Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
un petit jeu pour vous !! (Devinettes, énigmes, charades et autres suites logiques...)

un petit jeu pour vous !! (Devinettes, énigmes, charades et au...
Page 8 sur 53 / Total : 1044 résultats
Sauvegarde...
Je suis le maître de 26 soldats sans moi Paris sera pris.
Ou trouve t-on samedi avant vendredi ?
Ou trouve t-on samedi avant vendredi ?
Mes jeux du moment :
Minecraft
Minecraft
Sauvegarde...
Ce n´est pas un cheval de cirque !!!
Il saut pas, il court !
Mister, c´est pas ça !!!
Franchement, si vous trouvez, c´est que vous etes vraiment fort !!!
Moi, j´y aurais jamais pensé !!!
Il saut pas, il court !
Mister, c´est pas ça !!!
Franchement, si vous trouvez, c´est que vous etes vraiment fort !!!
Moi, j´y aurais jamais pensé !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
m@tt a écrit:
Je suis le maître de 26 soldats sans moi Paris sera pris.
Il ne faudrai pas une question pour une énigme?
Enfin la je pense que sa doit être : Qui suis-je?
Je suis Hector non? Dans la grèce antique, c´est le chef de 26 soldats, et lorsque Paris (nom) a capturé hélène, C´est grace à Hector qu´il n´a pas été pris...
Sauvegarde...
Bon, je vous en met encore une, car, là, je m´en vais !!!
Bonne recherche !!!
Roméo est un jeune homme très romantique. Pourtant, il offre à sa petite amie Juliette, un objet creux, sans fond et destiné à contenir de la chair, des os et du sang. Quel peut être cet objet ?
Bonne recherche !!!
Roméo est un jeune homme très romantique. Pourtant, il offre à sa petite amie Juliette, un objet creux, sans fond et destiné à contenir de la chair, des os et du sang. Quel peut être cet objet ?
Sauvegarde...
Et bien en fait le cheval a fait un parcours sur une piste en cercle.... Ainsi les pates de droites (qui sont vers l´extérieur) parcourt plus de distance que les pates de gauche. C´est bien connu, plus on se rapproche du centre du cercle, plus le périmètre est petit.
Sauvegarde...
kamui a écrit:
Et bien en fait le cheval a fait un parcours sur une piste en cercle.... Ainsi les pates de droites (qui sont vers l´extérieur) parcourt plus de distance que les pates de gauche. C´est bien connu, plus on se rapproche du centre du cercle, plus le périmètre est petit.
Tu connais toujours toutes les réponses !!!!
Félicitations quand même !!!
Sauvegarde...
au fait, c´était quoi le point commun ou la différence (excusé moi, je sais plus !) entre le chocolat et la grand mère (ou la belle mère, j´ai un peu oublié !!!!)??
Sauvegarde...
army man a écrit:
un cadavre ou un etre humain! ou une fiolle contenant n´importe quoi , je sais c´est encore debile!!!!
C´est rien de tout ça !!!
un indice : c´est écrit que c´est un cadeau bizarre, mais c´est pas vrai !! C´est un très beau cadeau !! J´aimerai bien que pag m´en offre un comme celui la !!! mdr
Sauvegarde...
pagounette a écrit:kamui a écrit:
Tu connais toujours toutes les réponses !!!!
Félicitations quand même !!!
Je peut t´assurer que je n´avais jamais vu cette question, d´ailleur j´avais beaucoup de doutes sur cette réponse...
Bon j´en fais un autre :
Zoé, Léa et Sarah sont soeurs.
Cette année la somme de leur ages sera d´un demi-siècle.
La cadette n´a qu´un an de plus que la benjamine.
La somme des âges de la cadette et de la benjamine donne l´âge de l´ainée.
Léa est la plus agée et Zoé la plus jeune.
Quel est l´âge de chacune des soeurs?
Sauvegarde...
pagounette a écrit:
Bon, je vous en met encore une, car, là, je m´en vais !!!
Bonne recherche !!!
Ce ne serai pas une bague par hasard?? C´est creux, sans fond et destiné à contenir de la chair, des os et du sang....
Comment Pagondorf ne t´en offre pas? Pagondorf, voyons!
Sauvegarde...
Léa 25
Sarah 13
Zoé 12.
Explication à mon retours.
Sarah 13
Zoé 12.
Explication à mon retours.
Sauvegarde...
pagounette a écrit:
au fait, c´était quoi le point commun ou la différence (excusé moi, je sais plus !) entre le chocolat et la grand mère (ou la belle mère, j´ai un peu oublié !!!!)??
C est la belle mere...
Mais a vous de trouver. ! Cette enigme est con. Ne cherchez pas dans la logique. Dites des conneries! C est plus sur de trouver meme baucoup plus sur!
Sauvegarde...
Moi j ai une devinette:Un coupple ce fait cambriolé ,la maison est vide a lexepsion des peignes et du gel.Pourquoi?(c´est trop nul et trop facile la prochaine sera plus dur.
Sauvegarde...
kamui a écrit:
Ce ne serai pas une bague par hasard?? C´est creux, sans fond et destiné à contenir de la chair, des os et du sang....
Comment Pagondorf ne t´en offre pas? Pagondorf, voyons!
C´est tout à fait ça, et non, pag, il m´offre pas ça !!!
Sauvegarde...
p@py chulo a écrit:
Moi j ai une devinette:Un coupple ce fait cambriolé ,la maison est vide a lexepsion des peignes et du gel.Pourquoi?(c´est trop nul et trop facile la prochaine sera plus dur.
Le cambriolleur est chauve alors pas besoin de peine ni de gel.
Non ??? C´est un peu bète mais c´est la seule explication que j´ai trouvé !!!
Sauvegarde...
En effet c sa la reponse pagounette.C pas bete c facile.
Sauvegarde...
En même temps, je n´avait pas très bien compris l´enoncé, je croyais que quand les cambrioleurs entrés, la maison était vide.... bah c´est pas grave....
Attention je préviens, voici une énigme asser difficile! Enfin le tout est de trouver le truc, ce n´est pas que se soit long :
- Quels sont le nombre et la combinaison de lettres qui complètent cette suite ?
17 DT 23 VS 44 ?? ??
Pour rattraper, en voici une plus simple :
- 5 est commun aux nombres "3", "12", "16", "20" et "1000". Pourquoi ?
C´est du même génre, mais plus simple, sa vous aidera pour le premier.
Attention je préviens, voici une énigme asser difficile! Enfin le tout est de trouver le truc, ce n´est pas que se soit long :
- Quels sont le nombre et la combinaison de lettres qui complètent cette suite ?
17 DT 23 VS 44 ?? ??
Pour rattraper, en voici une plus simple :
- 5 est commun aux nombres "3", "12", "16", "20" et "1000". Pourquoi ?
C´est du même génre, mais plus simple, sa vous aidera pour le premier.
Sauvegarde...
Donc le premier il son tous ecrit avec 2 lettre logique non?????
Page 8 sur 53 / Total : 1044 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.