Publicité
Bite fight
Page 6 sur 58 / Total : 1159 résultats
Sauvegarde...
[QUOTE=krakantas]TU réfléchis un peu, mordu par moi, donc mon disciple loufteau...:)[/QUOTE]
Mais non puisque il peut toujours choisir ^^
Mais non puisque il peut toujours choisir ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[QUOTE]
euh sinon au passage, je suis dans la team "Le Clan des Damnés"
[/QUOTE]
Comment on fait pour être dans une team ?:confused: :confused:
euh sinon au passage, je suis dans la team "Le Clan des Damnés"
[/QUOTE]
Comment on fait pour être dans une team ?:confused: :confused:
Sauvegarde...
[QUOTE=Qadehar][FONT=Fixedsys]Krakantas j'ai etai mordu par toi au tout debut et pourtan je suis un vampire^^[/FONT][/QUOTE]
Bah pour une fois que c est moi qui savait pas un truc sur le jeu..mdr
Mais non tu es un vrai traitre alors!!! argh!!:mad:
Bah pour une fois que c est moi qui savait pas un truc sur le jeu..mdr
Mais non tu es un vrai traitre alors!!! argh!!:mad:
Sauvegarde...
[QUOTE=krakantas]Bah pour une fois que c est moi qui savait pas un truc sur le jeu..mdr
Mais non tu es un vrai traitre alors!!! argh!!:mad:[/QUOTE]
Et oui le padawan fini toujours pas depasser son maitre
Cool j'ai depasser les 300 messages.
Sur ce jeu je go play sur BF 2.
A tentauuu !
Et oui le padawan fini toujours pas depasser son maitre
Cool j'ai depasser les 300 messages.
Sur ce jeu je go play sur BF 2.
A tentauuu !
Sauvegarde...
[FONT=Fixedsys]C'est vous les traitres :pEt si tu m'avais pas mordu ptertre que je serai pas vampire^^Mais comme tu a dit que tu etai pacifique j'eviterai de t'attaquer ok???[/FONT]
Sauvegarde...
[QUOTE=Qadehar][FONT=Fixedsys]C'est vous les traitres :pEt si tu m'avais pas mordu ptertre que je serai pas vampire^^Mais comme tu a dit que tu etai pacifique j'eviterai de t'attaquer ok???[/FONT][/QUOTE]
Lol tu crois que tu arrives à m égratigner sur tu m'attaques??!! mdr...mais non t'inquiètes pas j'attaque pas les sans défenses, et meme, si personne ne m'attaque, je n'attaque pas. Mais il y a des lvl 1 qui m'attaquent, tu te demandes pk, alors ils se prennent une secouée, c'est drole pour moi mais moins pour eux je pense. Enfin, c'est en faisait des erreurs qu'on apprend.
Lol tu crois que tu arrives à m égratigner sur tu m'attaques??!! mdr...mais non t'inquiètes pas j'attaque pas les sans défenses, et meme, si personne ne m'attaque, je n'attaque pas. Mais il y a des lvl 1 qui m'attaquent, tu te demandes pk, alors ils se prennent une secouée, c'est drole pour moi mais moins pour eux je pense. Enfin, c'est en faisait des erreurs qu'on apprend.
Sauvegarde...
[QUOTE=krakantas]Bah pour une fois que c est moi qui savait pas un truc sur le jeu..mdr
Remarque, c'est normal que ca se passe comem ca, tu ne pense pas?
Sinon ils auraient fait comment les tout premiers pour choisir leurs classes (même si ils se sont fait mordre?
Enfin je surveille ce sujet aussi, pas qu'il parte en flood quand même hein^^
Je me suis inscrite sous un pseudo différent (pas pour être reconnue...^^), je ne jouerais pas beaucoup en tout cas, c'est juste pour voir un peu...
Sinon, bof bof le design quand même, ca attire pas le regard^^
Remarque, c'est normal que ca se passe comem ca, tu ne pense pas?
Sinon ils auraient fait comment les tout premiers pour choisir leurs classes (même si ils se sont fait mordre?
Je me suis inscrite sous un pseudo différent (pas pour être reconnue...^^), je ne jouerais pas beaucoup en tout cas, c'est juste pour voir un peu...
Sinon, bof bof le design quand même, ca attire pas le regard^^
Sauvegarde...
[FONT=Fixedsys]Tu sais je suis pas sans defense je te rassure,mais je t'attaquerai pas sans de bonne raison tkt...[/FONT]
Sauvegarde...
[QUOTE=Asuka Langley]Remarque, c'est normal que ca se passe comem ca, tu ne pense pas?
Sinon, bof bof le design quand même, ca attire pas le regard^^[/QUOTE]
Au contraire il est super !
Au contraire il est super !
Sauvegarde...
[QUOTE=Asuka Langley]Remarque, c'est normal que ca se passe comem ca, tu ne pense pas?
Et tu as choisis quel camp?
Sinon pour info, moi qui suis un des premiers, je n'ai pas été mordu, j'ai été créer par un sage. Et j'ai pu choisir mon camp au début. Dans l'inscription.
Pour le flood j'essaye de faire que les gens regardent les réponses, mais ils arrivent pas à lire le début du topic et donc arrive au milieu et donc ca part en sucette avec des questions déja posées.
Et tu as choisis quel camp?
Sinon pour info, moi qui suis un des premiers, je n'ai pas été mordu, j'ai été créer par un sage. Et j'ai pu choisir mon camp au début. Dans l'inscription.
Pour le flood j'essaye de faire que les gens regardent les réponses, mais ils arrivent pas à lire le début du topic et donc arrive au milieu et donc ca part en sucette avec des questions déja posées.
Sauvegarde...
[FONT=Fixedsys]Stp Asuka enleve que les message de flood quand il le faut merci...[/FONT]
Sauvegarde...
[QUOTE=Qadehar][FONT=Fixedsys]Stp Asuka enleve que les message de flood quand il le faut merci...[/FONT][/QUOTE]
Bah euh..en toute logique, les messages de (trop) flood doivent être enlevés, je verrais celà par moi même, ne t'en fais pas, je suis plutôt gentille niveau modération encore tu sais...^^
Enfin, je fais ca pour que le sujet reste "bien", je suppose que c'est ce que veut krakentas^^
Euh sinon j'ai tirée à pile ou face pour mon camp et je suis tombée sur les loups garous, les + faibles quoi^^
Pour les questions, j'en ai pas, je me débrouille, tout est quasiment dis dans le jeu je pense...^^
Bah euh..en toute logique, les messages de (trop) flood doivent être enlevés, je verrais celà par moi même, ne t'en fais pas, je suis plutôt gentille niveau modération encore tu sais...^^
Enfin, je fais ca pour que le sujet reste "bien", je suppose que c'est ce que veut krakentas^^
Euh sinon j'ai tirée à pile ou face pour mon camp et je suis tombée sur les loups garous, les + faibles quoi^^
Pour les questions, j'en ai pas, je me débrouille, tout est quasiment dis dans le jeu je pense...^^
Sauvegarde...
Ouais pas les messages d'aide o jeu
Mici ^^
je voulai savoir : quand on entraine son perso lé aptitudes restent après ?
Mici ^^
je voulai savoir : quand on entraine son perso lé aptitudes restent après ?
Sauvegarde...
[FONT=Fixedsys]Tu a raison Asuka les plus faibles c'est eux mais dommage que tu n'ai pas rejoint les Vampires...[/FONT]
Sauvegarde...
Bien sure que c'est ce que je veux asuka, d'ailleurs tu as bien vu, que le topic, est rédigé dans un bon francais, avec un bon contenu, succint et propre.
Sinon pour répondre à Qadehar oui tes aptitudes restent quand tu entraines ta bête.
p.s. Content de te savoir avec nous Asuka.
Sinon pour répondre à Qadehar oui tes aptitudes restent quand tu entraines ta bête.
p.s. Content de te savoir avec nous Asuka.
Sauvegarde...
mattez mon nouvel avatar !
***** quedahr à eu la même idée . bof c'est pas grave c'est pas les même
***** quedahr à eu la même idée . bof c'est pas grave c'est pas les même
Sauvegarde...
[QUOTE=Qadehar][FONT=Fixedsys]Tu a raison Asuka les plus faibles c'est eux mais dommage que tu n'ai pas rejoint les Vampires...[/FONT][/QUOTE]
Bof, toute façon je pourrais pas me battre contre toi tu sais, je m ebats pas contre les personnes que j'aime bien^^
Oui ben wappas, perso je préfère mon nouvel avatar plutôt
bon oki---->()
ah si une question quand même car c'est indiqué nul part et que j'ai pas envie de tester pour l'instant..
Les combats contre les autres rapportent de l'expérience ou non?
sinon quoi d'autre? (de l'or je crois non?)
Ca sera tout^^
Bof, toute façon je pourrais pas me battre contre toi tu sais, je m ebats pas contre les personnes que j'aime bien^^
Oui ben wappas, perso je préfère mon nouvel avatar plutôt
bon oki---->()
ah si une question quand même car c'est indiqué nul part et que j'ai pas envie de tester pour l'instant..
Les combats contre les autres rapportent de l'expérience ou non?
sinon quoi d'autre? (de l'or je crois non?)
Ca sera tout^^
Sauvegarde...
krakantas a écrit:
Pour le flood j'essaye de faire que les gens regardent les réponses, mais ils arrivent pas à lire le début du topic et donc arrive au milieu et donc ca part en sucette avec des questions déjà posées.
on parle de moi, la ?
non mais j'ai bien regarder les 3 première page mais rie na faire, je n'est pas trouvé la réponse, m'enfin maintenant j'ai quand même comprit comment fair
sinon pour le design il doit il y avoir des skin quelques par ...
mais ou ? :cool:
si quelqu'un trouve qu'il nous le face partager ^^
voila voila quoi ...
Page 6 sur 58 / Total : 1159 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.