Jeuxvideo.fr
Call Of Duty : World At War
Forum Call Of Duty : World At War
{Topic de news} Call Of Duty 5 : World At War

Forum Call Of Duty : World At War
Sortie le 14 Novembre 2008
,
Xbox 360
, PS3
, Nintendo Wii
, Nintendo DS
, PS2
, Plus de forum sur PC
{Topic de news} Call Of Duty 5 : World At War
Page 38 sur 42 / Total : 822 résultats
Sauvegarde...
ok tu sais pas quand ses sa que je demandée plus précisément -_-' mais merci de la réponse quand même lol
:)

Sauvegarde...
pour vous, dans l'ordre de préférence, quels sont les meilleurs packs ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
powel666 a écrit:
ouai jai vu aussi mais il est pas sur le live bizarre:o)
Il est sur le Live depuis hier soir ;D
bigbox a écrit:
Le 2,3 et le 1
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
d'accord avec toi mais je dirais qu'il est mieux de garder votre argent30€ pour 12 maps allor que vous pouvez avoir de tres bon jeux :mass effect,saint row 2,gta IV etc.... enfin bref vive l'arnaque!Masashi a écrit:powel666 a écrit:
ouai jai vu aussi mais il est pas sur le live bizarre:o)
Il est sur le Live depuis hier soir ;D
bigbox a écrit:
Le 2,3 et le 1
Sauvegarde...
Franchement c'est le perpétuel débat des DLC, pour 30€ ta quand même de bien belle maps et un mode zombies complet, aboutie limite devenus une bien belle marque de fabrique de la part d'un studio que l'ont attendais rien depuis COD3.
Puis bon si tu veux comparé de très bon jeu avec COD5 cite des FPS ... (J'ai déja Mass Effect torché 20x, et tes deux open world sont soporifique a mourir) .
Enjoy
Puis bon si tu veux comparé de très bon jeu avec COD5 cite des FPS ... (J'ai déja Mass Effect torché 20x, et tes deux open world sont soporifique a mourir) .
Enjoy
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
au faite elel est bien cette nouvelle map je voudrait savoir avant de l'achetez ?
:etonne2:

Sauvegarde...
Y a pas une maps mais 4 + 10 succès propre au mode Zombies comme dans le pack 2 ;D.
Pour le moment j'ai pas ma 360 mais jpense bien qu'il y en a d'autre qu'il l'ont acheté.
Pour le moment j'ai pas ma 360 mais jpense bien qu'il y en a d'autre qu'il l'ont acheté.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Excellente, y a vraiment une belle ambiance qui ce dégage des pièges bien fun.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
ok ba je vais essyer de me prendre les deux aprés toute les video que j'ais vus sur la map 3 sa me donne envie mais bon jouer a deux ses trop dur tu y arrive toi masa ?
Sauvegarde...
a oui quand même sur quel map ?
verruckt et trés dur a 2 avec un pote ont arrive pas as avoir la bonne strétégie -_-'
verruckt et trés dur a 2 avec un pote ont arrive pas as avoir la bonne strétégie -_-'
Sauvegarde...
Bioshock +oblivion FPS coute 29,99€ les deux ensemble et se sont des hits surtout bioshock ensuite en ocass pour 25€ on peut trouver facilement cod 4 qui est mieux que cod 5 et on peut se payer fc 2 aussi et plein d'autre BON JEUXMasashi a écrit:
Franchement c'est le perpétuel débat des DLC, pour 30€ ta quand même de bien belle maps et un mode zombies complet, aboutie limite devenus une bien belle marque de fabrique de la part d'un studio que l'ont attendais rien depuis COD3.
Enjoy
Sauvegarde...
powel666 a écrit:
a oui quand même sur quel map ?
Celle du pack 2, y a un point stratégique au 1er étage (je prendrais des captures quand j'aurais ma 360

ilies6 a écrit:
Bioshock +oblivion FPS coute 29,99€ les deux ensemble et se sont des hits surtout bioshock ensuite en ocass pour 25€ on peut trouver facilement cod 4 qui est mieux que cod 5 et on peut se payer fc 2 aussi et plein d'autre BON JEUX
Bioshock j'ai déjà en collector (25€) pour Oblivion j'ai sont homologue futuriste Fallout 3, COD4 même d'occasion tu le trouve pas a 25/30 euro et je parle du pack collector avec les maps Variété (sinon tu retombe dans du DLC) puis COD5 est l'équivalent WW2 de COD4 dire qu'il est "mieux" frôle la stupidité, et FC2 jlais déjà même si sont multi est bien rigolo (auto guérison etc ...) il reste moins fluide et dynamique qu'un COD.
Bref des FPS qui n'ont pas autant de rejouabilité que COD5 a mon humble avis.
Treyarch suis de très prés leur petit bébé ou est le mal ok c'est a base de DLC a 9,50€ pour 3/4maps de plus par pack personne n'est obligé de les achetés n'empêche qu'il sont très bien fichu, je me répète mais le mode Zombies est aboutie est a eu le droit a une attention toute particulière avec un "scénario", "univers" très fun.
Modérateur Xbox One
Page 38 sur 42 / Total : 822 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : calimero03
Moyen
bon graphismes mais...
Dans la ligné des Call of duty (excepté le 3...). Graphiquement magnifique, le gameplay est identique a l'excellent n°4 seulement, les niveaux grand (trop grand meme parfois) sont beaucoup trop chargés de décombre ou de plantes, ce qui me semble contre productif car il est impossible de jouer en tactique, le mouvement est permanant sous peine de se prendre une balle c
suite ... e qui gache à mon gout le plaisir du jeu. Et même dans ses conditions, le fait de en pas pouvoir voir l'ennemi est frustrant la plupart du temps, du justement au trop plein de décombres.
Le manque de véhicule est encore présent, ce ne sont pas les 2/3 pov' tank qui permettront de s'eclater.
Un bon jeu mais bien en dessous de la valeur du 4eme opus. Pas indispensable (surtout vu le prix malheureusement)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.