Publicité
Bite fight
Page 8 sur 58 / Total : 1159 résultats
Sauvegarde...
[QUOTE=Sauruskrieger]Enfin un jeu de remplacement de project-yoshi^^
Puisque je me suis lassé du petit dinosaure, je cherchais un site dans le meme genre, heureusement vous etes la [/QUOTE]
Pareil, ca lasse vite non?^^
toute façon je suis 1ere, les autres derrière moi sont tous ruinés ou bloqués, je dois avoir 3000 points d'exp d'avance...mdr quoi.
Donc voilà, je fais un peu ca, mais pas trop, sinon mes yeux ne tiendront pas^^
Saurus, je t'envoie un mp in game, juste pour que tu vois qui je suis
(Bah, les vampires sont + forts, faut bine réequilibre la balance un peu...)
Sinon j'attends la FAQ parceque je sais pas si notre "bestiole" peut mourri si elle n'a plus de santé par exemple, aucune idée^^
Puisque je me suis lassé du petit dinosaure, je cherchais un site dans le meme genre, heureusement vous etes la [/QUOTE]
Pareil, ca lasse vite non?^^
toute façon je suis 1ere, les autres derrière moi sont tous ruinés ou bloqués, je dois avoir 3000 points d'exp d'avance...mdr quoi.
Donc voilà, je fais un peu ca, mais pas trop, sinon mes yeux ne tiendront pas^^
Saurus, je t'envoie un mp in game, juste pour que tu vois qui je suis
(Bah, les vampires sont + forts, faut bine réequilibre la balance un peu...)
Sinon j'attends la FAQ parceque je sais pas si notre "bestiole" peut mourri si elle n'a plus de santé par exemple, aucune idée^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c sur ke ac Asuka comme loup garou lé vampire on k'a bien se tenir ^^
Sauvegarde...
Une question.
Pandent la nuit il fait quoi le personnage ??
Parce que aussi non je le met a travailler 100 heures ^^
Pandent la nuit il fait quoi le personnage ??
Parce que aussi non je le met a travailler 100 heures ^^
Sauvegarde...
[FONT=Fixedsys]Ah Guirou a eu la meme idee que moi!!!Aller 8 h au taf^^[/FONT]
Sauvegarde...
arkred'>euh sinon je voulait savoir une chose...
arkred'>
arkred'>a la chasse a l'homme, il est possible de ramener combien de pièces des métropole ?
arkred'>
arkred'>car pour le moment je n'est pas réussi à obtenir plus que ça:
"Votre chasse vous amène à une métropole. Votre butin s´élève à 216.18 de L de sang et 216.18 d´or et à 3 d´expérience !"
arkred'>par ce que ça ne parait pas, mais c'est presque rien !
arkred'>j'ai tout dépenser en 5 minutes ...
arkred'>
arkred'>voila voila quoi ...
arkred'>
arkred'>a la chasse a l'homme, il est possible de ramener combien de pièces des métropole ?
arkred'>
"Votre chasse vous amène à une métropole. Votre butin s´élève à 216.18 de L de sang et 216.18 d´or et à 3 d´expérience !"
arkred'>
arkred'>voila voila quoi ...
Sauvegarde...
Bon alors je rentre de soirée pour changer, et il y a quelques questions apparement.
La nuit: La nuit il faut le faire travailler puisque sinon il fait rien, ca vous rapporte au moins quelques sous sous.
Métropole: Pour la métropole ca se situe entre 200 et 300 de butin, je n'ai jamais réussi à avoir plus donc je ne peux vous éclairer plus loin que ca.
La nuit: La nuit il faut le faire travailler puisque sinon il fait rien, ca vous rapporte au moins quelques sous sous.
Métropole: Pour la métropole ca se situe entre 200 et 300 de butin, je n'ai jamais réussi à avoir plus donc je ne peux vous éclairer plus loin que ca.
Sauvegarde...
Question pour le jeu qui est notée nulle part^^
Si notre ptit monstre n'a plus de santé, il est Ko? il lui arrive quoi?
Il passe l'arme à gauche?^^
Euh sinon pour moi ca avance assez bien en tout cas...^^
Même si jeviens de comprendre le système decombat seulement maintenant...^^
Même si jeviens de comprendre le système decombat seulement maintenant...^^
Sauvegarde...
Bon bah moi je me suis fait ma petite journée de travail en tant que fossoyeur^^...c'est pas cher payé, 40 sous les huit heures^^
Bah la, je viens de partir chasser l'homme, je ne sais pas comment ca marche et a quoi ca sert mais vu que je n'ai aucune experience, je crois que j'ai envoyé 10 sous en l'air^^...mais bon, on verra quand je rentrerais.
Sinon, j'ai pas encore tout compris, meme pas grand chose d'ailleurs^^
Et j'attends toujours le message d'Asuka
SK
[EDIT]: Je me suis mordu moi meme via un autre pc et, on m'a dit qu'eefectivement j'avais été mordu mais ca n'apparait nul part dans les stats ? Est ce normal ?...c'est pas ca le mode link ?
Re-edit: Ah nan, j'ai compris, une morsure rapporte des sous et de la viande, pas une personne tuée.
Bah la, je viens de partir chasser l'homme, je ne sais pas comment ca marche et a quoi ca sert mais vu que je n'ai aucune experience, je crois que j'ai envoyé 10 sous en l'air^^...mais bon, on verra quand je rentrerais.
Sinon, j'ai pas encore tout compris, meme pas grand chose d'ailleurs^^
Et j'attends toujours le message d'Asuka
SK
[EDIT]: Je me suis mordu moi meme via un autre pc et, on m'a dit qu'eefectivement j'avais été mordu mais ca n'apparait nul part dans les stats ? Est ce normal ?...c'est pas ca le mode link ?
Re-edit: Ah nan, j'ai compris, une morsure rapporte des sous et de la viande, pas une personne tuée.
Sauvegarde...
[QUOTE=Seals]arkred'>euh sinon je voulait savoir une chose...
arkred'>
arkred'>
arkred'>
arkred'>voila voila quoi ...[/QUOTE]
C'est super beaucoup !
Moi j'ai pas encore gagner autent !
Mais c'est vrai que l'on depense vite l'or...
Ps : C'est normal qu'il n'y est pas encdore grand chose , il est tout nouveau ce jeu , puis moi je dis , evoluer à fond votre personnage comme sa à l'avenir vous serez plus fort que les autres ^^
Si non là je suis presque niveau 2 et apres le je met au taf avant de partir ^^
arkred'>
arkred'>
arkred'>
arkred'>voila voila quoi ...[/QUOTE]
C'est super beaucoup !
Moi j'ai pas encore gagner autent !
Mais c'est vrai que l'on depense vite l'or...
Ps : C'est normal qu'il n'y est pas encdore grand chose , il est tout nouveau ce jeu , puis moi je dis , evoluer à fond votre personnage comme sa à l'avenir vous serez plus fort que les autres ^^
Si non là je suis presque niveau 2 et apres le je met au taf avant de partir ^^
Sauvegarde...
[QUOTE=Asuka Langley]Question pour le jeu qui est notée nulle part^^
Même si jeviens de comprendre le système decombat seulement maintenant...^^[/QUOTE]
Alors j'ai déja explosé des petits vampires jusqu'à leur mettre leur points de vie a 6 ou 8 mais jamais à zéro, et comme entre chaque combats tu dois attendre un quart d'heure, de 1 la victime se régénére et de 2 il te met que tu as pitié de la victime et que donc tu ne l'attaques pas, donc théoriquement tu ne peux pas tuer qqn ou mourir.
Même si jeviens de comprendre le système decombat seulement maintenant...^^[/QUOTE]
Alors j'ai déja explosé des petits vampires jusqu'à leur mettre leur points de vie a 6 ou 8 mais jamais à zéro, et comme entre chaque combats tu dois attendre un quart d'heure, de 1 la victime se régénére et de 2 il te met que tu as pitié de la victime et que donc tu ne l'attaques pas, donc théoriquement tu ne peux pas tuer qqn ou mourir.
Sauvegarde...
combien il faut de piéces pour pouvoir chasser ?
parce-que j'ai 1 piéces et il me dise que j'ai pas assez de piéces pour chasser
parce-que j'ai 1 piéces et il me dise que j'ai pas assez de piéces pour chasser
Sauvegarde...
[QUOTE=wappas]combien il faut de piéces pour pouvoir chasser ?
parce-que j'ai 1 piéces et il me dise que j'ai pas assez de piéces pour chasser :([/QUOTE]
Il te faut 10 pièces pour partir chasser.
parce-que j'ai 1 piéces et il me dise que j'ai pas assez de piéces pour chasser :([/QUOTE]
Il te faut 10 pièces pour partir chasser.
Sauvegarde...
mais les 10 piéces . il faut avoir dix piéces ou il faut les donner pour chasser ?
Sauvegarde...
[QUOTE=wappas]mais les 10 piéces . il faut avoir dix piéces ou il faut les donner pour chasser ?[/QUOTE]
Il faut les donner pour chasser.
Il faut les donner pour chasser.
Sauvegarde...
et aprés il nous les redonne ?
parce-que c'est louche : il faut donner 10 piéces pour gagner des piéces . et on est même pas sûr de gagner 10 piéces . enfin je sais pas j'ai jamais chasser .
sinon on gagne combien de piéces en moyenne ?
parce-que c'est louche : il faut donner 10 piéces pour gagner des piéces . et on est même pas sûr de gagner 10 piéces . enfin je sais pas j'ai jamais chasser .
sinon on gagne combien de piéces en moyenne ?
Sauvegarde...
[QUOTE=wappas]et aprés il nous les redonne ?
sinon on gagne combien de piéces en moyenne ?[/QUOTE]
Ca peut aller de rien à 250 pièces d'or, ca dépend si ta chasse est fructueuse ou pas, mais ne te fais pas trop d'illusions, on a toujours moins que ce qu'on attend, d'ailleurs je commence à me prendre pas mal de lampadaire la, ca commence à me casser légèrement mon entrain. :mad: Mais bon le premier du jeu m'a attaquer cette nuit et c'est pris une branlée donc ca va.^^
sinon on gagne combien de piéces en moyenne ?[/QUOTE]
Ca peut aller de rien à 250 pièces d'or, ca dépend si ta chasse est fructueuse ou pas, mais ne te fais pas trop d'illusions, on a toujours moins que ce qu'on attend, d'ailleurs je commence à me prendre pas mal de lampadaire la, ca commence à me casser légèrement mon entrain. :mad: Mais bon le premier du jeu m'a attaquer cette nuit et c'est pris une branlée donc ca va.^^
Sauvegarde...
le premier du jeu t'as attaquer et tu l'as battus ?
bah franchement respect surtout que toi t'est encore assez nouveau sur le site donc pour battre le premier il faut être fort . bravo
bah franchement respect surtout que toi t'est encore assez nouveau sur le site donc pour battre le premier il faut être fort . bravo
Sauvegarde...
[FONT=Fixedsys]Peuh il a payer le joueur pour qu'il gagne:D Comme je suis pas la aujpourd'hui mon vampire va rebosser 8h...[/FONT]
Page 8 sur 58 / Total : 1159 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.