Publicité
Jeuxvideo.fr
Call Of Duty : World At War
Forum Call Of Duty : World At War
{Topic de news} Call Of Duty 5 : World At War
Forum Call Of Duty : World At War
Sortie le 14 Novembre 2008
,
Xbox 360
, PS3
, Nintendo Wii
, Nintendo DS
, PS2
, Plus de forum sur PC
{Topic de news} Call Of Duty 5 : World At War
Page 35 sur 42 / Total : 822 résultats
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:
Bon voila j'ai acheter les cartes
Je t'avais dis que t'allais passer a la caisse, je mens jamais
Powel j'ai recu ton mp pas de soucis
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
ok ^^ j'ai vus tu ma mit :super: t connecter souvent ?Shohei a écrit:Sudemax a écrit:
Je t'avais dis que t'allais passer a la caisse, je mens jamais
Powel j'ai recu ton mp pas de soucis
Sauvegarde...
Oui je suis connecté chaque soir on va dire si j'ai pas trop de boulot.
La je m'y suis remis ce soir a COD 5, j'y avais pas joué depuis janvier au moins en multi (mis a part le Zombie) va falloir que je reprenne la main j'ai vraiment rouillé ^^
Enfin j'ai testé les 3 maps, j'adore Nightfire et l'autre dans la jungle par conre station c'est vite fait.
Et le mode Zombie j'i atteint le niveau 15 avec 2 americains c'etait tendu ^^
La je m'y suis remis ce soir a COD 5, j'y avais pas joué depuis janvier au moins en multi (mis a part le Zombie) va falloir que je reprenne la main j'ai vraiment rouillé ^^
Enfin j'ai testé les 3 maps, j'adore Nightfire et l'autre dans la jungle par conre station c'est vite fait.
Et le mode Zombie j'i atteint le niveau 15 avec 2 americains c'etait tendu ^^
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
powel666 a écrit:et tant pense quoi ?Sudemax a écrit:
Quand j'ai dit ça j'avais pas encore télécharger ^^, Et la toujours pas testé
Sauvegarde...
ok ^^Sudemax a écrit:powel666 a écrit:et tant pense quoi ?Sudemax a écrit:
Quand j'ai dit ça j'avais pas encore télécharger ^^, Et la toujours pas testé
shoei moi ses pareille a par le lundi et le mardi je peut tout les soir si j'ai pas de boulots^^ (a les cours :yeux4
Sauvegarde...
Masashi a écrit:
Pow pow pow en coop aussi tes rouillé xD ! Vlan dans les dents !
Ha ha non j'ai les 1000 points c'est bon, on joue pas dans la meme cour Masa desolé, l'autre fois t'as eu du cul c'est tout ^ ^)
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
ah c'était cool la partie nazi zombie ^^ dommage que sudemax pouvait pas jouer ^^
faut qu'ont ce le refasse ^^
faut qu'ont ce le refasse ^^
Sauvegarde...
De toute facon Sude il aurait pas servi a grand chose, avec ou sans le resultat aurait ete pareil
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
^^ :o)Shohei a écrit:
De toute facon Sude il aurait pas servi a grand chose, avec ou sans le resultat aurait ete pareil
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
lol et au fait vous pouvez me passer vos gt on pourrait fair du zombi ou du multi ensemble
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
Hum pas convaincu On aurait surement passer la 2e vague avec moi
Sauvegarde...
Salut tout le mode, quelqu'un veut il venir faire une Zombies Nazi avec nous ...
Nous recherchons des bons joueurs pour pouvoir passer en dessus du niveau 16 ...
Merci
A +
Nous recherchons des bons joueurs pour pouvoir passer en dessus du niveau 16 ...
Merci
A +
Sauvegarde...
Chuck Norris n'a pas besoin de joueurs, Chuck Norris termine le mode Zombie seul sans probleme et va meme au dela du niveau 100000
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
J'ai pas tout compris la Masa
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
lol chuck norris c'est un delire c'est un acteur mais tout le monde se refere a lui pour rigoler on dit qu'il est indestructible mais la on s'ecarte du sujet
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
Chuck Norris à compris lui
Bon sinon merci de ne pas viré au H.S. comme ça non mais ho ...
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
Ba rien que le faite d'être Chuck Norris (sont pseudo) est un level.
Level Chuck Norris quoi ... Arg bon jvais me pendre -_____-
Question pour le mouton (et moi bientôt par la même occasion hein ^^, car on est tous un peux mouton ... *jcvd*) le map pack vaut il le coup ?
Modérateur Xbox One
Page 35 sur 42 / Total : 822 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : calimero03
Moyen
bon graphismes mais...
Dans la ligné des Call of duty (excepté le 3...). Graphiquement magnifique, le gameplay est identique a l'excellent n°4 seulement, les niveaux grand (trop grand meme parfois) sont beaucoup trop chargés de décombre ou de plantes, ce qui me semble contre productif car il est impossible de jouer en tactique, le mouvement est permanant sous peine de se prendre une balle c
suite ... e qui gache à mon gout le plaisir du jeu. Et même dans ses conditions, le fait de en pas pouvoir voir l'ennemi est frustrant la plupart du temps, du justement au trop plein de décombres.
Le manque de véhicule est encore présent, ce ne sont pas les 2/3 pov' tank qui permettront de s'eclater.
Un bon jeu mais bien en dessous de la valeur du 4eme opus. Pas indispensable (surtout vu le prix malheureusement)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.