Publicité
{Topic de news} Halo 3
Page 4 sur 240 / Total : 4784 résultats
Sauvegarde...
Non si il sort en 2006 il faut pas ! Il faut que ça soit le plus beau jeu FIN 2006 comme ça la console aura bien évolué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Wolftibo a écrit:
Non si il sort en 2006 il faut pas ! Il faut que ça soit le plus beau jeu FIN 2006 comme ça la console aura bien évolué
Alors la je suis d'accord il ne faut pas que ce soit le plus beau sinon après ce jeu on n'attendra plus rien, moi je dis que le plus beau sa sera Halo 4 !!
Sudemax
Sauvegarde...
[QUOTE=Sudemax]Alors la je suis d'accord il ne faut pas que ce soit le plus beau sinon après ce jeu on n'attendra plus rien, moi je dis que le plus beau sa sera Halo 4 !!
Sudemax[/QUOTE]
J'ai pensé à la meme chose, il ne faut pas qu'il exploite la console à fond comme on aura toujours et encore de l'espoir...
Sudemax[/QUOTE]
J'ai pensé à la meme chose, il ne faut pas qu'il exploite la console à fond comme on aura toujours et encore de l'espoir...
Sauvegarde...
au moin plus beau que gears of war !!!mais se serra le plus beau jusqu au prochain grand jeeu minimun !
Sauvegarde...
On en sais rien on a encore rien dessu , ca se trouve ca sera moche lol . Nan je dé***** mais s'il atteint deja Oblivion ca me suffit .
Sauvegarde...
oblivion est magnifique j espere que halo 3 serra plus beau encore meme mieux que re gears of war
Sauvegarde...
moi je pence que ca va sortir sur xbox mais je suis pas surBig Bos a écrit:
Sa va pas sortir sur XBOX ??????
Sauvegarde...
Ouai peut etre mais en tout cas ses sures que il y a plus de chance que sa sorte sue XBOX que sur PS2
Sauvegarde...
J'ait verifier sur trois site in n'y a pas de halo 3 sur xbox !:mad:
Sauvegarde...
Ben non, il est pas encore sorti !!!
Enfin si tu voulais dire un Halo 3 sur Xbox qui va sortir, je pense qu'il y a peu d'espoir !
Enfin si tu voulais dire un Halo 3 sur Xbox qui va sortir, je pense qu'il y a peu d'espoir !
Page 4 sur 240 / Total : 4784 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super
Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com...
Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi.
Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d
suite ... e Feu comme dans les suivants, mais cela ne manque pas, tellement le jeu est bon.
Il reste pour moi le meileur jeu sur XBOX 360,
Il a des personnages vraiment cool aussi, et un scénario très bien mis en place.
On s'amuse vraiment avec ce jeu, et avec des enemis aussi très drôles par moment !
Je l'adore !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.