flechePublicité

Bite fight

Page 9 sur 58 / Total : 1159 résultats

[QUOTE=Qadehar][FONT=Fixedsys]Peuh il a payer le joueur pour qu'il gagne:D Comme je suis pas la aujpourd'hui mon vampire va rebosser 8h...[/FONT][/QUOTE]

Oui j'ai battu Necro, mais c'est lui qui m'a attaqué,alors que ses aptitudes étaient plus fortes, je suis bien content.^^ Par contre mes chasses sont pas fructueuses aujourd hui ca m'énèrve.:mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

mon loup garou doit bosser encore 58 minute . c'est de l'arnaque : je gagne que 10 piéces alors que j'ai travailler 120 minute . enfin bon c'est pas grave

[FONT=Fixedsys]Ce soir j'attaque le fou qui a oser defier les vampires,celui qui 'a a peine egratinner,je l'attauqe se soir.Au faite j'ai eu que une chasse rater moi pour l'instan sur 3...[/FONT]

[QUOTE=Qadehar][FONT=Fixedsys]Ce soir j'attaque le fou qui a oser defier les vampires,celui qui 'a a peine egratinner,je l'attauqe se soir.Au faite j'ai eu que une chasse rater moi pour l'instan sur 3...[/FONT][/QUOTE]
Moi c'est a peu près 1 sur 2 qui rate, je deviens fou, alors que hier, pas une seule.

edit: La je suis content ===>Votre chasse vous amène à une métropole. Votre butin s´élève à 336.59 de Kg de viande et 336.59 d´or et à 4 d´expérience !

Et ca répond à la question du plus qu'on peut se faire en allant chasser, bah pour le moment j'ai jamais eu plus que ca. Voila.

WAW ! les gas je vient de faire ma premiére chasse et j'ai récolter 387,50 Kg de viande et 391,50 d'or je sais pas ci c'est la chance de la premiére fois mais là c'était vraiment fructueux . je suis trop content

aprés

je vient de tout dépensser à cause de ma cachette que j'avais pas encore construite . c'est pas trés grave . au moin je suis avancé

euh wappas...

- wappas 61 Kg de viande

pas bien de mentir tu sais^^je peux vérifier aussi ce que tu fais...^^

Bof moi j'ai déja presque utilisée tout mon temps aujourd'hui, donc je suis tranquille^^

nan c'est pas 61 . enfin je crois .je sus sur que c'était ce qui était mit sur mon message . en tout cas mon argent je l'ai complétement dépensser . je suis trop c.o.n . mais comment tu fait pour voir mon profil ? je suis dans le classement ?

aprés

ha ouai t'as raison asuka c'est 61 . enfin je comprend pas pourquoi il m'ont mit autant de viande . bof sa doit être un bug je pensse . j'avais trop espérer et là je tombe de haut .

Non non tu n'es pas dans le classement mais tu peux rechercher un joueur je crois avec l'option de bataille faite pour, sauf que je vois juste ton profil en gros...^^

(enfin je crois)

En tout cas, je suis sure que c'est ca, je viens de faire un copier/coller^^

Moi je ferais qq petits combats après, histoire de glaner quelques pièces..juste comme ca...

Krakantas fait attention,tu es maintenant onzième au classement.
Pour la chasse,j'ai une bonne moyenne

[QUOTE=Titou.a]Krakantas fait attention,tu es maintenant onzième au classement.
Pour la chasse,j'ai une bonne moyenne[/QUOTE]

Pk je devrais faire attention? Hire j'étais troisième et le premier m'a attaquer sans succès donc j'ai pas trop peur. De plus, oui je suis onzième mais il me reste une heure de chasse encore, donc normalement c'est le top5 qui m'attend ce soir.

edit: par contre on se fait déborder par les vampires ils sont 1000 de plus, il va falloir jouer serré.^^

Bravo krakantas ^^
Ojourd'hui g fé un raid qui m'a raporte plus de 250 d'ore é de buttin ^^
Sinon je me suis fait attaquer par un vampire 2 fois plus fort que moi. :mad:

moi j'ai mon expérience à 3/5 donc normalement je suis sur le classement mais je ne me vois pas . sinon ece qu'on peut voir les cabane des autre ?

[QUOTE=GUIROU]Bravo krakantas ^^
Ojourd'hui g fé un raid qui m'a raporte plus de 250 d'ore é de buttin ^^
Sinon je me suis fait attaquer par un vampire 2 fois plus fort que moi. :mad:[/QUOTE]
Dis moi son nom j'irai peut etre faire un petit tour chez lui...

Edit: Regardez ca pour info sachant que la victime avait 88 de santé avant le combat.

Rapport de bataille 24.02.2006 12:25:27
Nom Points de dégats Santé
krakantas 88 121
Beebeer 9 1

Donc en fait on ne peut pas mourir, je lui ai enlever toute sa vie mais il reste à 1hp. Donc on ne peut pas achever qqn. Mais il va mettre longtemps à se régénérer^^

krakantas => kandjar
C lui qui m'a attaqué

[QUOTE=GUIROU]krakantas => kandjar
C lui qui m'a attaqué[/QUOTE]
Rapport de bataille 24.02.2006 12:32:06
krakantas 42 100
kandjar 22 65
Gagnant: krakantas
krakantas capturé: 101 Gold

Voila voila c'est fait.

Je viens de m'inscrire voilà mon lien: http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=15815
Sinon comment faire pour récupérer de la vie?

Euh en fait krakentas, avant que j'attaque encor quelqu'un...^^

tu pourrais juste me dire comment voler beaucoup d'argent?^^

Parceque j'attaque des ennemis qui en ont 100..200 ais je récolte de 0 à 8 quoi donc bon...c'est pas la joie^^

ben moi personne m'attaque, je suis tranquille en fait, c'est pas si mal^^

[QUOTE=krakantas]Rapport de bataille 24.02.2006 12:32:06
krakantas 42 100
kandjar 22 65
Gagnant: krakantas
krakantas capturé: 101 Gold

Voila voila c'est fait.[/QUOTE]

Merci bocou créateur krakantas ^^

ece qu'on peut voir les cabane des autre où leurs rendre viste ?
je parle bein sur devoir les cabane et rendre visite à ceux de la même race .
nan parce-que j'ai vus à un endroit rendre viste ou je ne sais quoi

[QUOTE=GUIROU]Merci bocou créateur krakantas ^^[/QUOTE]

De rien mon petit, lis mon profil RPG que je viens de faire et tu verras que c'est normal. Mdr je me suis trop marrer en le faisant.

[QUOTE=Asuka Langley] Euh en fait krakarkRed'>[COLOR="DarkRed"][COLOR="Red"]en[/COLOR][/COLOR]tas, avant que j'attaque encor quelqu'un...^^

tu pourrais juste me dire comment voler beaucoup d'argent?^^

Parceque j'attaque des ennemis qui en ont 100..200 ais je récolte de 0 à 8 quoi donc bon...c'est pas la joie^^[/QUOTE]

Bah en fait après avoir combattu quelques vampires, je crois que ce n'est pas la richesse de l'ennemi qui fait ce que tu vas recevoir. En fait, c'est le niveau de ton adversaire. Plus il est au même niveau que toi ou plus fort, plus tu vas gagner d'or.

p.s. C'est krakANtas si jamais^^ deuxième fois. loul

p.s.2. Je passe bientot lvl5^^

Page 9 sur 58 / Total : 1159 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez