Publicité
{Topic de news} Halo 3
Page 8 sur 240 / Total : 4784 résultats
Sauvegarde...
la vidéo est "tournée" sur la 360 directemment (pas comme killzone 2)
puisque les gens présents à la conférences ont pus découvrir que le persos du master chief était contrôlable et que la fameux cratère visible est bien réel, il est reproduit entièrement et fait environ 4 km de diamètre. Donc cette partie du jeu existe bel et bien, elle fait partie du premie tier du jeu. La grande nouveauté : l'éclairage, Bungie a changé son principe d'éclairage, celui utilisé là éclarie tout ce qui se trouve dans le champ d'action avec la même lumière. Ainis, ce nouveau système permet par exemple à l'armure du master chief de scintiller au soleil, et même de reflèter les rayons du soleil vers le sol. Enfin, et c'est une nouveauté, la visière de spartan 117 montre enfin de vrai reflets (comme vu dans le trailer), on peut donc par exemple appercevoir le nombre de munitions du fusil d'assaut se refleter sur sa visière (un vieu rêve de Bungie avant même halo 1)
voilà
source halo.fr, interview avec gamespot
puisque les gens présents à la conférences ont pus découvrir que le persos du master chief était contrôlable et que la fameux cratère visible est bien réel, il est reproduit entièrement et fait environ 4 km de diamètre. Donc cette partie du jeu existe bel et bien, elle fait partie du premie tier du jeu. La grande nouveauté : l'éclairage, Bungie a changé son principe d'éclairage, celui utilisé là éclarie tout ce qui se trouve dans le champ d'action avec la même lumière. Ainis, ce nouveau système permet par exemple à l'armure du master chief de scintiller au soleil, et même de reflèter les rayons du soleil vers le sol. Enfin, et c'est une nouveauté, la visière de spartan 117 montre enfin de vrai reflets (comme vu dans le trailer), on peut donc par exemple appercevoir le nombre de munitions du fusil d'assaut se refleter sur sa visière (un vieu rêve de Bungie avant même halo 1)
voilà
source halo.fr, interview avec gamespot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'espere que l'on aura pas droit à une histoire comme celle d'Halo 2 ou perso j'ais casi rien compris.
Sauvegarde...
Il y a un nouveau fond d'écran sur le site de bungie :
Et voila un petit pack à télécharger qui contient ce qu'il faut pour faire des banières ou des fonds d'écran perso => ici.
Et voila un petit pack à télécharger qui contient ce qu'il faut pour faire des banières ou des fonds d'écran perso => ici.
Sauvegarde...
ok je dl ça. sinon là je me repasse encore cette fameuse vidéo, c'est quelque chose quand même !!!
Sauvegarde...
Finish the fight ok mais alors le 3 on devra y proffiter par ce que sa voudrais surment dire qu'il n'y aura pas de 4!!!!M'enfin si le 3 est hyper bien on a pas besoint de 4.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Sauvegarde...
Bungie a dit qu'il ne feront pas de 4. Le 3 est donc le dernier.
Sauvegarde...
Je ne sais pas si vous avez remarquez mais apparement c'est peut-etre la combine Mjolnir Mark VII vu que les gants du chief sont pas les mêmes qu'avant.
Sauvegarde...
oui, enfin j'espère que la barre de vie restera comme dans halo2. (qu'un bouclier).
Sauvegarde...
Bon sa sert a rien de faire des suppositions on a que dalle, mais j'espere vraiment qu'il va revolutionner la serie !!
Sauvegarde...
Ben serieux dans la video on voit les meme vehicule que dans le deux moi j'auraios prefferer voir des super nouveau vehicule et tous m'enfin sudemax ta reson il faudra passienter un peut avant de savoir les reel nouveauter sa ne servirais a rien de commencer a fair des rumeur a deux ball
Mes jeux du moment :
Page 8 sur 240 / Total : 4784 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super
Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com...
Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi.
Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d
suite ... e Feu comme dans les suivants, mais cela ne manque pas, tellement le jeu est bon.
Il reste pour moi le meileur jeu sur XBOX 360,
Il a des personnages vraiment cool aussi, et un scénario très bien mis en place.
On s'amuse vraiment avec ce jeu, et avec des enemis aussi très drôles par moment !
Je l'adore !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.