flechePublicité

|Univers Xbox 360| Kinect/Xbox Live Arcade/Indie Games {Actus ...

Page 55 sur 75 / Total : 1482 résultats

La toile s'enflamme depuis hier matin sur ce document mais honnêtement j'ai du mal à croire que ce soit officiel. On sait que Microsoft a une grosse annonce lundi et une vidéo fait elle aussi le buzz (et pourtant, elle ne provient pas de Microsoft), on y voit une 360, une tablette et un ordinateur s'éteindre et un slogan qui dit "une révolution arrive le web que nous connaissions est sur le point de changer" donc honnêtement ça me donne pas l'impression que la Xbox est concerné, au pire ce sera un truc sur Windows 8 et/ou Smartglass voire sur Internet Explorer, rien de bien palpitant.

Visionnez la vidéo : ici
Modérateur Actu
 
 
Je planche plus pour le Smartglass etant donné le nombre de périphérique mise en cause.
Modérateur Xbox One
 
 
Attention, la vidéo n'a peut être (voire sûrement) rien avoir avec Microsoft, c'est juste qu'elle a été affiliée par quelques sites à l'annonce. Perso je pense que ça n'a rien à voir, la 360 est là en tant que console, le reste c'est pas du microsoft.
Modérateur Actu
 
 
Oui aussi
Modérateur Xbox One
 
 

Sega France ferme ses portes



C’est toujours moche d’annoncer des nouvelles de la sorte, mais nous pouvons vous dire que Sega France va fermer ses portes.

Sega n’est pas en grande forme et des rumeurs sur la fermeture de Sega Europe pointaient déjà le bout de leur nez en début de ce mois.

D’après nos informations, aucun accord de distribution n’est encore signé, et des licenciements sont déjà en cours.

Gageons qu’une communication officielle arrivera dans les prochaines semaines.

Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 
@ Sweeney Todd :
au contraire je pense que ça à un liens directe avec microsoft, je pense à un partenariat avec verizon, et nokia.
 
 
Ou une pub pour une Box US, la dernière pub de la BBox ma largement fait penser a la vidéo de Sweeney.
Modérateur Xbox One
 
 
@ cajp :
Je pencherai plus pour la théorie de Masashi.

L'annonce d'une annonce lundi + le leak d'un doc de 56 pages + une vidéo ça fait trop
Modérateur Actu
 
 
bah, la vidéo peut être liée à l'annonce de ce soir, quand au leak du doc de 56 pages, c'est un fake selon moi.
 
 
cajp a écrit:
bah, la vidéo peut être liée à l'annonce de ce soir, quand au leak du doc de 56 pages, c'est un fake selon moi.
Un cabinet d'avocat a demandé à plusieurs sites de retirer le document donc même si moi aussi je pensais à un fake, ça donne quand même une certaine crédibilité à ces documents tout d'un coup...
Modérateur Actu
 
 
Puis personnellement, je ne m'amuserais pas à créer un fake de 56 pages..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cobrarumeur a écrit:
Puis personnellement, je ne m'amuserais pas à créer un fake de 56 pages..
Tu m'étonnes
Modérateur Actu
 
 
Il y en a qui ont des délires particulier.

Sweeney Todd a écrit:

Un cabinet d'avocat a demandé à plusieurs sites de retirer le document donc même si moi aussi je pensais à un fake, ça donne quand même une certaine crédibilité à ces documents tout d'un coup...

Il ne faut pas non plus s'enflammer, la divulgation d'information dénaturé ou fausse est puni par la loi a l'occurrence au Etat unis. Normal que Microsoft face retiré des infos qui pourrait lui être dommageable a l'avenir.
Modérateur Xbox One
 
 
@ Masashi :
De toute façon l'annonce de cette nuit concernera certainement pas la branche Xbox et ce leak n'a peut être aucun lien...et si toutefois il émanait vraiment de Microsoft rien ne les oblige à dévoiler la nouvelle Xbox bientôt, surtout quand on voit que le document daterait de 2010.
Edité le 18/06/2012 à 17:18
Modérateur Actu
 
 
Surtout que la "rumeur" d'un Xbox Surface est largement plus faisable (le MS surface c'était la table tactile).
Modérateur Xbox One
 
 
@ Masashi :
Ouais, avec l'arrivé de Windows 8, Nokia et leur Windows Phone c'est pas improbable.
Modérateur Actu
 
 

Surface : la tablette Windows 8 Microsoft




Pas de prix ni de sortie

Voilà donc l’annonce de Microsoft dont nous vous parlions fin de semaine dernière : Surface.

Il s’agit simplement d’une tablette dont le nom est identique aux fameuses tables tactiles de la firme.

L’écran tactile fait 10,6 pouces et deux versions seront en fait proposée, l’une avec un processeur ARM (avec Windows RT) et l’autre avec processeur Intel (avec Windows 8 Pro). Cette dernière version est plus épaisse et plus lourde que l’autre, vous pouvez le voir dans le tableau des specs plus bas.

Pas de prix ni de date de sortie pour l’instant, mais on sait que le prix sera « compétitif ». Windows 8 arrive à la fin de l’année, on peut donc supposer que Surface sortira au plus tôt à cette date.

Cette tablette est évidemment à garder en tête pour les interactions avec la Xbox grace à Xbox SmartGlass, et nous aurons probablement l’occasion de tester ça prochainement.

Source - Xboxygen



Non le Frosbite 2 n'est pas depassé !





Fort mécontent des critiques de la presse qui est en extase devant les démos de l'Unreal Engine 2 (Epic Games) voir ici :E3 2012: Epic Games présente l'Unreal Engine 4 et de Luminious Engine (Square Enix), EA répond aux mauvaises langues qui disent que leur moteur star , le Frosbite 2, est dépassé.

"Le Frostbite 2 a été conçu pour la prochaine génération. Nous nous sommes dit que nous allions construire quelque chose qui peut s'ajuster, alors non le Frosbite 2 n'est pas dépassé, au contraire il est en avance sur son temps"

En avance sur son temps, voici la seule excuse qu'a donc donné EA pour expliquer que leur moteur est inadapté aux consoles actuelles et génère plus d'aliasing qu'autre chose...Pour ce défendre de cet argument , EA a bien sure une autre réponse toute faite :


"Battlefield 3 et Need For Speed : The Run n’était que des essais. Sur ces 2 jeux nous n'avons fait que le minimum (NDLR: c'est bien de le reconnaitre) Attendez de voir Medal Of Honor Warfighter et vous allez voir tout le potentiel de notre moteur".

Ok donc on va attendre de voir, mais surtout ne vous ratez pas messieurs de EA car la critique vous attend au tournant.

Et vous pensez vous que EA sera aux attentes ?

Source - Xbox Passion

Modérateur Xbox One
 
 
pour l'instant, à part le clavier assez originale, ce n'est qu'une tablette tactile de plus.
 
 
cajp a écrit:
pour l'instant, à part le clavier assez originale, ce n'est qu'une tablette tactile de plus.
Ouais enfin l'OS de Microsoft est quand même plus adapté aux tablettes qu'Android (je trouve. Puis ce sera la tablette "officielle" c'est con mais bon ça marche...Apple joue sur ce secteur avec les Ipad et on voit le résultat, la différence c'est que d'autres constructeurs pourront mettre cet OS dans leurs tablettes
Modérateur Actu
 
 
@ Sweeney Todd :
d'un autre côté ça va pas être évident de concurrencer apple sur son terrain, après faut voir, l'os est peut être plus adapté mais c'est moche et on sait que ce qui fait vendre c'est ce qui plait.

en tous cas je ne comprendrais jamais l’intérêt des tablettes tactiles, un pc portable fait tout aussi bien, voir même mieux.
 
 
Page 55 sur 75 / Total : 1482 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité