flechePublicité

|Univers Xbox 360| Kinect/Xbox Live Arcade/Indie Games {Actus ...

Page 59 sur 75 / Total : 1482 résultats

j'ai déjà commencé à me remettre au rétrogamins, je me suis acheté megaman, r-type et castle quest sur game boy cet après midi. ^^
 
 
koin-koin a écrit:
Retrogaming oui pc non xd pas fan de la plateforme, ou alors j'irais du coté obscur si j'ai une nouvelle console
Clair que le tout démat va en déranger plus d'un, acheter du vent perso c'est pas mon délire, j'aime avoir le contrôle sur ce que j'achète.

Moi plutôt le faite que le démat = finish les belles étagères pleines de belle boite ^^.
Modérateur Xbox One
 
 
la même j'adore voir des boites de jeux ou dvd, et c'est tellement impersonnel le digital, plus aucun contact, déjà que certaines geek ont pas de vie sociale, ça va leur enlever le peu de sorties qu'ils ont xd
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
@ koin-koin : Amen ! t'imagine les collector en démat xD en gros t’achète ta figurine ou ton poster a l'arrache.



Xbox 720 : Photos du kit Durango ?




La source serait fiable

C’est au début de l’année que nous découvrions le nom de code Durango de la Xbox 720 et aujourd’hui les premières images du kit de développement seraient en ligne.

Apparemment l’auteur des clichés ci-dessous serait très fiable puisqu’il a déjà annoncé quelques informations valables auparavant sur la Wii U.


On y découvre notamment l’écran de boot avec un petit effet Matrix et un menu principal. Rien ne confirme à 100% la chose mais apparemment d’autres clichés devraient voir le jour très prochainement.







Affaire à suivre !

Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 
C est clair
En collector vous aurez droit à un fond d'ecran, des images de joueur et un double xp wouhouhouh
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je suis entrain de me faire le 2ème episode de walking dead.
C'est toujours aussi bon, je pige pas tout vu mon niveau d'anglais mais je comprend en gros.
C'est de plus en plus glauque et la confiance qu'on accorde aux gens se répercutent sur cet épisode...
Il faut réagir vite quand on fait des choix et ça renforce le coté personnel de l'histoire.
Beaucoup de dialogues, on apprend des choses sur notre perso, on ne sait jamais à quoi s'en tenir par rapport aux gens qu'on rencontre.
Et c'est bien là l'esprit de walking dead le danger vient souvent des humains et moins des rodeurs.
J'en suis à la moitié aprés 2h de jeux, il à l'air un poil plus long, je le dévore (si j'ose m'exprimer ainsi)
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Il me semble que le jeu ce base surtout sur le comics et pas la série qui "massacre" littéralement l'univers ça explique peut etre pourquoi le jeu est si bon.
Modérateur Xbox One
 
 
C''est ce qu'on m'a dit.
Perso je n'ai pas lu le comic mais j'apprécie la série, après c'est sur que ça parait plus mature la version comic/jeu avec des situations plus glauque et humainement dure.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

Human Element : Le monde du jeu mélangé au réel




Via Google Maps et Foursquare

C’est par l’intermédiaire de Robert Bowling, fondateur du studio Robotoki, que nous apprenions au début du mois de juin, le développement de Human Element qui sortira sur PC et les consoles next-gen mais également sur les smartphones ainsi que les tablettes pour l’année 2015.

L’ex-membre d’Infinity Ward s’est confié à GamesIndustry pour donner quelques éléments de son jeu. L’action se situe 30 ans après l’apocalypse où votre personnage peut-être lié à votre identité, c’est à dire votre sexe, votre job et même votre situation maritale. En effet, si vous êtes célibataire, il sera plus facile de gérer un homme seul que si vous êtes marié avec des enfants que vous devrez nourrir également en partageant votre nourriture et divers soins.

Bowling évoque la prise en compte des applications de Google Maps et Foursquare pour les superposer au monde du jeu. Si vous êtes blessé et que vous ne voulez pas prendre le risque de vous faire tuer dans le jeu, vous pouvez tout simplement aller près d’une pharmacie, près de chez vous par exemple, et utiliser votre iPhone pour récupérer des médicaments.


Il est également possible de créer des alliances entre les supports de jeu. Par exemple, votre compagne ne souhaite pas jouer au jeu sur la console mais préfère vivre l’expérience sur iPad. Elle pourra gérer les ressources et partager des fournitures avec vous.

De belles promesses pour ce jeu de survie qui arrivera sur la Xbox 720, la probable PS4 et sur PC. A propos du PC, il indique que le jeu est développé pour une configuration très haut de gamme actuelle qui deviendra, d’ici 2015, un PC de moyenne gamme.


Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 

The Walking Dead, un FPS pour 2013





Après le succès de la version Xbox LIVE Arcade développé par Telltale Games, Activision annonce un FPS basé sur la même série télévisée : The Walking Dead. Développé cette fois par Terminal Reality, vous vivrez les aventures de Daryl et Merle Dixon dans un univers situé avant la série TV.

Au programme, destruction de zombies, de zombies et encore de zombies, que ce soit de manière discrète ou mois... silencieuse.

La sortie du jeu est prévu pour 2013.

The Walking Dead : Episode 3 - Long Road Ahead pour août



Nous vous parlions de la licence The Walking Dead ce matin, la voilà de nouveau dans le fil de l'actualité grâce à la version Xbox LIVE arcade du titre. Telltale Games a annoncé sur son site une date approximative pour ce troisième épisode.

Nous devrions retrouver The Walking Dead : Episode 3 - Long Road Ahead au milieu du mois d'août sur le Xbox LIVE Acrade au tarif de 400 MS Points.


Source - Xboxlive.fr




GTA 5, Table Tennis 2 et Valve à la Gamescom ?




Et une surprise Sony ?

C’est encore sur LinkedIn que des infos intéressantes ont été trouvées, et celles-ci s’ajoute à la liste.

Gerald Bauser dit être Project manager pour la Gamescom depuis 2006, et il détaille le programme de cette année en faisant mention de GTA 5 et d’un certain Table Tennis Tournament 2. Valve et Sony sont également cités avec quelque chose d’attendu de leur côté.

Prenons ça avec des pincettes, ça parait quand même un peu gros, d’autant plus que son profil n’a aucun contact associé et que le cache Google ne remonte rien sur ce profil.

Activision Blizzard - Call of Duty® : Black Ops 2 PC, 360, PS3 and World of Warcraft expansion (from 3 months)
Konami - Metal Gear® Rising : Revengence (ongoing)
Electronic Arts - Medal of Honor Warfighter ™, Crysis ® 3 and Need for Speed ??™ Most Wanted (3 months) PC, 360, PS3
Rockstar games - Grand Theft Auto V and Table Tennis Tournament 2 - (4 months) PC, 360, PS3
Arenanet - Guild Wars® 3 (in progress) PC, 360, PS3
Valve - Coming Soon (in progress)
Ubisoft - Assassin’s Creed 3 (for 5 months) PC ; 360, PS3
Reef Entertainment - Coming Soon (2 months)

Source - Xboxygen



Et la news pas forcement utile du jour : Paul McCartney compose pour Bungie
Modérateur Xbox One
 
 
Cool j'ai presque finit le 2 et c'est une tuerie ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Arenanet - Guild Wars® 3 (in progress) PC, 360, PS3

il n'y a que moi que ça choque?


selon certaines rumeurs, microsoft pourrait être intéressé par le rachat des parts d'activision blizzard que détient vivendi (61%), bien sûr l'entreprise américaine n'est pas la seule en lice, et le lancement de windows 8, windows phone 8 et d'une nouvelle xbox sont autant de dépenses qui pourraient freiner la firme de redmond, mais reconnaissons qu'il y à un coup à jouer puis que activision blizzard c'est 14 studios (blizzard, treyarch, raven software, etc...) et un certain nombre de licences populaires (diablo, call of duty, guitare hero, quake, etc...)

source

je ne sais pas vous, mais personnellement je n'y crois pas.
 
 
cajp a écrit:
Arenanet - Guild Wars® 3 (in progress) PC, 360, PS3

il n'y a que moi que ça choque?

Pas nécessairement c'était pas un souhait d'ArenaNet de développer un mmo sur console ? Il me semble que oui.
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai du mal à croire que Microsoft pourrait acheter Activision Blizzard mais en même temps c'est bien le seul constructeur qui a les moyens !

Mais ça serait quand même bizarre de voir tout le catalogue Activision passer exclusivité Xbox/PC !

Il y a du potentiel en tout cas en terme de rentabilité pour eux mais bon je pense que l'âge d'or de COD est passé, si ils rachètent c'est surtout sur Blizzard qu'il faudra miser.
Modérateur Actu
 
 
Masashi a écrit:
cajp a écrit:
Arenanet - Guild Wars® 3 (in progress) PC, 360, PS3

il n'y a que moi que ça choque?

Pas nécessairement c'était pas un souhait d'ArenaNet de développer un mmo sur console ? Il me semble que oui.
sauf que guild wars 2 n'est pas encore sorti (et est annoncé que sur pc pour le moment) qu'ils parleraient déjà du 3 sur pc et consoles? j'ai des doutes.

Sweeney Todd a écrit:

Il y a du potentiel en tout cas en terme de rentabilité pour eux mais bon je pense que l'âge d'or de COD est passé, si ils rachètent c'est surtout sur Blizzard qu'il faudra miser.
surtout qu'ils ont déjà leurs shooters (perfect dark, gears, et halo), leur jeu musicale (dance centrale), leurs rts (age of empire, halo wars), leur jeu d'aventure open world (crackdown), etc... ça ferait pas mal de doublons niveau licences.

en plus ils ont déjà pas mal de studio interne, là ça pousserait à une trentaine de studios first party, ça fait un peu beaucoup selon moi.
 
 
Je viens de finir le 2ème épisode de walking dead.
Et clairement une tuerie, l'ambiance est vraiment malsaine et pourtant on ne voit quasiment pas de zombies.
Le relationnel est très poussé et les gens se souviennent de vos actes et des discussions que vous avez avec eux, on à à affaire à des choix dur ou il faut vite agir.
Le premier était accès découverte celui ci est orienté choix moraux.
Bref j'attends à mort le 3ème, certains passages sont dur à comprendre je vais donc me renseigner sur le net sinon l'anglais en général est largement compréhensible
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

Battlefield 4 confirmé



Sur la version américaine d'Origin, Electronic Arts affiche cette pub pour Medal of Honor Warfighter :




Battlefield 4 est donc confirmé... mais ça n'est pas non plus une immense surprise : EA avait déjà annoncé il y a un an que les franchises Battlefield et Medal of Honor alterneraient d'une année sur l'autre, et Battlefield 4 avait déjà été mentionné en novembre dernier. Vous pouvez donc attendre tranquillement BF4 pour la fin 2013.

En passant, David Goldfarb, lead-designer de Bad Company 2 et lead-designer du solo de Battlefield 3, vient tout juste de quitter DICE.

Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 
Microsoft et 343 Industries cherchent à recruter du monde pour un Halo sur la prochaine Xbox.

The requisition for a graphics developer seeks a person who will "help create the current and next generation of game visuals in the Halo universe." Regarding the technical artist job ad, the person chosen for this position will join a team responsible for designing and maintaining the infrastructure required for artists and designers to build a next-generation Halo game.

Source - Nofrag/Gamespot

Modérateur Xbox One
 
 

EA attend la next-gen pour l’année prochaine




Une boite digitale

Dans un récent entretien avec interview accordé à CNBC, le PDG d’Electronic Arts John Riccitiello s’est laissé allé a quelques commentaires sur la prochaine génération de consoles suite à une question évoquant la baisse du marché du jeu vidéo.

« Je pense que le plus important catalyseur à venir, c’est la visibilité sur les consoles de prochaine génération. »

Il pense que la tendance à la baisse du marché suite aux chiffres publiés par NPD va finir par s’inverser.

« probablement dès l’an prochain »

dit-il. Or, l’année prochaine, nous serons en 2013. Et depuis des mois, tous les indicateurs montrent que 2013 serait la bonne année pour que les nouvelles consoles Xbox 720 et PS4 soient annoncées.

Il a ajouté ensuite qu’EA porte toujours autant d’intérêt pour le digital, si ce n’est plus qu’avant encore.

« Nous sommes une société de propriété intellectuelle qui est vraiment bien placée sur le numérique. Je pense que trop de gens nous voient comme une entreprise de produits boite, qui est plutôt notre passé, pas notre avenir. »

Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 
je ne sais pas pour la ps4, mais je n'ai aucuns doutes qu'on verra la nouvelle xbox l'année prochaine.
 
 
Page 59 sur 75 / Total : 1482 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité