Publicité
Jeuxvideo.fr
Call Of Duty : World At War
Forum Call Of Duty : World At War
{Topic de news} Call Of Duty 5 : World At War
Forum Call Of Duty : World At War
Sortie le 14 Novembre 2008
,
Xbox 360
, PS3
, Nintendo Wii
, Nintendo DS
, PS2
, Plus de forum sur PC
{Topic de news} Call Of Duty 5 : World At War
Page 34 sur 42 / Total : 822 résultats
Sauvegarde...
Cool déjà une réponse qui va me faire avancer plus vite ....
Nous sommes deux à jouer tous les soirs de la semaine, entre 19h et 23h ... et on cherche d'autre personne pour pouvoir constituer un équipe. Nous sommes Niveau bon ou même trés bon, mais pour les personnes qui veulent jouer avec nous, peut importe le niveau.
Pour ceux qui le souhaite, ne pas hésiter.
A plus
Nous sommes deux à jouer tous les soirs de la semaine, entre 19h et 23h ... et on cherche d'autre personne pour pouvoir constituer un équipe. Nous sommes Niveau bon ou même trés bon, mais pour les personnes qui veulent jouer avec nous, peut importe le niveau.
Pour ceux qui le souhaite, ne pas hésiter.
A plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut a tous je jouait depuis un petit moment a cod 5 sans probleme et depuis hier gros soucis en multijoueurs.
Je lance ma partit tranquilou et pendant que je joue la partit se plante je peut plus jouer et mon ecran devient noir au bout de 2 min et je suis obliger de rebooter.
Quelqu'un aurait une solution a mon probleme svp.
Je lance ma partit tranquilou et pendant que je joue la partit se plante je peut plus jouer et mon ecran devient noir au bout de 2 min et je suis obliger de rebooter.
Quelqu'un aurait une solution a mon probleme svp.
Sauvegarde...
voila alors je vien d'acheter des point 2100 et lorsque je l'ais mais sa marche sa me met utiliser code ? mais apprés il ne veut pas me les mettre sa dit impossible veillei recommencer plus tard comment je doit faire ????
Sauvegarde...
powel666 a écrit:
voila alors je vien d'acheter des point 2100 et lorsque je l'ais mais sa marche sa me met utiliser code ? mais apprés il ne veut pas me les mettre sa dit impossible veillei recommencer plus tard comment je doit faire ????
Envoi moi ton code par mp que je regarde ca
Bon en fait des fois ca bug faut ressayer plusieurs fois, meme moi j'ai essayé d'acheter des points avec ma CB et j'ai du ressayer plusieurs fois.
Sinon j'ai acheté le pack et on a joués avec Yohann c'etait tres bien.
Sude va falloir passer a la caisse coco
Putain me suis rendu compte qu'il y avait 2 pack, en fait j'ai dl le pack US et Yohann aussi du coup c'est en anglais, me suis rendu compte qu'il y a un pack francais
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Donne ton GT qu'on se fasse des parties si tu veux
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Sude va falloir passer a la caisse coco
J'y suis passé titaleure et ça m'a pas débloquer les nouvelles maps
Edité le 19/03/2009 à 19:53
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:Sude va falloir passer a la caisse coco
T'as acheté le pack ?
Si tu l'as acheté tu l'as forcement.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Ca t'arrive souvent Seb ton probleme ?
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Shohei a écrit:Sudemax a écrit:Sude va falloir passer a la caisse coco
T'as acheté le pack ?
Si tu l'as acheté tu l'as forcement.
Ah non juste passer devant la caissière ...
Sauvegarde...
Vous en pensez quoi du pack ?
Moi perso, la carte Zombie est bien mais beaucoup plus dure que la toute première map, la boite peut se détruire ( je ne sais pas comment ) les Zombies font des enchainement, il sont plus rapide et peuvent vous attaquer derrière les cloisons !!! Ce qui augmente la difficulté mais en + les atouts disparaisent si vous êtes en baroud, non pas mort mais en baroud et je trouve ça un peu exagéré !Mais sinon elle est bien ! Et les autres maps multi rien de mauvais ça va quoi pas trop nul mais pas excelent non plus.
Moi perso, la carte Zombie est bien mais beaucoup plus dure que la toute première map, la boite peut se détruire ( je ne sais pas comment ) les Zombies font des enchainement, il sont plus rapide et peuvent vous attaquer derrière les cloisons !!! Ce qui augmente la difficulté mais en + les atouts disparaisent si vous êtes en baroud, non pas mort mais en baroud et je trouve ça un peu exagéré !Mais sinon elle est bien ! Et les autres maps multi rien de mauvais ça va quoi pas trop nul mais pas excelent non plus.
Mes jeux du moment :
Portal 2, Pokémon Version Blanche, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Portal 2, Pokémon Version Blanche, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Sauvegarde...
ok shohei par MP ^^
la nouvel map de zombis et trop classe bien plus grande plus dur ^^
la nouvel map de zombis et trop classe bien plus grande plus dur ^^
Sauvegarde...
Sa m'arive a chaque fois le jeux plante sa reste bloquer sur l'image et je peut plus rien faire dutout a part rebooter.
J'ai reinstaller les driver de ma carte graphique et directX mais sa n'a rien changer.
J'ai meme desinstaller et reinstaller le jeux sans succes...
Je desespere surtout que j'ai rien changer et avant sa marchait nikel.
la je le reinstalle une derniere fois et si sa marche pas je contacterai le support de steam (Acheter en direct par le net sur steam).
Il auront peut etre une reponse qui me decoince un peu.Car la je bloque dessus depuis hier matin...
J'ai reinstaller les driver de ma carte graphique et directX mais sa n'a rien changer.
la je le reinstalle une derniere fois et si sa marche pas je contacterai le support de steam (Acheter en direct par le net sur steam).
Il auront peut etre une reponse qui me decoince un peu.Car la je bloque dessus depuis hier matin...
Sauvegarde...
salut vous allez vous dire il est bete celui la mais j'ais telecharge le pack en anglais et il me demande de payer pour le retelecharger en fran cais aidez moi
Sauvegarde...
cobrarumeur a écrit:
salut vous allez vous dire il est bete celui la mais j'ais telecharge le pack en anglais et il me demande de payer pour le retelecharger en fran cais aidez moi
J'ai fait pareil
On est 2 a etres betes ^^
Y a pas grand chose a faire va falloir faire avec, mais bon c'est pas trop mechant y a pas de textes ou de dialogues.
seb69670 a écrit:
Sa m'arive a chaque fois le jeux plante sa reste bloquer sur l'image et je peut plus rien faire dutout a part rebooter.
Ah mais t'est sur PC pas sur 360.
Ouais ben le probleme peut venir de n'importe ou, envoi un mail a Steam
Mes jeux du moment :
Page 34 sur 42 / Total : 822 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : calimero03
Moyen
bon graphismes mais...
Dans la ligné des Call of duty (excepté le 3...). Graphiquement magnifique, le gameplay est identique a l'excellent n°4 seulement, les niveaux grand (trop grand meme parfois) sont beaucoup trop chargés de décombre ou de plantes, ce qui me semble contre productif car il est impossible de jouer en tactique, le mouvement est permanant sous peine de se prendre une balle c
suite ... e qui gache à mon gout le plaisir du jeu. Et même dans ses conditions, le fait de en pas pouvoir voir l'ennemi est frustrant la plupart du temps, du justement au trop plein de décombres.
Le manque de véhicule est encore présent, ce ne sont pas les 2/3 pov' tank qui permettront de s'eclater.
Un bon jeu mais bien en dessous de la valeur du 4eme opus. Pas indispensable (surtout vu le prix malheureusement)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.