Publicité
{Topic de news} Halo 3
Page 2 sur 240 / Total : 4784 résultats
Sauvegarde...
tout ce qui est dans le 1° post => fake
les premières images du spartan sont ceux d'un amateur qui a reproduit efficacement la scene très connu du chef qui se promène dans le vaisseau et qui prends un BR55
pour le film, ils cherchent encore le realisateur, mais ils ont deja peter jackson comme co-réalisateur
les premières images du spartan sont ceux d'un amateur qui a reproduit efficacement la scene très connu du chef qui se promène dans le vaisseau et qui prends un BR55
pour le film, ils cherchent encore le realisateur, mais ils ont deja peter jackson comme co-réalisateur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Non non non non!!!! C'est la vidéo d'un FANFILM !!!
EDIT: http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=1872 C'est la vidéo a téléchargé.
EDIT: http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=1872 C'est la vidéo a téléchargé.
Sauvegarde...
Halo cé mon jeu preferé.je l'adore!
Et ma musike preferé cé le rock.jadore linkin park et greenday
Et ma musike preferé cé le rock.jadore linkin park et greenday
Sauvegarde...
Halo 3 en 2006 normalement mais le film sortira en 2007.Super Sayen a écrit:
si sa serait le cas sa seras tros bien mais j'espere que halo 3 sortirat en 2006 et pas ne 2007 :eek::rolleyes:
Page 2 sur 240 / Total : 4784 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super
Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com...
Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi.
Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d
suite ... e Feu comme dans les suivants, mais cela ne manque pas, tellement le jeu est bon.
Il reste pour moi le meileur jeu sur XBOX 360,
Il a des personnages vraiment cool aussi, et un scénario très bien mis en place.
On s'amuse vraiment avec ce jeu, et avec des enemis aussi très drôles par moment !
Je l'adore !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.