Publicité
Bite fight
Page 2 sur 58 / Total : 1159 résultats
Sauvegarde...
[QUOTE=Valier]Comment on attaque les humains[/QUOTE]
Tu vas dans l'option raid, et ceci est valable pour tout le monde. Tu as une option en bas, chasse à l'homme, mettez tout simplement dix minutes (ne mettez pas plus de 10 minutes ca ne change rien, ca vous fait meme perdre de l'expérience et du temps précieux.). Votre loup-garou ou vampire va alors partir pendant dix minutes à la chasse, vous rapportant au bout de ce temps, de la viance (chair), de l'or et de l'expérience suivant ce que vous avez rammené.
p.s. il faut avoir au moins 10 d'or pour partir chasser, et vous ne pouvez chasser que 2h par jour, gèrer bien ce temps.
Tu vas dans l'option raid, et ceci est valable pour tout le monde. Tu as une option en bas, chasse à l'homme, mettez tout simplement dix minutes (ne mettez pas plus de 10 minutes ca ne change rien, ca vous fait meme perdre de l'expérience et du temps précieux.). Votre loup-garou ou vampire va alors partir pendant dix minutes à la chasse, vous rapportant au bout de ce temps, de la viance (chair), de l'or et de l'expérience suivant ce que vous avez rammené.
p.s. il faut avoir au moins 10 d'or pour partir chasser, et vous ne pouvez chasser que 2h par jour, gèrer bien ce temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ouai mais justement je ne peux pas allez dans raid j'a ipas assez de point d'energit et je sais pas comment en gagner
boua j'a iplus que 1 pièce j'a imême pas fait exprés
boua j'a iplus que 1 pièce j'a imême pas fait exprés
Sauvegarde...
[FONT=Fixedsys]Quand j'aurai fini se que je fait a Dofus je m'inscri en tan que Vampire...[/FONT]
Sauvegarde...
[QUOTE=Qadehar][FONT=Fixedsys]Quand j'aurai fini se que je fait a Dofus je m'inscri en tan que Vampire...[/FONT][/QUOTE]
Pas de soucis, mais sache que tu seras donc contre les loup-garou, et donc contre moi.^^ Je plaisante, je suis aussi pacifiste que possible.
[QUOTE=Valier]Ouai mais justement je ne peux pas allez dans raid j'a ipas assez de point d'energit et je sais pas comment en gagner
boua j'a iplus que 1 pièce j'a imême pas fait exprés[/QUOTE]
Li les réponses que je met stp au moins.^^ je répète exceptionellement mais je ne ferai plus de double poste pour des choses comme ca à l'avenir alors vérifier que votre question est une nouvelle question et que personne ny a déja répondu.
Il faut que tu te régénéres Valier, pour cela il faut juste laisser le temps passer pendant un moment. Quelques heures jusqu'a ce que tu aies tes 25 de vie.
Pas de soucis, mais sache que tu seras donc contre les loup-garou, et donc contre moi.^^ Je plaisante, je suis aussi pacifiste que possible.
[QUOTE=Valier]Ouai mais justement je ne peux pas allez dans raid j'a ipas assez de point d'energit et je sais pas comment en gagner
boua j'a iplus que 1 pièce j'a imême pas fait exprés[/QUOTE]
Li les réponses que je met stp au moins.^^ je répète exceptionellement mais je ne ferai plus de double poste pour des choses comme ca à l'avenir alors vérifier que votre question est une nouvelle question et que personne ny a déja répondu.
Il faut que tu te régénéres Valier, pour cela il faut juste laisser le temps passer pendant un moment. Quelques heures jusqu'a ce que tu aies tes 25 de vie.
Sauvegarde...
6 krakantas 3 2.356 18 7 2 36ça fait longtemps que tu ias sur ce site parce que tu a de bon résultat
Sauvegarde...
[QUOTE=Valier]6 krakantas 3 2.356 18 7 2 36ça fait longtemps que tu ias sur ce site parce que tu a de bon résultat[/QUOTE]
La je suis 6ème en effet, et un peu avant j'étais troisième et meme deuxième, mais ca fait seulement depuis hier que j'y suis. J'ai juste trop de chance avec la chasse..^^
La je suis 6ème en effet, et un peu avant j'étais troisième et meme deuxième, mais ca fait seulement depuis hier que j'y suis. J'ai juste trop de chance avec la chasse..^^
Sauvegarde...
[QUOTE=krakantas]La je suis 6ème en effet, et un peu avant j'étais troisième et meme deuxième, mais ca fait seulement depuis hier que j'y suis. J'ai juste trop de chance avec la chasse..^^[/QUOTE]
Tu fais le grand mechant loup ^^
tu as raison...!
Si non une question.
Comment je fais pour gagner du frique a part travailler et le link , c'est les seuls manières ?
Et faudrait expliquer aussi l'histoire de la cachette c'est important.
Perso j'ai tout mis niveau 1 et là je suis ruinner
Je travail là.
Ps : Et si on créait une team ? Jv.fr....
Encore Ps ! : Comment je fais pour que sur ma signature on puisse clicker sur ma signature , je suis un gros boulet je sais , merci d'avance ! ( le code à mettre plz )
Tu fais le grand mechant loup ^^
tu as raison...!
Si non une question.
Comment je fais pour gagner du frique a part travailler et le link , c'est les seuls manières ?
Perso j'ai tout mis niveau 1 et là je suis ruinner
Je travail là.
Ps : Et si on créait une team ? Jv.fr....
Encore Ps ! : Comment je fais pour que sur ma signature on puisse clicker sur ma signature , je suis un gros boulet je sais , merci d'avance ! ( le code à mettre plz )
Sauvegarde...
[QUOTE=Subversix]Tu fais le grnd mechant loup ^^
Si non une question.
[/QUOTE]
Pour gagner de l'argent tu as 4 possibilités. Les moins rémunérées sont le lien internet, les combats et le travail. De qui fait gagner bcp d'or, c'est la chasse à l'homme ou vous partez pendant dix minutes pour errer à la recherche d'un endroit habité. Vous pouvez tombé sur plusieurs types d'habtations qui seront rémunérés differements. En faitsant ainsi, hameau, village, petite ville, ville, grande ville et enfin métropole. Suivant la chance que vous avez vous tomberez sur 1 des 5. Evidemment la métropole vous rapporte bcp plus.
Maintenant la cachette. Vous avez peut être reamarqué que dans le menu raid il vous était possible d'errer afin de rechercher un vampire ou un loup-garou proche. Le fait est que plus votre cachette est développée, et moins celui qui cherche une proie n'aura de chance de vous trouver. Voila.
Si non une question.
[/QUOTE]
Pour gagner de l'argent tu as 4 possibilités. Les moins rémunérées sont le lien internet, les combats et le travail. De qui fait gagner bcp d'or, c'est la chasse à l'homme ou vous partez pendant dix minutes pour errer à la recherche d'un endroit habité. Vous pouvez tombé sur plusieurs types d'habtations qui seront rémunérés differements. En faitsant ainsi, hameau, village, petite ville, ville, grande ville et enfin métropole. Suivant la chance que vous avez vous tomberez sur 1 des 5. Evidemment la métropole vous rapporte bcp plus.
Maintenant la cachette. Vous avez peut être reamarqué que dans le menu raid il vous était possible d'errer afin de rechercher un vampire ou un loup-garou proche. Le fait est que plus votre cachette est développée, et moins celui qui cherche une proie n'aura de chance de vous trouver. Voila.
Sauvegarde...
Il faut que tu aille dans Mon Profil et Mes Options et que tu va modifier ta signature ensuite tu clique sur ta bannière et tu entre un lien (pour en entrée un il faut cliquer sur le 8 retourné)
Sauvegarde...
[FONT=Fixedsys]Voila je suis devenu un Vampire!!![/FONT]
Sauvegarde...
[QUOTE=Qadehar][FONT=Fixedsys]Voila je suis devenu un Vampire!!![/FONT][/QUOTE]
traître!! tu trahis la horde, prend garde mon ami!^^ non je plaisante, bonne continuation.
traître!! tu trahis la horde, prend garde mon ami!^^ non je plaisante, bonne continuation.
Sauvegarde...
Je disais pour pouvoir clicker sur la signature et aller sur mon lien c'est quoi le code à mettre ?
Sauvegarde...
[QUOTE=Subversix]Je disais pour pouvoir clicker sur la signature et aller sur mon lien c'est quoi le code à mettre ?[/QUOTE]
je sais pas je peux pas t'aider désolé, moi c'est les question bitefight, pas informatique...
je sais pas je peux pas t'aider désolé, moi c'est les question bitefight, pas informatique...
Sauvegarde...
[FONT=Fixedsys]A part moi qui es pris la noble race des Vampires y'a personne d'autre qui la pris???Vous avez tout eu peur de la fureur de Krakantas si vous n'ete pas avec lui???^^[/FONT]
Sauvegarde...
a quoi sert le mur ? la maison ? le chemin principal ? l'environnement ?
Sauvegarde...
[QUOTE=GUIROU]a quoi sert le mur ? la maison ? le chemin principal ? l'environnement ?[/QUOTE]
Déja répondu un peu plus haut.
Oui je crois qu'ils redoutent un peu ma vengeance quadhear, pas toi??!!?!
traitre!! au bucher!^^
Déja répondu un peu plus haut.
Oui je crois qu'ils redoutent un peu ma vengeance quadhear, pas toi??!!?!
traitre!! au bucher!^^
Sauvegarde...
[FONT=Fixedsys]Je prend des armes en argent^^Moi je m'en tamponne de la vengeance d'une boule de poils qui a la rage et qui a ses hormones qui l'excitent la plein lune^^[/FONT]
Sauvegarde...
[QUOTE=Qadehar][FONT=Fixedsys]Je prend des armes en argent^^Moi je m'en tamponne de la vengeance d'une boule de poils qui a la rage et qui a ses hormones qui l'excitent la plein lune^^[/FONT][/QUOTE]
Le problème c'est que c'est pas que pendant la pleine lune que je enragé...:P chaque seconde!
Le problème c'est que c'est pas que pendant la pleine lune que je enragé...:P chaque seconde!
Sauvegarde...
[FONT=Fixedsys]Votre chasse vous amène à une métropole. Votre butin s´élève à 154.93 de L de sang et 154.93 d´or et à 2 d´expérience !
Ma premiere chasse a l'homme,se fut a croquer...[/FONT]
Ma premiere chasse a l'homme,se fut a croquer...[/FONT]
Page 2 sur 58 / Total : 1159 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.