Publicité
{Topic de news} Halo 3
Page 10 sur 240 / Total : 4784 résultats
Sauvegarde...
Lu all
Pour cortana c'est pas pasqu'elle est devenus du coté obscure comme certain le disent mais tout simplement que le gravemind ( le fossoyeur) la retiens prisonnière, aussi les interférences sont due qu'elle est dans une autre galaxie.
Pour l'artefact forunner qui est devant John on ne sait pas si c'est l'arche ou quelque chose qui a un rapport avec. De toute manière si ils veulent activer les halo ils leurs faudra un humain
Pour répondre a Kaik pour l'armure non ce n'est pas la Mjolnir Mark VII, bungie a répondu dessus plutôt négativement, et puis sur son armure il y a des impacte de balles et du sable sur ces jambes, aussi l'amure a plutôt jaunis.
PS: Salut Gamer Psy, je me rappelle de toi sur l'ancienne version, je crois que c'étais avec un certain "Math" que vous attendiez halo 2 comme des fous Moi je ne poster pas je vous regarder jouir sur la prochaine sortie de halo 2
Pour cortana c'est pas pasqu'elle est devenus du coté obscure comme certain le disent mais tout simplement que le gravemind ( le fossoyeur) la retiens prisonnière, aussi les interférences sont due qu'elle est dans une autre galaxie.
Pour l'artefact forunner qui est devant John on ne sait pas si c'est l'arche ou quelque chose qui a un rapport avec. De toute manière si ils veulent activer les halo ils leurs faudra un humain
Pour répondre a Kaik pour l'armure non ce n'est pas la Mjolnir Mark VII, bungie a répondu dessus plutôt négativement, et puis sur son armure il y a des impacte de balles et du sable sur ces jambes, aussi l'amure a plutôt jaunis.
PS: Salut Gamer Psy, je me rappelle de toi sur l'ancienne version, je crois que c'étais avec un certain "Math" que vous attendiez halo 2 comme des fous Moi je ne poster pas je vous regarder jouir sur la prochaine sortie de halo 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oui la version de cortana est plus comforme, je corrige...
Sauvegarde...
Ouais mais entre le 2 et le 3 ils se passe beaucoup de chose et il a des nouveaux gants.
Ouais mais entre le 2 et le 3 ils se passe beaucoup de chose et il a des nouveaux gants.
Sauvegarde...
C'est sûr ! Bungie a dis que la vidéo serais dans le premiers tiers du jeu, alors c'est pas du tout le tout début, il vont nous refaire un premiers niveau tuto encore si sa se trouve ^^, pour les gants imaginons qu'il les a changés entre temps ^^Kaik a écrit:
Page 10 sur 240 / Total : 4784 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super
Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com...
Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi.
Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d
suite ... e Feu comme dans les suivants, mais cela ne manque pas, tellement le jeu est bon.
Il reste pour moi le meileur jeu sur XBOX 360,
Il a des personnages vraiment cool aussi, et un scénario très bien mis en place.
On s'amuse vraiment avec ce jeu, et avec des enemis aussi très drôles par moment !
Je l'adore !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.