flechePublicité

Forum Call Of Duty : World At War

Sortie le 14 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call Of Duty 5 : World At War

Page 34 sur 42 / Total : 822 résultats

Cool déjà une réponse qui va me faire avancer plus vite ....

Nous sommes deux à jouer tous les soirs de la semaine, entre 19h et 23h ... et on cherche d'autre personne pour pouvoir constituer un équipe. Nous sommes Niveau bon ou même trés bon, mais pour les personnes qui veulent jouer avec nous, peut importe le niveau.

Pour ceux qui le souhaite, ne pas hésiter.

A plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Salut a tous je jouait depuis un petit moment a cod 5 sans probleme et depuis hier gros soucis en multijoueurs.
Je lance ma partit tranquilou et pendant que je joue la partit se plante je peut plus jouer et mon ecran devient noir au bout de 2 min et je suis obliger de rebooter.
Quelqu'un aurait une solution a mon probleme svp.

pack dispo pour 800 points

ouai trop cool ^^ sa va ses pas trop cher ^^

voila alors je vien d'acheter des point 2100 et lorsque je l'ais mais sa marche sa me met utiliser code ? mais apprés il ne veut pas me les mettre sa dit impossible veillei recommencer plus tard comment je doit faire ????

powel666 a écrit:
voila alors je vien d'acheter des point 2100 et lorsque je l'ais mais sa marche sa me met utiliser code ? mais apprés il ne veut pas me les mettre sa dit impossible veillei recommencer plus tard comment je doit faire ????

Envoi moi ton code par mp que je regarde ca

Bon en fait des fois ca bug faut ressayer plusieurs fois, meme moi j'ai essayé d'acheter des points avec ma CB et j'ai du ressayer plusieurs fois.

Sinon j'ai acheté le pack et on a joués avec Yohann c'etait tres bien.

Sude va falloir passer a la caisse coco

Putain me suis rendu compte qu'il y avait 2 pack, en fait j'ai dl le pack US et Yohann aussi du coup c'est en anglais, me suis rendu compte qu'il y a un pack francais

Donne ton GT qu'on se fasse des parties si tu veux

J'y suis passé titaleure et ça m'a pas débloquer les nouvelles maps
Edité le 19/03/2009 à 19:53

Sudemax a écrit:

T'as acheté le pack ?

Si tu l'as acheté tu l'as forcement.

Personne pour m'aider???

Shohei a écrit:
Sudemax a écrit:

T'as acheté le pack ?

Si tu l'as acheté tu l'as forcement.

Ah non juste passer devant la caissière ...

Vous en pensez quoi du pack ?
Moi perso, la carte Zombie est bien mais beaucoup plus dure que la toute première map, la boite peut se détruire ( je ne sais pas comment ) les Zombies font des enchainement, il sont plus rapide et peuvent vous attaquer derrière les cloisons !!! Ce qui augmente la difficulté mais en + les atouts disparaisent si vous êtes en baroud, non pas mort mais en baroud et je trouve ça un peu exagéré !Mais sinon elle est bien ! Et les autres maps multi rien de mauvais ça va quoi pas trop nul mais pas excelent non plus.

ok shohei par MP ^^
la nouvel map de zombis et trop classe bien plus grande plus dur ^^

Sa m'arive a chaque fois le jeux plante sa reste bloquer sur l'image et je peut plus rien faire dutout a part rebooter.
J'ai reinstaller les driver de ma carte graphique et directX mais sa n'a rien changer.
J'ai meme desinstaller et reinstaller le jeux sans succes...
Je desespere surtout que j'ai rien changer et avant sa marchait nikel.

la je le reinstalle une derniere fois et si sa marche pas je contacterai le support de steam (Acheter en direct par le net sur steam).
Il auront peut etre une reponse qui me decoince un peu.Car la je bloque dessus depuis hier matin...

salut vous allez vous dire il est bete celui la mais j'ais telecharge le pack en anglais et il me demande de payer pour le retelecharger en fran cais aidez moi

cobrarumeur a écrit:
salut vous allez vous dire il est bete celui la mais j'ais telecharge le pack en anglais et il me demande de payer pour le retelecharger en fran cais aidez moi

J'ai fait pareil

On est 2 a etres betes ^^

Y a pas grand chose a faire va falloir faire avec, mais bon c'est pas trop mechant y a pas de textes ou de dialogues.

seb69670 a écrit:
Sa m'arive a chaque fois le jeux plante sa reste bloquer sur l'image et je peut plus rien faire dutout a part rebooter.
J'ai reinstaller les driver de ma carte graphique et directX mais sa n'a rien changer.
J'ai meme desinstaller et reinstaller le jeux sans succes...
Je desespere surtout que j'ai rien changer et avant sa marchait nikel.

la je le reinstalle une derniere fois et si sa marche pas je contacterai le support de steam (Acheter en direct par le net sur steam).
Il auront peut etre une reponse qui me decoince un peu.Car la je bloque dessus depuis hier matin...

Ah mais t'est sur PC pas sur 360.

Ouais ben le probleme peut venir de n'importe ou, envoi un mail a Steam

Bon voila j'ai acheter les cartes

Sudemax a écrit:
Bon voila j'ai acheter les cartes
et tant pense quoi ?

Page 34 sur 42 / Total : 822 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une campagne russe haletante
  • Très bonne bande-son
  • Multijoueurs solide

Les -

• Campagne américaine convenue
  • Intelligence Artificielle limitée
  • Différences de traitement entre les deux factions
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Armes et autres astuces du Map Pack #3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : calimero03
Moyen
bon graphismes mais... Dans la ligné des Call of duty (excepté le 3...). Graphiquement magnifique, le gameplay est identique a l'excellent n°4 seulement, les niveaux grand (trop grand meme parfois) sont beaucoup trop chargés de décombre ou de plantes, ce qui me semble contre productif car il est impossible de jouer en tactique, le mouvement est permanant sous peine de se prendre une balle c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité