flechePublicité

|Univers Xbox 360| Kinect/Xbox Live Arcade/Indie Games {Actus ...

Page 57 sur 75 / Total : 1482 résultats

@ Sweeney Todd :
pour les idie games, c'est dommage mais tu rates quelque chose, mais bon, si tu veux tu as sonic cd à 200 points en ce moment.
par contre si un jour tu t'y intéresses, je pourrais te conseiller 2 ou 3 titres indie qui valent le détour, le seule hic c'est que c'est du cloud.

pour le psn+, tu te trompes, sony n'offre pas 800 euros de contenu, ils te donnent accès à 800 euros de contenu tant que tu payes le psn+, le jour où tu arrêtes de payer tu n'as plus accès au contenu "gratuit" (sauf les thèmes et autres bricoles du genre).

le live propose lui aussi du contenu gratuit, le problème c'est qu'il faut aller le chercher, et si on n'est pas au courant c'est pas évident à trouver, mais depuis que je l'ai j'en suis à 5 ou 6 jeux xbla gratuits, des items pour avatar, des thèmes, etc...

mais je suis d'accord qu'ils pourraient faire plus pour récompenser les clients fidèles.

enfin pour l'interface métro, je la trouve pratique mais moche, j'ai un lumia 800 et j'en pense la même chose, je trouve plus agréable de naviguer dessus que sur mon ipod touch ou sur l'android de ma femme, mais niveau esthétique c'est clairement pas ça.

Mouah j'ai aimé la séquence émotion Et non l'offre PSN+ est une méga bouse, rien de comparable avec le Xbox Live

cajp a écrit:
@ Sweeney Todd :
pour les idie games, c'est dommage mais tu rates quelque chose, mais bon, si tu veux tu as sonic cd à 200 points en ce moment.
par contre si un jour tu t'y intéresses, je pourrais te conseiller 2 ou 3 titres indie qui valent le détour, le seule hic c'est que c'est du cloud.
Fais parvenir par MP mais j'avais dans l'idée de les garder pour Trial Evolution ou Deadlight en rajoutant quelques MS point plus tard

Dis-moi et j'irai voir

pour le psn+, tu te trompes, sony n'offre pas 800 euros de contenu, ils te donnent accès à 800 euros de contenu tant que tu payes le psn+, le jour où tu arrêtes de payer tu n'as plus accès au contenu "gratuit" (sauf les thèmes et autres bricoles du genre).

J'ai oublié de le noté dans les défauts bien sûr (d'ailleurs à l'époque ça m'avait totalement refroidi). Bien évidemment l'idée est de fidéliser et payer 50euros pour avoir accès à 200euros de contenus ça me va très bien moi, sachant qu'il y a toujours des jeux PS3 et PSone d'offert en plus des thèmes et des avatars plus les réductions. Sur 1an ça fait maigre quand même 50euros, si on était amené à payer en ligne sur PS4 ça serait quand même une offre très intéressante par rapport au Gold. Personnellement je serais amené à faire un choix si l'accès en ligne était bloqué sur les deux machines et je sais pas vers qui je me tournerai...j'irai sûrement chez MS avec regret vu que c'est sur leurs licences que je m'amuse le plus en multi mais ça serait pas avec beaucoup de plaisir que je lâcherais la tune

le live propose lui aussi du contenu gratuit, le problème c'est qu'il faut aller le chercher, et si on n'est pas au courant c'est pas évident à trouver, mais depuis que je l'ai j'en suis à 5 ou 6 jeux xbla gratuits, des items pour avatar, des thèmes, etc...

C'est incomparable avec ce qu'offre Sony pour les abonnés PSN+...bien souvent c'est des trucs promotionnels en plus pour ce qui est des thèmes et avatars. D'ailleurs puisque tu l'as évoqué, j'avais bien aimé Underworld, je vais peut être y retourner tiens

caj a écrit:
enfin pour l'interface métro, je la trouve pratique mais moche, j'ai un lumia 800 et j'en pense la même chose, je trouve plus agréable de naviguer dessus que sur mon ipod touch ou sur l'android de ma femme, mais niveau esthétique c'est clairement pas ça.

J'ai pas pratiqué longuement mais je la trouve belle, épuré et claire. Après peut être qu'une fois l'accueil passée c'est moins beau dans les menus mais perso j'aime bien. Ca manque un peu de personnalisation mais ça viendra peut être avec Windows Phone 8, ça reste qu'un début ce Windows Phone 7

@Sudemax : Je capitule.
Edité le 20/06/2012 à 23:20
Modérateur Actu

Fuite Xbox 720 : Microsoft parle enfin !

Discours formaté

Suite à la grosse fuite sur la Xbox 720 de samedi dernier et au retrait du document pour violation de droit d’auteur, Microsoft réagit avec cette déclaration peu surprenante...

“Nous comprenons le grand intérêt et l’avenir que suscitent l’univers de la Xbox et nous sommes chanceux de pouvoir compter sur des clients aussi passionnés par la plate-forme.

Aujourd’hui, il n’y a jamais eu de meilleure période pour posséder une Xbox 360. Nous avons trouvé de nouveaux moyens pour allonger le cycle de vie de la machine avec l’apparition de nouvelles expériences de jeu avec Kinect et nous avons ré-inventé la console grâce à une nouvelle interface et aux partenariats pour l’ajout de contenu sur le divertissement.

Nous pensons sans cesse à l’avenir de la plate-forme et dès que nous aurons quelque chose à annoncer, nous le ferons.”

Microsoft garde un discours très formaté mais néanmoins cette déclaration ne montre aucun démenti...

Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One

Si c'était vraiment une fuite, elle annonce du bon matos cette prochaine console !

Surtout à 300euros ! Ce que je trouve étrange c'est que la plupart des trucs qu'on a vu dans les docs on s'y attend, hormis les lunettes. Je trouve ça bizarre.
Modérateur Actu

J'espère qu'elle sera à la hauteur cette gen, la technique ne sert pas uniquement aux graphismes comme certains fanboy Nintendo essaye de nous le faire croire ( sorry, j'ai combattu des fanboys toute la journée ^^ ) mais ça sert aussi pour l'IA, la distance d'affichage, le nombre de personnage à l'écran, ...

Car bon après la seule alternative c'est le PC et mon dieu que je hais ce support pour les jeux... Un pc s'pa fait pour jouer de mon point de vue.

Sudemax a écrit:

Un pc s'pa fait pour jouer de mon point de vue.

Hérétique !

Plus sérieusement tout dépends des jeux, un RTS/FPS sur Pc c'est juste la plateforme la plus adaptée. Tout autant que joué au pad a un jeu versus fighting frôle la bêtise.

Même si personnellement je joue aussi bien a un FPS sur PC et console.
Modérateur Xbox One

Non mais la c'est clairement subjectif, pour te dire j'utilise la manette quand je joue à un Fps Pc Non mais je suis de ceux qui aiment leur canapé et leur gros écran et ne pas se prendre la tête pendant 3 jours pour mettre à jour les pilotes et tout ça (et pourtant je suis pas une nouille en informatique, c'est juste que ça me gonfle).

Sudemax a écrit:
Non mais la c'est clairement subjectif, pour te dire j'utilise la manette quand je joue à un Fps Pc

Sudemax a écrit:
Non mais je suis de ceux qui aiment leur canapé et leur gros écran et ne pas se prendre la tête pendant 3 jours pour mettre à jour les pilotes et tout ça (et pourtant je suis pas une nouille en informatique, c'est juste que ça me gonfle).

Je joue sur PC les fesses visées sur un canapé avec une table escamotable je peu a loisir brancher la bête a ma tv. Âpres concernant les pilotes sa me dérange pas plus que d'attendre une maj système de la 360.
Edité le 21/06/2012 à 17:18
Modérateur Xbox One

Sudemax a écrit:
J'espère qu'elle sera à la hauteur cette gen, la technique ne sert pas uniquement aux graphismes comme certains fanboy Nintendo essaye de nous le faire croire ( sorry, j'ai combattu des fanboys toute la journée ^^ ) mais ça sert aussi pour l'IA, la distance d'affichage, le nombre de personnage à l'écran, ...

Car bon après la seule alternative c'est le PC et mon dieu que je hais ce support pour les jeux... Un pc s'pa fait pour jouer de mon point de vue.

C'est clair que j'aimerais qu'on fasse des progrès pour l'IA. Je suis vraiment curieux de voir ce qu'on pourra faire graphiquement mais la partie IA m'intéresse également mais j'aimerais aussi qu'au lieu de scripter un jeu comme pas possible je trouverais ça intéressant de créer une multitude de script qui pourrait avoir lieu suivant ce qui se passe pour rajouter un intérêt à la (re)jouabilité parce que s'il y a bien un truc qui me dérange dans un jeu couloir c'est quand les scripts sont présents au point que refaire le jeu c'est chiant.

Après pour ce qui est du PC j'ai pas d'expérience sur la plateforme, je sais que ça me tente depuis quelques mois. Tout dépendra de la gen qui va arriver, des prix (aussi bien des machines que des jeux) et de la puissance de celles-ci.

Pour l'instant ce que je trouve bien c'est que les jeux sont pas chers et j'avoue que j'ai pas envie de revoir les jeux (re)grimper à 70euros et stagner à ce prix pendant plusieurs semaines.

Après côté avancées graphique c'est le gros point d'interrogation pour moi. J'ai peur qu'on est des jeux "photos" dans le sens où ça sera magnifique à regarder mais que rien ne bougera alors que c'est ce que j'attends. Je veux un environnement vivant et qui réagit à ce que je fais. C'est ce qui manque sur cette génération.
Modérateur Actu

Xbox 720 : le doc leaké serait authentique

Une nouvelle source confirme

Les choses se confirment encore pour le document de 56 pages traçant la feuille de route de Microsoft pour la prochaine Xbox.

Après le retrait du document sur les 4 coins du web par un cabinet d’avocat pour violation du droit d’auteur, c’est une source de CVG qui confirme « l’authenticité du document ».

La source provient d’un studio bien placé qui travaillerait actuellement pour la nouvelle console de Microsoft. La source commente le document ainsi :

« C’est authentique mais ne devrait pas être considéré comme totalement fiable. Beaucoup de ce que l’on voit correspond à d’autres documents chez nous et dans d’autres studios qui travaillent avec Microsoft. Certaines des spécifications hardware sont... étranges et ne correspondent pas aux choses que nous étudions et il y a d’autres choses dont nous n’avons pas entendu parler. »

On peut retrouver tous les détails du document leaké dans cette news, et si tout n’est pas précis (peut-être que des détails techniques ont évolué depuis !) on est quand même sur la bonne voie. Vivement qu’on voit tout ça de nos petits yeux humides.

Microsoft a répondu depuis, de façon très laconique...

Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One

Masashi a écrit:

TimeSplitters 4 : attention, info spéciale crève-coeur

A l’instar des femmes ou de Sonic, le salon de l’E3 possède son propre cycle. Avant l’ouverture du salon, toutes les rumeurs les plus folles circulent ? Xbox 720, Xbox Portable, Halo Kart ? et certains naïfs y croient dur comme fer. Pendant l’E3 c’est la débandade. Les rêveurs réalisent que leurs fantasmes ne se réaliseront jamais et le constat est sans appel : le salon est pire que celui de l’an dernier ! Une fois celui-ci terminé, les joueurs s’interrogent sur les grands absents du salon. C’est le cas aujourd’hui de TimeSplitters 4. Attention, les lignes qui suivent sont au moins aussi triste que le Tombeau des Lucioles.

Une suite à TimeSplitters ? Même pas en rêves (je vous avais prévenu, cela fait mal). Le patron de Crytek, Cevat Yerli (désormais en charge de la licence suite au rachat de Free Radical), l’explique très simplement : tout le monde s’en fout. Les joueurs ne veulent pas en entendre parler, les éditeurs encore moins. Les fans ? Quels fans ?

« Le truc avec TimeSplitters est que si l’on fait une suite, personne n’en voudra à part les fans. Et nous ne connaissons pas l’importance de la communauté. .... Je ne pense pas que les éditeurs aimeraient l’idée. C’est la réalité et ça l’était avant que nous achetions Free Radical. »

Le mois dernier déjà, l’ancien patron de Free Radical, faisait part de ses difficultés à trouver un éditeur pour TimeSplitters 4, bien trop réticent à l’idée de financer un FPS loufoque, irréaliste et qui ne se serait pas un ersatz de Call of Duty (sic). Mais rassurez-vous, si la licence est morte, elle n’est pas encore enterrée. Cevat Yerli n’exclut pas l’idée de développer un free-to-play à partir de la licence.

Source - Xbox Mag

j'avais pas vu cette news, bon bah j'vais chercher une corde, adieu T_T
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Japan Expo : le programme

Comme vous la savez sûrement, la Japan Expo de cette année se tiendra du 5 au 8 Juillet à Paris. Que vous soyez arrivant de dernière minute ou fana de longue date, voici le programme jeu vidéo de cette grande réunion japonisante :

Présence de Keiji Inafune : l'un des maîtres du jeu vidéo japonais (papa de Megaman entre autres) sera présent sur le salon et s'adonnera à des séances de dédicace ainsi qu'à des conférences.

Sur la scène Jeu vidéo :

- Professeur Sakamoto, compositeur de musiques de jeu vidéo.

- Evénement Namco / Bandai avec Tekken Tag Tournament 2, Dragon Ball Z Kinect, Tales of Graces f (PS3), One Piece Pirate Warriors (PS3), One Piece Unlimited Cruise SP 2 (3DS), Ni no Kun : Wrath of the White Witch (PS3). De plus, le Vendredi seront présent Hideo BABA ( producteur des Tales of) et Katsuhiro HARADA ( célèbre directeur de Tekken).

- Finale Européenne sur Street Fighter III 3rd Strike, dans le cadre du Tougeki. Samedi à partir de 16h30 et Dimanche à partir de 11h.

- Tournoi de Dance Dance Revolution le dimanche après-midi.

Voilà, vous savez tout ce qui concerne les jeux vidéos et la Japan Expo. On vous invite tout de même à aller faire un tour sur le site officiel histoire de vous informer sur tout le reste des activités liées de près ou de loin au pays du soleil levant. L'équipe Xbox 360 France vous y donne rendez-vous en tout cas !

Source - Xbox360france

Modérateur Xbox One

pour ceux qui ont kinect et un compte xbox live américain, il est possible de télécharger haunt gratuitement jusqu'au 2 juillet.

je l'ai fait et une fois revenu sur mon gamertag habituel, le jeu est en français.

Xbox 720 : On se dirige vers une box ?

Coup d’oeil sur cet aspect All In One

Revenons quelques semaines en arrière avec l’apparition du fameux document leaké à propos de la Xbox 720 qui depuis a été confirmé comme en provenance de Microsoft.

De ce fait, on peut s’interroger sur certains éléments notamment cette mention : “All Your Entertainment. One Box”. Le but de Microsoft serait de proposer pour votre domicile un seul boitier qui peut gérer à la fois les jeux de nouvelle génération et les divertissements comme la TV, l’enregistrement, les films, les musiques et divers applications en ligne.

Cela ressemble étrangement aux box proposés par les fournisseurs d’accès internet comme Free, Bouygues, Numéricable, SFR, etc, qui proposent également depuis peu la possibilité de jouer via le streaming.

Etant donné que sur quasiment toutes les offres internet, on y retrouve une box TV, il est normal de trouver étrange que Microsoft envisage de réunir tout le divertissement en une seule box dans un foyer. Mais la firme de Redmond pourrait aller plus loin que ce que l’on pourrait croire.

En effet, aux Etats-Unis Microsoft propose depuis peu une offre d’une Xbox 360 à 99$ mais incluant un abonnement Gold Premium de deux ans au Xbox Live, une offre similaire à ce que l’on peut trouver chez les opérateurs mobiles ou internet. Ce serait une manière pour le constructeur de la prochaine Xbox avec ce genre d’offre de proposer dans un premier temps une console à moindre coût et dans un second temps, de trouver un partenariat avec un fournisseur d’accès internet pour que la Xbox 720 soit la box de votre foyer.

Il est tout à fait envisageable que la nouvelle Xbox devienne, si on le souhaite, le boitier TV de la Livebox d’Orange par exemple... D’autant plus que ce fournisseur est déjà présent sur le Xbox Live et le boitier TV actuel est très en-deçà par rapport à la concurrence. Néanmoins, on peut envisager également que les autres fournisseurs internet proposent la console en tant que boitier TV dans leurs offres comme pour les opérateurs mobiles qui proposent bien un modèle commun de téléphone dans leurs packs.

Sur le document, on retrouvait avec insistance que la Xbox 720 devait être la box de votre salon. Il nous reste à voir si Microsoft souhaite toujours garder cette optique et si le constructeur va proposer un nouveau mode de consommation...

Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One

J'aime bien Xboxygen mais là leur petite théorie est pour moi complètement daubée. Surtout que partir de ce constat parce que le mot "box" est dans le document c'est un peu moyen.
Modérateur Actu

moi je suis d'accord avec eux, après la vod, et l'accès à internet la prochaine étape est de devenir fournisseur d'accès pour justifier l'abonnement au live.

cajp a écrit:
moi je suis d'accord avec eux, après la vod, et l'accès à internet la prochaine étape est de devenir fournisseur d'accès pour justifier l'abonnement au live.
Il y a 10 ans on ne s'attendait pas à voir nos consoles devenir des lecteurs dvd/bluray donc pourquoi pas après tout c'est aux ingénieurs de nous convaincre que ça peut fonctionner mais j'ai du mal à y croire même si ça serait un excellent moyen pour toucher plus de monde.

Mais franchement ça me parait improbable. Quid des box existantes ? Puis ça se passerait comment, ils auraient un partenariat avec un fournisseur d'accès déjà existant ? Autant dire que si tu veux jouer au jeu vidéo tu n'as plus le choix de ton fai. Pour moi au delà de l'aspect pratique c'est surtout que les offres diffèrent et qu'avec autant de chose au sein d'une même "box" on ne pourrait pas combler tout le monde.

En revanche il est pas impossible qu'à la manière d'un smartphone, les FAI puissent avoir un pack d'application qu'il rajouterait si tu prends la machine chez eux mais encore une fois ça ferait concurrence avec leurs propres box et autant être honnête je pense pas qu'ils verraient ça d'un bon oeil puis les box sont déjà en train de se rapprocher des consoles. Si cette théorie se vérifier on serait bel et bien face à la mort de la console à proprement parlé.
Edité le 30/06/2012 à 12:37
Modérateur Actu

@ Sweeney Todd :
de toutes manières, si les consoles ne deviennent pas des box, c'est les box qui deviendront des consoles.

d'ailleurs je me dis que si ça se trouve le nom de la console est fait exprès, tout ceux qui bossent chez microsoft disent que la firme de redmond regarde toujours vers le très long terme, je ne serais pas étonné que ce soit dans leurs plans depuis le tout début.

Page 57 sur 75 / Total : 1482 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité