Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
un petit jeu pour vous !! (Devinettes, énigmes, charades et autres suites logiques...)

un petit jeu pour vous !! (Devinettes, énigmes, charades et au...
Page 9 sur 53 / Total : 1044 résultats
Sauvegarde...
M@TT : Bravo, tu a trouvé la bonne solution, au suivant maintenant. Ils s´écrivent tous avec 5 lettres : Trois, douze, seize, vingt, mille
SCORPION1992 : Il faudrai réviser ta logique, le premier est différent du 2eme, je demande la suite et non pas le lien, de plus j´ai dis qu´il était plus dure. En fait le 2eme aide pour le 1er car maintenant vous savez qu´il faut utiliser les lettres.
SCORPION1992 : Il faudrai réviser ta logique, le premier est différent du 2eme, je demande la suite et non pas le lien, de plus j´ai dis qu´il était plus dure. En fait le 2eme aide pour le 1er car maintenant vous savez qu´il faut utiliser les lettres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
17 DT 23 VS 44 QE ??
pour les lettre je crois qu c est sa donc en faite D correspond a la premiere lettre de 17 et T a la derniere lettre .Quand au chiffre je c pas.
Au fait IAMWUTANG pourrais tu expliquer pourquoi QU? je ne comprend pas ton raisonnement.
pour les lettre je crois qu c est sa donc en faite D correspond a la premiere lettre de 17 et T a la derniere lettre .Quand au chiffre je c pas.
Au fait IAMWUTANG pourrais tu expliquer pourquoi QU? je ne comprend pas ton raisonnement.
Sauvegarde...
Lorsque vous mettez les réponses, j´aimerais bien avoir l´explication...
Iamwutang : c´est faux, les deux.
Papy Chulo : Bravo, tu a trouvé la combinaison de lettres, en fait il fallait prendre la 1er et la dernière lettre de chaque chiffre : Dix-sepT, DT ; Vingt-troiS, VS ; Quarante-quatrE, QE
Maintenant il faut trouver le chiffre manquant...
Iamwutang : c´est faux, les deux.
Papy Chulo : Bravo, tu a trouvé la combinaison de lettres, en fait il fallait prendre la 1er et la dernière lettre de chaque chiffre : Dix-sepT, DT ; Vingt-troiS, VS ; Quarante-quatrE, QE
Maintenant il faut trouver le chiffre manquant...
Sauvegarde...
Un homme habite au 25ème étage d´un immeuble qui en comporte 30. Chaque matin pour se rendre à son travail, il sort de chez lui, prend l´ascenseur jusqu´au rez-de-chaussée, et part à son travail. Le soir quand il revient, il prend l´ascenseur jusqu´au 24ème étage et monte à pied l´étage qui le sépare de son appartement.
Pourquoi arrête-t-il l´ascenseur au 24ème plutôt qu´au 25ème ?
Pourquoi arrête-t-il l´ascenseur au 24ème plutôt qu´au 25ème ?
Sauvegarde...
C´est rien de tout ça !!!
Elle est connu cette devinette, je pensais que vous auriez trouvé la réponse tout de suite !!!
J´ai bien fait de la mettre en fin de compte !!!
Elle est connu cette devinette, je pensais que vous auriez trouvé la réponse tout de suite !!!
J´ai bien fait de la mettre en fin de compte !!!
Sauvegarde...
Ben c´est un nain et il n´arrive pas a appuyer sur le bouton du 25ème étage non?
Sauvegarde...
dark-killer a écrit:
Ben c´est un nain et il n´arrive pas a appuyer sur le bouton du 25ème étage non?
Oui, c´est ça !!
Allé, une autre :
Vincent, le magicien renommé, avait un verre rempli jusqu´au bord. Tenant le verre plus haut que sa tête, il le fit tomber sur le tapis sans renverser une seule goutte d´eau.
Comment Vincent a-t-il réussi a laisser tomber le verre d´une hauteur de presque 2 mètres sans renverser une goutte d´eau ?
Si vous trouvez, vous êtes vraiment trop fort !!!!
Sauvegarde...
Le verre était remplit d´air et ne contenait pas d´eau
Sauvegarde...
Un enfant est dans un wagon avec sa mère, son père et sa grand-mère. Il n´y a personne d´autres dedans. Pourtant l´enfant affirme qu´ils sont cinq dans le wagon. Pourquoi ???
[smy45]@+
[smy45]@+
Sauvegarde...
pagounette a écrit:dark-killer a écrit:
Oui, c´est ça !!
Allé, une autre :
Vincent, le magicien renommé, avait un verre rempli jusqu´au bord. Tenant le verre plus haut que sa tête, il le fit tomber sur le tapis sans renverser une seule goutte d´eau.
Comment Vincent a-t-il réussi a laisser tomber le verre d´une hauteur de presque 2 mètres sans renverser une goutte d´eau ?
Si vous trouvez, vous êtes vraiment trop fort !!!!
Il y avait une eponge ds le verre ?!
Mes jeux du moment :
Minecraft
Minecraft
Sauvegarde...
Je pense qu´il a raison : le texte mensionne "le verre est remplie", mais il ne précise pas de quoi. Ainsi le verre est remplie d´air. Bravo Dark-Killer
Pagounette : Je dirai : 17 DT 23 VS 44 QE 93
Et non ce n´est pas sa, en fait il faut compter les lettres restantes :
Dix-sepT, il reste 2-3 (on ne compte pas DT)
Vingt-troiS, il reste 4-4 (On ne compte pas QE)
Pour Quarante-quatrE, il reste 7-5
Donc c´était 17 DT 23 VS 44 QE 75
Pagounette : Je dirai : 17 DT 23 VS 44 QE 93
Et non ce n´est pas sa, en fait il faut compter les lettres restantes :
Dix-sepT, il reste 2-3 (on ne compte pas DT)
Vingt-troiS, il reste 4-4 (On ne compte pas QE)
Pour Quarante-quatrE, il reste 7-5
Donc c´était 17 DT 23 VS 44 QE 75
Sauvegarde...
neojv a écrit:
sa mère attend un enfant..
Non c´est pas du tout ça !!!
[smy45]@+
Sauvegarde...
Se n´est pas parce qu´il affirme une chose qu´elle soit forcément vrai, peut-être qu´il voit un phantôme
Dans ce cas il affirme bien qu´ils sont 5 dans le wagon
Autre réponse : "Ils" est un pronom impersonnel, du coup on ne sait pas si le garcon parle bien de lui et de sa famille. Peut-être qu´il regarde dans le wagon d´à coté et affirme qu´ils sont 5 dans le wagon.
Les deux raisonnements tiennent, c´est sa le problème de ce genre d´énigmes...enfin, c´est quoi ta réponse sniper le tueur?
Dans ce cas il affirme bien qu´ils sont 5 dans le wagon
Autre réponse : "Ils" est un pronom impersonnel, du coup on ne sait pas si le garcon parle bien de lui et de sa famille. Peut-être qu´il regarde dans le wagon d´à coté et affirme qu´ils sont 5 dans le wagon.
Les deux raisonnements tiennent, c´est sa le problème de ce genre d´énigmes...enfin, c´est quoi ta réponse sniper le tueur?
Sauvegarde...
c´est une impression ou on a supprimer des pages de ce topic ?
enigme :
Cette chose dévore toutes choses:
Oiseaux, bêtes, arbres, fleurs;
Elle ronge le fer, mord l´acier;
Reduit les dures pierres en poudre;
Met à mort les rois, détruit les villes
Et rabbat les hautes montagnes.
Qui est-elle?
enigme :
Cette chose dévore toutes choses:
Oiseaux, bêtes, arbres, fleurs;
Elle ronge le fer, mord l´acier;
Reduit les dures pierres en poudre;
Met à mort les rois, détruit les villes
Et rabbat les hautes montagnes.
Qui est-elle?
Mes jeux du moment :
Minecraft
Minecraft
Page 9 sur 53 / Total : 1044 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.