flechePublicité

Forum Call Of Duty : World At War

Sortie le 14 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call Of Duty 5 : World At War

Page 32 sur 42 / Total : 822 résultats

Faut me dire qui est qui par contre ^^

Pour faire simple dis moi qui qui dit que Cod 5 c'est pourri et qui répond que non au début ?

Edit : C'est bon j'ai eu ma réponse
Edité le 08/03/2009 à 17:05

Masashi a écrit:
Pourquoi pas je lance le bal xD.

Une petit vidéo test de ma conception : www.dailymotion.com...
Y a du débat comme celui de IW vs Treyarch, les divers ajouts, qualité/défaut etc ... y a énormément d'ineptie, pas mal de pique, un poil d'humour enfin bref bonne vidéo.

Y a moi (Masashi) et Oratiek.

Enjoy

SUPER.
C'est une super vidéo très bien commenté, en plus c'est pas évident de parler en jouant^^. Je n'ai pas le jeu mais quand je vois les noobs qui mettent 3 heures à tuer Oratiek ça me suffit. Sinon vous avez pas parlés de la recherche et destruction, c'est aussi bien foutu que sur le 4 ??

Tout dépend lol quand tes sur des maps sans véhicule tout vas bien, comme ont la dit les véhicules sont extrêmement mal gérée leur zone de déplacement sont ultra balisé limite 10m a faire ... et leur efficacité rend leur utilisation réservé au mous du pad.

Il existe que 3/4 maps avec véhicule par rapport au 12 actuels.

Content que la vidéo vous plaise.
Modérateur Xbox One

Lol oui très heureux même.
Edité le 08/03/2009 à 18:43
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine

Uyr Oratiek a écrit:
Lol oui je très heureux même.

Je tres heureux ... xD, Ok ta toujours pas assimilé ta dreamcast, l'émotion ?! Surement.
Modérateur Xbox One

Ouai c'est dur de jouer à un FPS sur cette bête. Bref je sors.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine

J'avais plus en tête des genre de Frag-Movie, mais peut importe, très bonne vidéo.
V'là j'poursuis.
Ptite Frag-Movie.
Edité le 08/03/2009 à 18:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

salut all j'ai un petit soucis avec mon jeu cod5 donc je met le jeu dans ma console (console recement acheté et jeu neuf 0rayures) et arrivé a l'intro jai un message qui me dit que le disque est illisible alors que depuis sa sortie j'y joue et jusqua la aucun soucis, depuis ce message impossible de le lancer j'ai essayer de le mettre sur le disque dur toujours pareil , j'ai laisser reffroidir ma console et toujours pareil! avez vous eu ce probleme ?les amis avec qui je jouais en zombie on le meme probleme au meme moment que moi.bizar...
Edité le 09/03/2009 à 18:55

Ben le recherche et destruction est bien aussi sa va... ke dire dotre ^^ ya pas les véhicules c logique... perso je trouve ke c'est mieux que dans cod4!!
J'ai aussi une kestion : quand le pack de cartes sur ps3 sort??!!

Ben pour répondre a mortal peluche : est ce que tu fou n'importe quoi avec ton cd?? est ce que tu la laissé trop longtemps dans ta play pendant que tu jouais et quel a chauffé?? ou peut etre vu que les autres ont u aussi c peut être mais ça m'etonnerais vraiment que c un virus! mais c pratikment impossible ya pas de virus sur ps3

moz_killer tes au courant que tes dans un topic lié a la 360 ... j'espère
Modérateur Xbox One

ben mon cd est vraiment nickel aucune traces ,rien.(vue le prix des jeux on y fait attention )

Je vais peux être faire le pas de l'acheter quand j'en aurais marre de COD4 car il à l'air pas si mal quand même. Sinon au sniper y a t'il une espèce de visée ACOG ( Pas celle de COD4 je sais ou alors on est obligé de jouer avec une lunette "basique" ??

starnie a écrit:
Je vais peux être faire le pas de l'acheter quand j'en aurais marre de COD4 car il à l'air pas si mal quand même. Sinon au sniper y a t'il une espèce de visée ACOG ( Pas celle de COD4 je sais ou alors on est obligé de jouer avec une lunette "basique" ??
soit tu prend la lunette "basique avec gros zoom" soi tu prend rien mais a la place tu as le choix de mettre une bayonette/lances grenades.

salut all j'ai un petit soucis avec mon jeu cod5 donc je met le jeu dans ma console (console recement acheté et jeu neuf 0rayures) et arrivé a l'intro jai un message qui me dit que le disque est illisible alors que depuis sa sortie j'y joue et jusqua la aucun soucis, depuis ce message impossible de le lancer j'ai essayer de le mettre sur le disque dur toujours pareil , j'ai laisser reffroidir ma console et toujours pareil! avez vous eu ce probleme ?les amis avec qui je jouais en zombie on le meme probleme au meme moment que moi.bizar...
donc je revient a mon probleme j'ai trouver deux solution qui on marchés pour moi et mes amis donc je vous les explique:

la premiere:
Simplement laisser ce reposer la console plusieurs heures,essayer de lancer le jeu si cela ne fonctionne toujours pas passer a la 2eme solution

la deuxieme:
Donc si vous essayer la premiere et que cela ne fonctionne pas suivez ce tuto:

-Crée vous un compte hors ligne avec nimporte quel pseudo (exemple:invité)
-Allez sur votre compté crée puis lancer le jeu (qui dailleurs fonctionne sur ce compte et pas l'autre)
-Allez ensuite dans la section xbox live puis fait comme si vous allez jouez ,a ce moment la xbox vous demande si vous voulez changer de compte , acceptez et prennez votre compte live jouez quelque minutes.
-Apres ces quelques minutes eteingez votre console puis rallumer la avec votre compte xbox live et lancer le jeu, normalement cela devrai fonctionner.

J'espere vous avoir aidez!

Si aucunnes de ces solution ne marches , ba je sais pas quoi vous dire a part le SAV

Oh la galère 39-45^^.

Merci.

a oé mince scuzez les gars j'avais oublié que c t un topic 360 désolé.

starnie a écrit:

starnie a écrit:
Oh la galère 39-45^^.

Merci.

LOL ta réussi a tout dire par toi même xD

Personnellement j'utilise que des SMG autant dans COD4 que 5 (le jour ou j'ai utilisé un snipe jme suis coupé un bras xD (voir mon test vidéo COD4 xD))
Modérateur Xbox One

Ta le lien du vidéo test du 4 ?? Vu que tu n'as pas donné le site.

Pas le sujet mais vus que je parle aussi du 5 dans le test vidéo du 4 xD.

Part 1 : www.dailymotion.com...
Part 2 : www.dailymotion.com...

Enjoy
Modérateur Xbox One

Page 32 sur 42 / Total : 822 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une campagne russe haletante
  • Très bonne bande-son
  • Multijoueurs solide

Les -

• Campagne américaine convenue
  • Intelligence Artificielle limitée
  • Différences de traitement entre les deux factions
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Armes et autres astuces du Map Pack #3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : calimero03
Moyen
bon graphismes mais... Dans la ligné des Call of duty (excepté le 3...). Graphiquement magnifique, le gameplay est identique a l'excellent n°4 seulement, les niveaux grand (trop grand meme parfois) sont beaucoup trop chargés de décombre ou de plantes, ce qui me semble contre productif car il est impossible de jouer en tactique, le mouvement est permanant sous peine de se prendre une balle c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité