flechePublicité

|Univers Xbox 360| Kinect/Xbox Live Arcade/Indie Games {Actus ...

Page 63 sur 75 / Total : 1482 résultats

j'y crois toujours pas au rachat d'activision blizzard par microsoft, j'ai lu que vivendi en demandait 8 milliards de dollars, déjà que microsoft n'a pas voulu mettre 800 millions pour bioware je les imagines mal mettre 8 milliards.

surtout qu'à part blizzard qui, il est vrai, serait un bon coup pour promouvoir windows 8, le reste leur apporterait quoi? normalement l'idéale pour un éditeur est d'avoir une licence forte dans chaque catégorie de jeux, hors activision à un catalogue trop proche de celui de microsoft.

honnêtement, à quoi servirait à microsoft d'avoir call of duty quand ils ont déjà halo pour les fps? pareille pour les jeux musicaux, ils ont dance centrale, pourquoi prendre guitare heros en plus? et prototype ferait doublon avec crackdown.

bref, si microsoft devais acheter un gros éditeur ils feraient mieux d'en choisir un qui as en magasin des licences qui font défaut à microsoft, genre survival horror, beat them all, j-rpg, etc... capcom par exemple serait idéale pour eux, mais pas activision.

sans parler du fait qu'avec un rachat d'activision, microsoft aurait plus de 30 studios interne, c'est beaucoup trop, ils en fermeraient forcément, et dépenser 8 milliards pour fermer des studios derrière ce serait vraiment stupide.
Edité le 10/09/2012 à 15:52
 
 
Pour Bioware je pense que Microsoft doit bien se mordre les doigts à l'heure actuelle ... une mauvaise stratégie et la perte d'une exclusivité. Qu'on se le dise pouvait être considérée au même titre qu'un Halo comme un argument de poids pour vendre de la 360.

honnêtement, à quoi servirait à microsoft d'avoir call of duty quand ils ont déjà halo pour les fps? pareille pour les jeux musicaux, ils ont dance centrale, pourquoi prendre guitare heros en plus? et prototype ferait doublon avec crackdown.

Même si COD et Halo partage le même genre (les FPS) il ne parle pas au même public. Acti ne se résume pas qu'avec du GH ou du Prototype (deux licences abandonné soit dit en passant), stocker dans leurs vieux tiroirs ils ont tout de même :

Soldier of Fortune
Wolfenstein
Gun
Pitfall!
Vampire: The Masquerade
Etc ...

Sans compter des studios potentiellement talentueux quand on leur donne les moyens (IW, Neversoft, Raven Software etc ...)

Néanmoins, je ne crois pas non plus a l'éventualité d'un hypothétique rachat.
Modérateur Xbox One
 
 
Ben finalement Killer Instinct revient...

C?est via son site dédié au Xbox Live Arcade que Microsoft parle de Killer Instinct. Voilà la traduction du post laissé aujourd?hui :

«Avec tout le respect de nos amis les médias qui aiment fréquenter les sites de marque déposée, nous avons pensé que nous pourrions révéler celle-ci.
Nos aigles du service juridique nous ont autorisé ceci : Nous avons soit renouvelé soit redéposé un dépôt de marque dans différents pays.
Voilà tout. Passez un bon lundi ! »

Texte accompagné du logo ci-dessous.



Si on met en lumière ce message avec les différentes annonces faites dans le passé : Killer Instinct fera son retour un jour ou encore Killer Instinct se renouvellerait avec Natal ?, il semble que le message est clair, non ?


Source: xboxygen.com

Masashi a écrit:
Pour Bioware je pense que Microsoft doit bien se mordre les doigts à l'heure actuelle ... une mauvaise stratégie et la perte d'une exclusivité. Qu'on se le dise pouvait être considérée au même titre qu'un Halo comme un argument de poids pour vendre de la 360.

Non pas vraiment, le poids de la série ME par exemple est aussi lourd en terme de vente que celui de Résistance chez sony, et je ne crois pas que ce dernier fasse vendre des camions de consoles, donc bon.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Résistance la série qui rime avec échec commercial ^^ pas comparable xD.
Finalement nous le serons jamais, néanmoins j'en reste intimement convaincu.
Modérateur Xbox One
 
 
Resistance se vend ? lol
L'une des pire exclus sony avec lair et haze mdr
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
Resistance se vend ? lol

Plus que killzone oui.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Et ben je suis outré lol, enfin je ne devrais pas m?étonner vu le succès de COD c'est vraiment une génération de console ou le médiocre l'emporte sur le novateur et l'original.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
@ koin-koin : Haze a été un gâchis monumentale, des idées sympa (overdose de nectar, univers dystopique etc) franchement je le garde tout de même dans mon ceur aussi malmené soit-il.

@ Madness7 : Je n'en savais rien, merci pour l'info. Pourtant en terme de qualité/réalisation je trouve Killzone nettement supérieur un des rares jeux qui ma pousser a m'offrir une PS3.
Edité le 18/09/2012 à 01:18
Modérateur Xbox One
 
 
Oki je le testerais quand même il ne vaut plus rien lol.
Killzone/motorstorm/god of war sont les licences qui me feront craquer pour une ps3 à petit prix quand je pourrais.
j'ai déjà certains jeux ^^ manque plus que la console
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Masashi a écrit:
Je n'en savais rien, merci pour l'info. Pourtant en terme de qualité/réalisation je trouve Killzone nettement supérieur un des rares jeux qui ma pousser a m'offrir une PS3.

Moi c'est l'inverse Resistance est le seul Fps ps3 que je compare à Halo (qui est pour moi la référence sur console) ce Fps est beaucoup plus inventif et plaisant à suivre que killzone, qui n'est autre qu'un enieme fps ultra basique et inintéressant (ils ont complètement foiré l'histoire) et c'est sans compter la chose la plus importante la magnabiliter catastrophique (même si un peu mieux sur le 3) la durée de vie qui s'évapore à chaque épisode (KZ3 = COD3= 5h) et j'en passe et des meilleurs, ah! si il est jolie pour un couloir...

Bon apres les goûts et les couleurs...
Edité le 18/09/2012 à 12:54
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Je parle de la DA et l'univers aussi peu développer soit-il y a de quoi faire, le 1er sur PS2 a posé des jalons plutôt intéressent âpres je dit pas le contraire en terme de maniabilité (j'ai déjà des souci avec les FPS sur Play, j'ai toujours beaucoup de mal avec le pad) et surtout la replay value n'est qu'une funeste blague compte tenu du prix élevé du neuf. L'histoire est simpliste, prévisible voire même ennuyeux par moment ^^ mais j'adore le look des Helghasts (merci Jin-Roh, la brigade des loups ^^).

Resistance j?adhère juste pas a l'uchronie sauce WW2 SF.
Modérateur Xbox One
 
 

M6 et Gulli en Replay et MyTF1 VOD en route





Microsoft France a annoncé ce matin la venue de nouveaux services sur le LIVE. A commencer par MyTF1 VOD qui vous donnera accès à plus de 6000 vidéos à la demande. Pour les fans de replay, M6 Replay et Gulli Replay seront dorénavant disponible pour la Xbox 360.

Aucune date précise n'a été annoncé, mais ce sera durant l'automne.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 

Xbox : la fin de la console de jeu





Microsoft lance un nouveau studio à Los Angeles et embauche rien de moins que la présidente de la chaîne américaine CBS pour le diriger et développer le contenu interactif de la Xbox.

Nancy Tellem se voit même confier la responsabilité de devenir le fer de lance de la nouvelle politique de Microsoft « pour poursuivre les efforts visant à transformer la Xbox en une destination où les consommateurs pourront profiter de tous leurs divertissements en un seul endroit ».


Elle déclare d?ailleurs ceci : « Je suis très impatiente de pouvoir continuer l?évolution de la console vers un hub pour tous les divertissements de la famille. La Xbox est déjà un favori des consommateurs et nous avons déjà maintenant toutes sortes de divertissements avec le jeu, la musique, le fitness, le sport, les évènements live, les séries télévisées et les films. Les consommateurs ont une destination unique pour tous les loisirs dont ils ont besoin. »

Un beau discours de World Company que les gamers apprécient généralement moyennement mais qui correspond parfaitement aux projets leakés de Microsoft et à notre dernière analyse sur la question : Xbox 720 : On se dirige vers une box ?


Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 

Xbox 720 : Nouvelles photos du kit Durango







Au début de l?été, nous diffusions les premières photos du kit Durango qui depuis ont été confirmées comme réelles.

Aujourd?hui, deux nouvelles photos sont disponibles pour montrer notamment l?arrière du kit et y apercevoir le port controller pour brancher une manette ainsi que le port Kinect.

Sur la photo de la façade avant on aperçoit le lecteur Blu-ray et sur l?écran, on retrouve l?interface que l?on a déjà vu sur les premiers clichés.

On se demande toujours quand Microsoft va enfin annoncer sa nouvelle console après toutes ces fuites !

Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 
Ça sera un monstre de puissance !
Modérateur PS3
 
 
AMIGADREAM a écrit:
Ça sera un monstre de puissance !

J'en doute si on se fie au chemin qu'emprunte Microsoft depuis quelques années, certes la console aura une puissance raisonnable mais je les vois mal nous pondre un monstre de puissance à l'heure du Casualgame et çà marche aussi pour Sony.
Modérateur PS4
 
 
Si c'est le cas c'est vraiment dommage

Je n'avais rien contre les casuals auparavant,
mais là ils commencent à me ... .. .
Modérateur PS3
 
 
Angel Heart a écrit:
AMIGADREAM a écrit:
Ça sera un monstre de puissance !

J'en doute si on se fie au chemin qu'emprunte Microsoft depuis quelques années, certes la console aura une puissance raisonnable mais je les vois mal nous pondre un monstre de puissance à l'heure du Casualgame et çà marche aussi pour Sony.
Ça marche surtout pour Sony plutôt, avec les problèmes d'argent qu'ils ont...après sans aller chercher dans le top du top on peut avoir bien plus puissant qu'aujourd'hui pour un prix raisonnable et ce sera certainement le cas.

Au prix où est affiché la Wii U, je vois pas en quoi la Xbox par exemple ne pourrait pas être puissante. Le core système de la 360 était à 300? et le prenium à 400?, on est pile dans ce que fait Nintendo avec sa Wii U, la marge en plus
Edité le 23/09/2012 à 12:54
Modérateur Actu
 
 
@ Angel Heart : mon petit doigt me dit que nous aurons un hardware de 2009/2010.
Modérateur Xbox One
 
 
Possible, nous verrons bien, perso je ne m'attends pas à un énorme fossé technique entre cette gen et la prochaine.
Edité le 24/09/2012 à 20:08
Modérateur PS4
 
 
Page 63 sur 75 / Total : 1482 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité