Publicité
Bite fight
Page 3 sur 58 / Total : 1159 résultats
Sauvegarde...
Finalement je me suis inscrit, mais je ne comprend rien au fonctionnement de la chasse a l'homme ...
c'est écrit qu'il y a deux heures de chasse a l'homme par jour ou un truc comme ça ...
mais c'est gratuit ?
je pige rien... mdr^^
c'est écrit qu'il y a deux heures de chasse a l'homme par jour ou un truc comme ça ...
mais c'est gratuit ?
je pige rien... mdr^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[QUOTE=Qadehar][FONT=Fixedsys]Votre chasse vous amène à une métropole. Votre butin s´élève à 154.93 de L de sang et 154.93 d´or et à 2 d´expérience !
Ma premiere chasse a l'homme,se fut a croquer...[/FONT][/QUOTE]
Moi quand je pars c'est pas pour rien, c'est dans les 240 de chaque et ca me fait 3 d'xp en plus....^^
Ma premiere chasse a l'homme,se fut a croquer...[/FONT][/QUOTE]
Moi quand je pars c'est pas pour rien, c'est dans les 240 de chaque et ca me fait 3 d'xp en plus....^^
Sauvegarde...
[FONT=Fixedsys]Ouais mais t'es une boule de poils^^au faite un des votre m'a attaquer,il le paiera cher...[/FONT]
Sauvegarde...
Dans le forum il y a marqué team.
Peut on en créer ?
Peut on en créer ?
Sauvegarde...
ce serait bien que l'on créé une team jv.fr . mais je sais pas ci c'est possible parce-qu j'ai pas vus la rubrique de team .
m'enfin moi là je travaille au cimetiére pendant encore 452 minute pour gagner 40piéces . mais aprés je ferait de la chasse : c'est plus rentable
m'enfin moi là je travaille au cimetiére pendant encore 452 minute pour gagner 40piéces . mais aprés je ferait de la chasse : c'est plus rentable
Sauvegarde...
Oui c sur wappas
Je n'ai pa nn plu vu la rubrique ailleur que sur le forum
Affaire a suivre ...
Je n'ai pa nn plu vu la rubrique ailleur que sur le forum
Affaire a suivre ...
Sauvegarde...
[FONT=Fixedsys]Tu es quoi wappas???Un noble et puissant vampire ou une boule de poils mal lunée???[/FONT]
Sauvegarde...
euh une autre question, je vien de chasser un loup avec 57kg de viande, mais a quoi sert la viande et comment l'utiliser ? :confused:
et le forum, je ne peut pas y aller .. y a un message d'erreur a chaque fois que j'essay -_-"
et quand on travail au cimetière, on peut quand même se fair attaquer ?
voila voila quoi ...
et le forum, je ne peut pas y aller .. y a un message d'erreur a chaque fois que j'essay -_-"
et quand on travail au cimetière, on peut quand même se fair attaquer ?
voila voila quoi ...
Sauvegarde...
la viande je c pa
Le forum c normal il est désactivé
Et je croi pa kan travaillan o cimetière on se fai attaquer
Le forum c normal il est désactivé
Et je croi pa kan travaillan o cimetière on se fai attaquer
Sauvegarde...
comment se fait t'il que l'on peut attaquer un loup alors qu'on est un LOUP garou ? c'est la même famille à peut prét
sinon que Qedahr je suis un loup garou hé oui . falai choisir ca mais t'inquiéte je ne t'attaquerait jamais et j'espére que tu en ferat autant
sinon que Qedahr je suis un loup garou hé oui . falai choisir ca mais t'inquiéte je ne t'attaquerait jamais et j'espére que tu en ferat autant
Sauvegarde...
Il fo ke les membres de jv.fr ne se fassent pas de vacheries entre eux mêmes s'ils sont de races différentes.
Sof si une guerre est déclarée, là, pas de pitiée
Sof si une guerre est déclarée, là, pas de pitiée
Sauvegarde...
[FONT=Fixedsys]Ralalala encore quelqu'un qui a choisi la mauvaise voie....
Ben je controlerai le monde seul alors!!![/FONT]
Ben je controlerai le monde seul alors!!![/FONT]
Sauvegarde...
franchement je préfére manger de la viande plutôt que du sang .
enfin quoi-que dans la varsi vie je saigne pour un rien donc je récolte mon sang et je met se la créme fraiche dedans c'est bon
enfin quoi-que dans la varsi vie je saigne pour un rien donc je récolte mon sang et je met se la créme fraiche dedans c'est bon
Sauvegarde...
[QUOTE=Qadehar][FONT=Fixedsys]Ralalala encore quelqu'un qui a choisi la mauvaise voie....
Ben je controlerai le monde seul alors!!![/FONT][/QUOTE]
chui désolé mai moi o moin g pa peur du soleil é d gouses d'ails
Et si tu est parti vampire c pour te différencier dé otres :mad:
remaque c pa si mal
lool ^^
Ben je controlerai le monde seul alors!!![/FONT][/QUOTE]
chui désolé mai moi o moin g pa peur du soleil é d gouses d'ails
remaque c pa si mal
lool ^^
Sauvegarde...
o fait la viande c le buttin
C pour le classement jcroi ^^
C pour le classement jcroi ^^
Sauvegarde...
OU alors il y a pas mal de question auxquelles je vais répondre:
La yande (viande: La viande c'est le butin et c'est ce qui détérmine votre calssement.
La team: Je ne crois pas qu'on puisse créer de team approprement dite, a part des alliances basées sur des mp qui se dont entre certains membres se jurant fidélité.
Cimetière: En travaillant au cimetière vous pouvez très bien vous faire attaquer, cela ne change rien.
La yande (viande: La viande c'est le butin et c'est ce qui détérmine votre calssement.
La team: Je ne crois pas qu'on puisse créer de team approprement dite, a part des alliances basées sur des mp qui se dont entre certains membres se jurant fidélité.
Cimetière: En travaillant au cimetière vous pouvez très bien vous faire attaquer, cela ne change rien.
Sauvegarde...
[QUOTE=GUIROU]chui désolé mai moi o moin g pa peur du soleil é d gouses d'ails
remaque c pa si mal
lool ^^[/QUOTE]
nan mais on est sensible à l'argent . donc lesdeux races ont leurs avantage et leurs inconveniant . :cool:
remaque c pa si mal
lool ^^[/QUOTE]
nan mais on est sensible à l'argent . donc lesdeux races ont leurs avantage et leurs inconveniant . :cool:
Sauvegarde...
Ah le viande c'est le butin... mais la je suis sensé avoir ramené plus de 200kg de viande depuis que j'ai commencer et mon butin est toujours a zéro. -_-"
sinon le site est hs pour moi, pour vous aussi ?
voila voila quoi ...
voila voila quoi ...
Sauvegarde...
[QUOTE=Seals]
[/QUOTE]
Humhum...je parie que c'est un problème de serveur encore^^
Trop de demandes d'un coup, et donc maintenant, vous pouvez attendre un ptit moment avant que ca se rétablisse..^^
Enfin ce jeu ne m'intéresse pas vraiment, j'aime pas les loup garous et les vampires^^
---->()
[/QUOTE]
Humhum...je parie que c'est un problème de serveur encore^^
Trop de demandes d'un coup, et donc maintenant, vous pouvez attendre un ptit moment avant que ca se rétablisse..^^
Enfin ce jeu ne m'intéresse pas vraiment, j'aime pas les loup garous et les vampires^^
---->()
Sauvegarde...
[QUOTE=Seals]Ah le viande c'est le butin... mais la je suis sensé avoir ramené plus de 200kg de viande depuis que j'ai commencer et mon butin est toujours a zéro. -_-"
voila voila quoi ...[/QUOTE]
Non il est super le site !
voila voila quoi ...[/QUOTE]
Non il est super le site !
Page 3 sur 58 / Total : 1159 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.