anglais Splash Damage. Pourtant, celui-ci travaille actuellement sur Brink, un titre édité par Bethesda et qui tire avantage du moteur id Tech 4 d'une fort belle manière.




Le jeu se déroule en 2045 sur l'Ark, une ville construite comme cité idéale écologique et auto-suffisante mais que la gouvernance par une nation totalitaire a amené au bord de la guerre civile. Deux factions s'affrontent dans la métropole : La sécurité qui tente de maintenir l'ordre et la Résistance combattant le régime en place ou du moins ce qu'il en reste.

Mais même si chaque lieu a son histoire propre détaillée et faisant partie d'un grand ensemble, la narration ne semble pas être l'aspect le plus important dans le jeu.

En effet, la présentation a débuté en solo par un affrontement entre la résistance et la sécurité avant de continuer en coopératif durant la même partie et sur la même carte qui semblait aussi destiné au multijoueur. Ce que Splash Damage semble avoir réussi ici, c'est de mêler des qualités d'une expérience solitaire à celles d'un jeu multi.

En effet, au fil de la partie, le joueur se voit attribuer des tâches qui pourront aider son équipe à progresser vers un but final déterminé par la carte. L'utilisateur peut suivre l'objectif par défaut suggéré dynamiquement par l'IA du jeu, ou ouvrir un menu rotatif permettant de choisir une tâche à réaliser parmi une dizaine proposée.

Cela peut aller de l'escorte d'un robot de sécurité vers un lieu donné, jusqu'à la mise en place d'une mitrailleuse automatique sur pied en passant par l'interrogatoire très électrique d'un ennemi blessé. Notons également qu'il existe différentes classes aux capacités distinctes, et qu'il est possible de passer de l'une à l'autre à volonté pendant la partie.

Tuer des ennemis et remplir des objectifs donne des points d'expérience quel que soit le mode de jeu. Ces points permettent d'améliorer et de customiser le personnage dont le joueur dispose, que ce soit au niveau de son physique, de sa tenue ou de ses armes. Les changements au niveau de la physiologie ont un impact direct sur le gameplay, un personnage lourd pouvant par exemple encaisser plus de dégâts.

Acquérir de l'expérience permet surtout d'utiliser de meilleures armes et protections. On espère que l'équilibrage sera réalisé avec soin car certains FPS ont montré qu'un système de ce type mal implanté peur ruiner l'expérience. Heureusement, le fait que Splash Damage n'en soit pas à son premier jeu multi est plutôt rassurant.

Le joueur disposera d'un "bouton intelligent" pour le maniement du personnage. Appuyer dessus fera interagir avec l'environnement de la manière attendue en fonction de la direction du regard.

Pointé vers le haut, il permettra de monter sur des obstacles à la Mirror's Edge, ou encore servira à sauter au dessus de rambardes. Le tout reste très fluide, le joueur n'étant jamais coincé dans une animation lors d'un saut, gardant toujours le contrôle du personnage.

Les combats sont très dynamiques, avec des armes ayant un réel impact, des ennemis nombreux et dotés d'une IA agressive et une maniabilité plutôt bonne, même si la vitesse de déplacement reste celle d'un personnage de FPS console.

Le gunplay est assez classique et semble de qualité, avec des impacts visibles sur les ennemis dont le corps réagit naturellement aux tirs, et des armes donnant des sensations distinctes et assez variées, du pistolet-mitrailleur au lance-grenades.

Mais c'est surtout au niveau de la réalisation que le jeu impressionne. Difficile d'y croire sachant que le moteur utilisé est une version modifiée de celui de , mais les graphismes sont d'excellente qualité, très détaillés avec un rendu très agréable rappelant celui d'un Killzone 2 avec moins de post-processing.

Même si l'apparence des personnages est caricaturale, le reste de la modélisation est particulièrement fidèle et l'immersion est d'autant plus grande que le son est aussi excellent. Des explosions de grenades aux impacts de balles sur le métal, tout ce qui se passe durant le combat s'entend et crée une atmosphère de bataille bien plus convaincante que dans Modern Warfare 2 par exemple.

S'il ne faut pas attendre de Brink une histoire profonde avec une narration particulièrement bien gérée ou des personnages mémorables, le titre reste cependant un essai prometteur sur la manière de réaliser une expérience intéressante aussi bien en multijoueur qu'en coopératif ou en solo.

Le système d'objectifs se révèle très efficace pour ajouter de la diversité et une sensation de progression dans un type de jeu dont le gameplay de base est généralement plus limité et où l'objectif se résume à tuer l'ennemi de diverses manières.

Source: Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je veux une video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je veux une video moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 11 / Total : 214 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Qualité du jeu en équipe
  • Excellente conception des cartes
  • Objectifs secondaires importants
  • Personnalisation des armes / persos
  • Système SMART de déplacement

Les -

  • Réalisation en demi-teinte
  • Seulement 8 cartes
  • IA des bots pas au niveau
  • Mode solo sans grand intérêt
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #8

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité