flechePublicité

Forum Halo 3

Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

{Topic de news} Halo 3

Page 6 sur 240 / Total : 4784 résultats

Nouvelles infos :[COLOR=sienna] La mitrailleuse de halo1 revient ! je croi que beaucoupo de joueurs ce sont plein à ce qujet quand elle avait été retiré sur halo2. Dont moi !

[/COLOR][B]-Cortana c'est dirigé vers le côté du mal
[/B]

A la chute des derniers bastions deffensifs terriens, la planète bleue est tombé sous la coupe des covenants. Ces derniers vont y trouver, profondémment enfoui dans les sables immémoriaux de l'afrique, un objet incroyable....
=> il me semble que c'est une arche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Boxan a écrit:
Nouvelles infos : La mitrailleuse de halo1 revient ! je croi que beaucoupo de joueurs ce sont plein à ce qujet quand elle avait été retiré sur halo2. Dont moi !

[B]-Cortana c'est dirigé vers le côté du mal[/B]

A la chute des derniers bastions deffensifs terriens, la planète bleue est tombé sous la coupe des covenants. Ces derniers vont y trouver, profondémment enfoui dans les sables immémoriaux de l'afrique, un objet incroyable....
=> il me semble que c'est une arche.

Super !

Moi non plus ne je n'aimais pas le fusil qui tirait un rafale de trois balles, par contre j'adorais celui de Halo 1 !

Merci Microsoft Games !

Boxan a écrit:
Nouvelles infos :[COLOR=sienna] La mitrailleuse de halo1 revient ! je croi que beaucoupo de joueurs ce sont plein à ce qujet quand elle avait été retiré sur halo2. Dont moi ![/COLOR]

[B]-Cortana c'est dirigé vers le côté du mal[/B]

=> il me semble que [COLOR=red]c'est une arche.[/COLOR]
Ils ont trop regardé Indiana Jones chez Bungie.

lol mais non, enfin je ne suis pas sur, je suis juste certain que c'est un vestige forruner.

ce n'est pas n'importe quoi ce vestige, vous devinez ce que sait bien sûr : C'EST L'ARCHE !!!
J'ai failli pleurer quand j'ai vu le Master chief tenir dans ses mains le M5B waa ! o nne l'avais pas revu depuis halo 1 ! les smg étant tellement pitoyables par raport à lui !
HALO 3 arrive!!!! après 2 ans d'absence, il revient !!! il revient !!!!

C'et ce que j'ai dit 2 messages plus haut pour l'arche. Et c'est clair que ça fait trop plaisir ! cette arme a quelque chose de particulier, une sensation de tir extraordinaire !!! Vous imaginez cette arme en mode dual ! trop fort....

Et bien je dis ce que je vois et lis ! ce n'est pas une très grand information je trouve !

PS : Halo3 est lancé, les infos vont fusés, rien ne pourra l'arrêter !

Ba quand même apprendre que cortana (LA cortana) qui t'accompagne dans le premier et le 2e devient méchante et be pour moi c'est une très grande info !!

Mais regarde dans la vidéo et tu verras qu'elle est devenu plus sombre !

[FONT=Comic Sans MS]Bon va falloir que m'achète Halo 1 et 2 pour comprendre le 3 parce que la...^^[/FONT]

[QUOTE=Boxan]Mais regarde dans la vidéo et tu verras qu'elle est devenu plus sombre ![/QUOTE]

Ouai je sais mais bon ... (de toute façon c'est fait donc pourquoi s'attarder la dessus)

Sinon comme je l'ai déja dit je vois des gars qui disent que la video n'est pas ingame alors que pour moi c'est le moteur d'halo 2, donc si ça c'est pas ingame on va se retrouver avec un Halo 3 qui possede le moteur du 1 ?!

Je ne suis pas déçu car je le savais que la video ne refleterai pas la version finale !!

Par contre la mise en scène est tout simplement splendide comme tout les trailers de Bungie (rappeller vous du 2)

Moi je ne m'inquiète pas du tout sur la qualité final d'halo, y'a pas à s'inquiéter pour ça !!! surtout que c'est le jeu qui va faire vendre la x360 donc microsoft doit contribuer au bon maintien de ce jeu.(en $ ).

Je leur fais aussi entièrement confiance.

Page 6 sur 240 / Total : 4784 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

• L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité