flechePublicité

Bite fight

Page 7 sur 58 / Total : 1159 résultats

[QUOTE=Asuka Langley]Euh sinon j'ai tirée à pile ou face pour mon camp et je suis tombée sur les loups garous, les + faibles quoi^^[/QUOTE]

tu dit ca parce-que les vampire ont plus de membre et de sous mais t'inquiéte à ce rythme là on vas vite les rattraper .
en plus le premier de tout les Lycans il est 3e et de pas beaucoup . donc on as peut être notre petite chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[FONT=Fixedsys]Ah les vampires sont plus nombreux??je croyais que c'etai l'inverse...Sinon pour avoir de l'argent je crois qu'il vaut sois faire des raids soi travailler sois que tu mord quelqu'un...[/FONT]

[QUOTE=Asuka Langley]
ah si une question quand même car c'est indiqué nul part et que j'ai pas envie de tester pour l'instant..

Les combats contre les autres rapportent de l'expérience ou non?
sinon quoi d'autre? (de l'or je crois non?)

Ca sera tout^^[/QUOTE]

Les combats contre les vampires ne t'apportent que de l'or et uniquement de l'or, voir même si le concurrent est très pauvre, rien. Mais ca n'apporte pas d'xp.

Bonjour je suis nouveau sur le jeu
et je ne sais pas trop ce qu'il faut faire

PS:je suis un loup-garou

Titou, moi aussi je suis nouvelle et pourtant je connais déja l'essentiel sur le jeu en me baladant sur chaque section...fais donc de même un peu^^
[QUOTE=krakantas]Les combats contre les vampires ne t'apportent que de l'or et uniquement de l'or, voir même si le concurrent est très pauvre, rien. Mais ca n'apporte pas d'xp.[/QUOTE]
oui donc ca ne sert pas à grand chose à part faire joli quoi....

Sinon la chasse, il faut faire 10 minutes comme tu l'a dit, c'est bien ca?

Si on augmente le temps de chasse, ca evitera peut être des trucs comme:

""En essayant d´attaquer une victime, vous n´avez pas remarqué le lampadaire face à vous. Après 10 minutes de maux de tête extrêmes, vous revenez à vous. ""

ou de trouver de meilleures proies, je sais pas^^

Sinon e forum marche pas, ils pourraient peut être y penser, ca ne serait pas un ma, surtout que j'aime bien les forums, + que les jeux en général^^

[QUOTE=Asuka Langley]
Sinon la chasse, il faut faire 10 minutes comme tu l'a dit, c'est bien ca?

Si on augmente le temps de chasse, ca evitera peut être des trucs comme:

""En essayant d´attaquer une victime, vous n´avez pas remarqué le lampadaire face à vous. Après 10 minutes de maux de tête extrêmes, vous revenez à vous. ""

ou de trouver de meilleures proies, je sais pas^^

[/QUOTE]

Alors j ai fait le test, partir 20 minutes ca ne t'apporte pas plus de butin ou d'xp, donc je préfère personellement partir toutes les 10 min pour la même chose. C'est peut être vrai maintenant que ca peut éviter certaines désagréments de ce genre. :rolleyes:

Mais pour revenir avec la même chose je ne vois vraiment pas l'utilité.

[FONT=Fixedsys]Et quand on travaille plus on travaille plus on a de l'or non??Et aussi y'a une limitation de niveau???[/FONT]

[QUOTE=Qadehar][FONT=Fixedsys][COLOR=Red]Et quand on travaille plus on travaille plus on a de l'or non??[/QUOTE]
Ca me semble logique...nan?^^

Sinon pour le reste, il vaut mieux à mon avis, attendre que le forum soit terminé et réactivé, il y aura sans doute la FAQ qui sera finalisée et donc ca sera beaucoup + simple pour tout savoir, le jeu a un jour ou deux, donc normal que personne ne peut savoir le niveau max je pense si il y en a un...

Enfi le jeu est sympa, même si 4 races différentes auraient été sympa^^

(je plaisante, il est déja bien

N'empêche que le design est horrible pour moi, pour ca que j'attends le forum, histoire qu'ils nous passent quelques skins, sinon je m'en crée un perso.

[FONT=Fixedsys]C'est vrai que un effort au niveau du graphisme aurai etai mieux mais c'est deja bien comme sa et pusi c'est recent donc...[/FONT]

Enfin un jeu de remplacement de project-yoshi^^
Puisque je me suis lassé du petit dinosaure, je cherchais un site dans le meme genre, heureusement vous etes la

Bon alors je viens juste de m'inscrire, je ne sais pas du tout comment ca marche mais ce genre de site est assez simple d'utilisation, je trouverais au fur et a mesure^^
Apparement, beaucoup de personnes aiment donc ca devrait me plaire aussi^^

Je vous donne mon lien puisqu'apparement, c'est assez important dans le fonctionnement du jeu: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=27932

SK

[FONT=Fixedsys]Tu es quelle race??je peux pas cliquer sur ton lien comme je suis deja inscrit...Tu a rejoint le clan des boules de poils ou des nobles Vampires???:D[/FONT]

oui c'est vrais . moi aussi je me lasse un peu de protject yoshi parce-que c'est tout le temp la même chose . donc c'est pour ca que je me suis inscrit à ce jeu et je me suis aussi inscrit à Ogame (à l'instant) comme ca j'ai de quoi faire

Qadehar a écrit:
[FONT=Fixedsys]Tu es quelle race??je peux pas cliquer sur ton lien comme je suis deja inscrit[/FONT]

Ah...comment ca marche ?
Parce que je me suis déconnecté et ca ne marche pas non plus, je suppose que c'est donc l'ordi qui compte et non le compte justement^^
Mais bon, moi j'ai deux pc donc je pense que je vais quand meme pouvoir me mordre une fois par jour

Sinon, je suis de la magnifique race des lougs-garous maléfiques et non des suceurs tapette qui ont carrément peur de la lumiere

SK

ouai ! enfin un qui nosu apprecis à notre juste valeurs
bienvenus au club SARUS

[FONT=Fixedsys]Je prefere crainde la lumiere que etre une boule de poil enrager mal lunée qui a ses regle la plein lune^^mais je n'en dirai pas plus sa va partir en flood apres.Sur msn passe ton lien a se qui ne sont pas inscrit pour que sa marche...[/FONT]

Page 7 sur 58 / Total : 1159 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité