Publicité
Jeuxvideo.fr
Call Of Duty : World At War
Forum Call Of Duty : World At War
{Topic de news} Call Of Duty 5 : World At War
Forum Call Of Duty : World At War
Sortie le 14 Novembre 2008
,
Xbox 360
, PS3
, Nintendo Wii
, Nintendo DS
, PS2
, Plus de forum sur PC
{Topic de news} Call Of Duty 5 : World At War
Page 37 sur 42 / Total : 822 résultats
Sauvegarde...
bonjour qui peut m aidé j arrive pas a telechargé le pack 1 ca me met cet element n est pas disponible a partir de votre emplacement actuel qui peut m aidé je galere merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
france olee a écrit:
bonjour qui peut m aidé j arrive pas a telechargé le pack 1 ca me met cet element n est pas disponible a partir de votre emplacement actuel qui peut m aidé je galere merci
Tu prends bien le Pack Fr ? Car ça me l'avais fait aussi quand j'essayais de prendre le Pack US (comme un con ^^).
Sauvegarde...
Question : la campagne co-op est limité a combien de joueurs ? Et si l'un de meurs, tout le monde doit recommencer, ca se passe comment ?
Je cherche des joueurs ^^
GT => iShelby57
Je cherche des joueurs ^^
GT => iShelby57
Sauvegarde...
Bon je vais voir tester...
J'espere qu'on débloque aussi les succes si on le fait en vétéran ^^
J'espere qu'on débloque aussi les succes si on le fait en vétéran ^^
Sauvegarde...
Petite question pour ce qui ont DL le pack 2 ... Le pack "Anglais" est compatible ? Il me semble qu'il n'y a pas de pack 2 "Français".
Edit : J'ai eu ma réponse
Edité le 18/06/2009 à 18:02
Edit : J'ai eu ma réponse
Edité le 18/06/2009 à 18:02
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Week-end Double XP
Histoire de fêter comme il se doit la Fête nationale américaine ? l'Independance Day ? qui aura lieu le 4 juillet, Treyarch et Activision ont décidé d'organiser un week-end Double XP permettant de multiplier par deux l'expérience de jeu acquise après chaque partie.
Bien que l'Independance Day soit une célébration strictement américaine, cette opération sera bien entendu valable à l'échelle de la planète sur Xbox 360, PlayStation 3, Wii et PC, du 3 juillet (à partir de 2 heures du matin) au 6 juillet (à la même heure).
Source: Playfrance
Histoire de fêter comme il se doit la Fête nationale américaine ? l'Independance Day ? qui aura lieu le 4 juillet, Treyarch et Activision ont décidé d'organiser un week-end Double XP permettant de multiplier par deux l'expérience de jeu acquise après chaque partie.
Bien que l'Independance Day soit une célébration strictement américaine, cette opération sera bien entendu valable à l'échelle de la planète sur Xbox 360, PlayStation 3, Wii et PC, du 3 juillet (à partir de 2 heures du matin) au 6 juillet (à la même heure).
Source: Playfrance
Sauvegarde...
Le troisième pack de cartes annoncé
Activision, dans un communiqué de presse, a révélé les premières informations sur de nouvelles cartes pour Call of Duty : World At War.
Nous savons aujourd’hui que ces cartes seront au nombre de quatre et que nous pouvons les séparer en deux groupes. Les trois premières, nommées « Battery », « Revolution » et « Breach », proviennent tout droit de nos livres d’histoire.
La quatrième, « Der Riese », est plutôt faite pour préserver la conscience de nos ancêtres qui sont tombés au combat durant la Seconde Guerre Mondiale, afin de montrer qu’ils n’ont pas sombré dans l’oubli avec le temps.
Activision a annoncé que ce "Map Pack 3" sortirait durant le mois d'août, sans plus de précisions.
Source: PS3GEN
Activision, dans un communiqué de presse, a révélé les premières informations sur de nouvelles cartes pour Call of Duty : World At War.
Nous savons aujourd’hui que ces cartes seront au nombre de quatre et que nous pouvons les séparer en deux groupes. Les trois premières, nommées « Battery », « Revolution » et « Breach », proviennent tout droit de nos livres d’histoire.
La quatrième, « Der Riese », est plutôt faite pour préserver la conscience de nos ancêtres qui sont tombés au combat durant la Seconde Guerre Mondiale, afin de montrer qu’ils n’ont pas sombré dans l’oubli avec le temps.
Activision a annoncé que ce "Map Pack 3" sortirait durant le mois d'août, sans plus de précisions.
Sauvegarde...
Activision vient d'annoncer la sortie d'un troisième map pack pour Call of Duty: World. Il contiendra trois cartes (Battery, Breach et Revolution) ainsi qu'une map avec des zombies nommée Der Reisse.
Les cartes sortiront en août sur consoles au prix de 9 euros. Aussi étrange que ça puisse vous paraître, le premier Map Pack s'était vendu à 2 millions d'exemplaires.
Source : www.nofrag.com...
Der Riese seras donc une maps pour le mode Nazie Zombies il me semble O_o la coutume maintenant.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Je ne vois pas de nouveautés...
Merci pour l'infojasper a écrit:
Le troisième pack de cartes annoncé
Sauvegarde...
En même temps mon poste date du 10 juin ... pas besoin de déterré des postes.
LOL y en a qui ce réveille.
Edité le 22/07/2009 à 14:17
LOL y en a qui ce réveille.
Edité le 22/07/2009 à 14:17
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Quelque vidéo du prochain DLC :
www.youtube.com...
Et le trailer toujours aussi entrainant :
www.youtube.com...
Miam :P
www.youtube.com...
www.youtube.com...
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Masashi a écrit:
Quelque vidéo du prochain DLC :
www.youtube.com...
www.youtube.com...
OUAh sa donne envie :etonne:
Page 37 sur 42 / Total : 822 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : calimero03
Moyen
bon graphismes mais...
Dans la ligné des Call of duty (excepté le 3...). Graphiquement magnifique, le gameplay est identique a l'excellent n°4 seulement, les niveaux grand (trop grand meme parfois) sont beaucoup trop chargés de décombre ou de plantes, ce qui me semble contre productif car il est impossible de jouer en tactique, le mouvement est permanant sous peine de se prendre une balle c
suite ... e qui gache à mon gout le plaisir du jeu. Et même dans ses conditions, le fait de en pas pouvoir voir l'ennemi est frustrant la plupart du temps, du justement au trop plein de décombres.
Le manque de véhicule est encore présent, ce ne sont pas les 2/3 pov' tank qui permettront de s'eclater.
Un bon jeu mais bien en dessous de la valeur du 4eme opus. Pas indispensable (surtout vu le prix malheureusement)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.