flechePublicité

|Univers Xbox 360| Kinect/Xbox Live Arcade/Indie Games {Actus ...

Page 61 sur 75 / Total : 1482 résultats



La magnifique perle de Humble Hearts arrive!!!

Trailer de lancement

Pour la petite histoire Humble Hearts n'est composé que d'une seule personne à savoir Dean Dodrill qui a tout fait tout seul (sauf les musiques et voix).
Edité le 12/08/2012 à 02:14
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
c'est ipressionant pour un jeu fait pas une seule personne, je crois que je vais le prendre au prix fort, ce sera una manière de le récompenser pour ses efforts.
 
 
En plus le jeu a l’air consistant avec un monde libre à la castlevania (avec plus d’extérieur) et apparemment d'après les succès (400) il y aura de quoi faire, il risque de valoir largement son pesant de brouzouf.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Message supprimé le 21/08/2012 à 00:46 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 

Cabela’s Dangerous Hunts 2013 le 26 octobre sur Xbox360 et Wii



Activision a annoncé la semaine dernière le lancement de Cabela’s Dangerous Hunts 2013 ? une nouvelle aventure dans l’univers populaire des Dangerous Hunts qui présente la toute nouvelle manette sans fil Top Shot Fearmaster. Cette manette innovante possède son propre capteur de rythme cardiaque qui permet d’intégrer la fréquence cardiaque du joueur dans le jeu, réduisant ainsi la frontière entre le virtuel et la chasse authentique pour une expérience de jeu plus réaliste que jamais.

Le Top Shot Fearmaster utilise un moniteur de fréquence cardiaque biométrique pour transporter les joueurs dans l’univers de la chasse. Les capteurs sont intégrés au grip de la télécommande et le jeu varie selon la capacité du joueur à contrôler sa peur et à garder son sang-froid. Les joueurs qui parviennent à maîtriser leur rythme cardiaque augmentent leur précision, causent plus de dégâts ou peuvent ralentir le temps pour viser et réussir le tir parfait.

Une respiration stable et régulière et une main sûre sont vitales pour la chasse en conditions réelles et c’est ce que l’on retrouve dans Cabela’s Dangerous Hunts 2013. Grâce à cette toute nouvelle manette de jeu Fearmaster et l’affichage sur écran, les joueurs pourront constater que le contrôle de leur respiration va diminuer leur rythme cardiaque tout en augmentant la stabilité de l’arme et donc la précision. La versions Xbox 360 de Microsoft du Top Shot Fearmaster sont équipées de capteurs de fréquence cardiaque et de stabilité de mouvement. Le Top Shot Fearmaster sur Nintendo Wii ne pourra mesurer que la stabilité de mouvement et n’aura pas le capteur de fréquence cardiaque.

Grâce au nouveau système Prowler AI, les prédateurs dans Dangerous Hunts 2013 sont maintenant plus intelligents et plus dangereux que jamais. Les animaux peuvent s’organiser en meutes hiérarchisées, coordonner des tactiques de groupe plus complexes et tirer avantage de l’environnement pour monter des embuscades mortelles. Il n’y a pas deux scénarios semblables et une tactique qui a fonctionné une fois ne fonctionnera pas aussi bien la fois suivante.

Cabela’s Dangerous Hunts 2013 propose un scénario épique écrit par Andrew Kreisberg (Fringe), dans lequel deux frères s’éloignent l’un de l’autre après la mort de leur père, tué par un grizzly. Dix ans plus tard, les deux frères devenus étrangers sont réunis pour la chasse de leur vie. Une bête les a séparés, une autre pourra-t-elle les réunir ? Le jeu inclut également un nouveau mode de horde, « Maneater », qui rend possible un jeu coopératif à deux joueurs dans lequel l’esprit d’équipe est essentiel car les deux joueurs doivent travailler ensemble pour établir des stratégies, accomplir des missions et survivre le plus longtemps possible. Le jeu propose des missions symétriques ainsi qu’ asymétriques dans le mode Maneater.

Cabela’s Dangerous Hunts 2013 avec le Fearmaster Top Shot sera disponible pour Xbox 360 le 26 octobre au prix de 69.99 €. Le jeu sera également disponible avec la manette Top Shot Fearmaster sur Wii à 49.99 € (la version Wii du Top Shot Fearmaster n’est pas équipée des capteurs de fréquence cardiaque).


MAXOE
Modérateur PS4
 
 

Carrier Command : Gaea Mission le 9 octobre !





Micro Application, qui a décroché la distribution de Carrier Command : Gaea Mission nous apprend aujourd'hui que le jeu de stratégie sortira le 9 octobre prochain sur PC et 360. Initialement, nous l'attendions plutôt pour le 27 septembre mais ce léger décalage demeure tout à fait supportable pour le commun des mortels. L'annonce s'accompagne du reste de quatre nouveaux visuels.










Source : jeuxvideo.com

Carrier Command: Gaea Mission gameplay Xbox 360

C'est fait par Bohemia Interactive les créateurs d'Arma une valeur sûre, et le genre étant peu représenté sur console c'est une bonne nouvelle de voir débarqué ce jeu, les derniers du genre il me semble étaient les excellents Battlestations (surtout le Pacific) en plus pour les nostalgique Carrier Command est un jeu de 89 (j'y jouais sur Amstrad ^^ ) Gaea Mission est donc un remake qui semble fort sympathique et respectueux de l'oeuvre originale.

bref vivement.

Edité le 21/08/2012 à 14:23
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
il me tente bien ce Carrier Command : Gaea Mission mais j'ai déjà trop de jeux de stratégies sur ma 360 et je n'ai pas le temps de tous les faire.
 
 

La fin du monde avec State of Decay





On savait le studio Undead Labs au travail sur un jeu de zombies depuis une annonce de Microsoft début 2011, mais c'est seulement aujourd'hui qu'on en apprend un peu plus sur State of Decay. Prévu sur le Xbox Live Arcade et sur PC, le jeu fera la part belle à l'entraide, la coopération, la survie et l'organisation de la vie, le tout dans un monde totalement ouvert. Difficile de ne pas penser à DayZ, ou au récemment annoncé The War Z, mais voilà qui promet aux possesseurs de console une alternative intéressante pour découvrir les joies de l'apocalypse.

State of Decay Trailer

Source : gamersyde.com
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 


microsoft éditera dans quelques mois happy wars, un jeu d'action xbla uniquement multijoueur jouable à 30 simultanément. Ce titre ne sera accessible qu'aux membres gold, mais bonne nouvelle: il sera gratuit.

source
Edité le 24/08/2012 à 19:04
 
 

Naughty Bear : Panic in Paradise - La date se précise






Amis fans d'oursons mal léchés, réjouissez-vous ! Behaviour Interactive et 505 Games annonce avec des médias que Naughty Bear : Panic in Paradise sera disponible sur le Xbox LIVE Arcade durant le mois d'octobre prochain.




En attendant, voici de quoi découvrir Paradise Island, le nouveau lieu de villégiature du nounours.

Naughty Bear : Panic in Paradise - Trailer

Naughty Bear : Panic in Paradise - Hit List





Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 


Décidément la Xbox 360 est devenu la console à posséder pour tous fans de shoot them up. Qte Corporation vient en effet d'annoncer que sont soft uniquement solo, Ginga Force (qui sortira dans quelques jours au japon), sera également disponible en Europe courant 2012.

source
 
 

j'étais complètement passé à côté mais il semblerait que l'un des 3 jeux xbla à avoir été présenté lors de la conférence E3, ascend: new god soit en fait un free to play, c'est donc le second free to play annoncé par microsoft, il sortira plusieurs mois après happy war (lequel sortira en septembre), les deux jeux serviront de test grandeur nature sur la viabilité de ce modèle économique.
microsoft à d'ailleurs déclaré au micro d'oxm que le free to play était une évolution logique du xbox live.

source
Edité le 28/08/2012 à 21:14
 
 
A suivre
Le dernier bébé des créateurs des Toy Soldiers, ça ne se refuse pas.
Modérateur Xbox One
 
 
bah moi il ne me tentait pas plus que ça quand j'ai vu la vidéo à l'e3 mais gratuit ça ne se refuse pas effectivement, en plus j'ai lu sur un autre site que tu ne seras pas obligé de mettre la main à la poche pour progresser, par exemple tu auras des âmes à collecter pour débloquer de nouvelles capacités, ce que tu pourras faire soit en jouant, soit en payant.

en tous cas si on commence à avoir de plus en plus de titres gratuits, c'est tout bon ça, mais ça ne va pas régler mon problème de manque de temps pour tout faire.
Edité le 29/08/2012 à 10:59
 
 
Gageons que ce que tu dises soit vrai ;), faute d'info viable de leur modèle économique nous ne pouvons que croire ce qu'ils disent.
Modérateur Xbox One
 
 
D'après Xboxygen, il n'y a que les membres Gold qui y auront accès. Ça rend la notion de "free to play" un peu moins free du coup...

J'aime la nouvelle politique Microsoft, plus c'est gros plus ça passe
Modérateur Actu
 
 
En même temps avoir une 360 et être que Silver c'est comme aller voir une prostitué pour un câlin.
Modérateur Xbox One
 
 
Sweeney Todd a écrit:
D'après Xboxygen, il n'y a que les membres Gold qui y auront accès. Ça rend la notion de "free to play" un peu moins free du coup...

J'aime la nouvelle politique Microsoft, plus c'est gros plus ça passe
tu as bon dos de dire ça, t'es le premier à parler de "jeux offerts" pour le psn+,t'es pas très cohérent pour le coup.
 
 
cajp a écrit:
bah moi il ne me tentait pas plus que ça quand j'ai vu la vidéo à l'e3

Ben moi non plus il me disait pas grand chose mais en faite le jeu est un mélange de Diablo et de From Dust apparemment donc bon pourquoi pas.

Sweeney Todd a écrit:
D'après Xboxygen, il n'y a que les membres Gold qui y auront accès.

C'est des jeux exclusivement multijoueur, tu fait comment sur 360 pour y jouer sans le gold ?
Edité le 29/08/2012 à 13:35
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
cajp a écrit:
Sweeney Todd a écrit:
D'après Xboxygen, il n'y a que les membres Gold qui y auront accès. Ça rend la notion de "free to play" un peu moins free du coup...

J'aime la nouvelle politique Microsoft, plus c'est gros plus ça passe
tu as bon dos de dire ça, t'es le premier à parler de "jeux offerts" pour le psn+,t'es pas très cohérent pour le coup.

Je veux pas repartir dans un énième échange sans queue ni tête mais entre payer le GOLD pour accéder au F2P et payer le PSN+ et avoir accès à 5 ou 6 jeux sans frais supplémentaire qui valent plus que le prix du dit abonnement ça fait une différence. D'un côté c'est du foutage de gueule, de l'autre c'est une bonne affaire.

Je vois même pas ce que la comparaison vient faire là pour être honnête...je trouve ça pas normal de devoir payer pour avoir accès à un free to play.

Masashi a écrit:
En même temps avoir une 360 et être que Silver c'est comme aller voir une prostitué pour un câlin.

Modérateur Actu
 
 
Page 61 sur 75 / Total : 1482 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité