Publicité
Forum Batman : Arkham Asylum
Sortie le 18 Septembre 2009
,
PC Sortie le 28 Août 2009
,
PS3 , Xbox 360
Batman: Arkham Asylum
Page 4 sur 29 / Total : 567 résultats
Sauvegarde...
La plupart des jeux venant d'Angleterre contiennent la langue Française, mais certains non.
Pour l'instant on ne sait pas, mais au fur et à mesure que la date approchera on aura des retours dessus et on fera passer l'info
Pour l'instant on ne sait pas, mais au fur et à mesure que la date approchera on aura des retours dessus et on fera passer l'info
Sauvegarde...
Oué ba si vous avez l'info merci de me la faire parvenir car si c'est pas en français ou du moin sous titré j'aime pas ^^
Sauvegarde...
Tiré du blog de Batman Arkham Asylum:
source
Les jardins botaniques m'ont fait penser à l'un des ennemis de batman, Poison Ivy appelé aussi l'Empoisonneuse.
Edité le 25/04/2009 à 12:03
Lorsque nous avons commencé à travailler sur le jeu Batman : Arkham Asylum, nous nous sommes demandé quel était notre but. Deux choses essentielles sont alors apparues : nous voulions créer un jeu qui reproduirait fidèlement l'univers de la franchise, mais resterait également très drôle.
Lorsque vous commencez à entrer dans les détails de l'histoire, comme nous l'avons fait avec des domaines clés, vous comprenez vite que Batman en possède plus d'un. À mon avis, c'est ce qui rend le personnage si fascinant. Batman a de nombreuses facettes aussi passionnantes les unes que les autres et nous ne voulions pas en oublier une seule. Nous voulions également éviter de nous concentrer sur un unique aspect au détriment de tous les autres. Ainsi, nous avons commencé par chercher ce qui définissait réellement Batman avant même de choisir le genre de ce nouvel opus. Nous avions décidé de regrouper tous les éléments caractéristiques de Batman en premier lieu, puis de chercher quel serait le type de jeu.
Nous avons choisi l'asile d'Arkham comme unique décor dans le jeu pour de nombreuses raisons. Tout d'abord, ce qui définit au mieux Batman, c'est sa relation aux autres. Il fallait donc choisir un cadre nous permettant d'approfondir cet aspect. Dans un sens, je pense que si un cadre est trop grand, on perd une partie de ce lien étroit construit avec les personnages et on oublie par conséquent ce qui les définit. Voilà pourquoi nous voulions quelque chose de plus intime. Ce n'est peut-être pas le bon terme car le joueur a malgré tout la possibilité d'explorer toute l'île, mais l'important pour nous était de créer une proximité entre Batman et ses principaux adversaires tout au long de l'histoire. Cette relation est si importante dans le jeu que ces derniers devraient toujours se sentir très proches. Je pense que nous avons choisi Arkham pour tout un tas d'autres raisons, mais ne serait-ce qu'en regardant l'histoire de ce lieu, on s'aperçoit que la grande majorité des personnages sont passés par Arkham. Ils ont tous été en contact avec ce lieu, qui représente également le dernier endroit où Batman aimerait être piégé ! Tous ces éléments nous ont permis de créer ce jeu, qui constitue le défi ultime pour Batman.
Tout au long de votre partie, vous pourrez explorer toute l'île. Vous commencerez par remettre le Joker à l'unité de soins intensifs et de là, vous essaierez de sortir de l'asile d'Arkham en parcourant différentes zones telles que l'aile médicale, le pénitencier, les jardins botaniques et le service d'administration, situé dans un grand manoir classique (réaménagé pour devenir un centre administratif). Il y a donc un large éventail de zones disponibles, chacune ayant son style et son histoire qui lui est propre. C'est un lieu fascinant car il a été construit et reconstruit plusieurs fois, créant ainsi des couches d'histoires différentes. Chaque immeuble de l'île a été bâti à des moments et selon des objectifs différents, puis ils ont été équipés avec des technologies avancées pour remplir leur nouveau rôle de pénitencier. Chaque zone représente un défi particulier en raison de ce qu'elle a été un jour et de ce qu'elle est devenue. Le nombre de possibilités est infini.
L'élément le plus singulier du jeu, c'est bien ce site historique classique de l'univers de Batman qui a été réalisé dans son intégralité comme personne ne l'avait jamais encore fait. C'est vraiment fabuleux d'avoir eu la chance de travailler sur ce projet, et nous avons hâte de voir la réaction des fans.
Sefton Hill ? Directeur de Rocksteady Studios
source
Les jardins botaniques m'ont fait penser à l'un des ennemis de batman, Poison Ivy appelé aussi l'Empoisonneuse.
Edité le 25/04/2009 à 12:03
Sauvegarde...
Du DLC exclusif pour la PS3
play3-live.com
Si vous avez navigué sur le Home récemment, vous avez peut-être remarquer la présence d'une pub concernant Batman : Arkham Asylus. Sur celle-ci, on y voit le personnage Joker et la phrase " Défis de carte exclusifs". Eidos vient de confirmer qu'il s'agissait d'une promotion pour un DLC exclusif au monolithe noir tournant autour de ce personnage emblématique. En attendant d'en savoir plus, voici rien que pour vous deux images illustrant ce fameux contenu.
Batman : Arkham Asylus sortira quand à lui le 29 mai 2009
play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:Comfirmation de la part de Eidos Warner pour le mode jouable du Joker
Mise à jour : Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour avoir la confirmation. Nos confrères de Destructoid ont semble-t-il contactés Eidos et Warner, qui auraient confirmé par l'intermédiaire de leurs attachés de presse respectifs la présence de ces « Joker Challenge Maps » (jouables uniquement avec le Joker) en téléchargement gratuit sur le Playstation Store peu après la sortie du jeu. Nous voilà rassurés. Une capture a même été dévoilée.
Voila qui est bien sympathique Microsoft n'a pas sortie les gros chèque pour une fois
Sony a pris de l'avance sur toi
Sauvegarde...
Batmobile faite maison
Source: Journal du gamer
Edité le 28/04/2009 à 18:51
Bob Causey , est sculpteur, mais aussi fan de Batman et vient de terminer sa Batmobile . Entièrement réalisée par ses soins, cette voiture roule et se paye même le luxe d’avoir un cockpit qui s’ouvre automatiquement via une télécommande et un intérieur avec 3 écran plats ! So geek
Source: Journal du gamer
Edité le 28/04/2009 à 18:51
Sauvegarde...
Présence de Bane, heureusement car la vidéo montre pas grand chose.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
Le jeu retardé?
source
Aïe pas bon signe ça
Edité le 01/05/2009 à 11:12
Game Informer a appris qu'Eidos Interactive pourrait garder sa chauve-souris dans sa grotte jusqu'aux vacances d'été.
Selon divers sites et autres, le jeu est attendu pour le 23 Juin. Le siteweb du jeu l'annonce simplement pour le calendrier d'été. Aujourd'hui des sources proches du jeu ont dit à Game Informer que la date de sortie du jeu était reporté jusqu'au 4e trimestre 2009.
Une fois contacté pour savoir si oui ou non la date avait bougé, ni Eidos Interactive ni Warner Bros. n'ont été disposé à commenter ce possible retard. Quand nous avons demandé si la date du 23 Juin était toujours valide, un représentant de Warner Bros. nous a dit "désolé, pas de commentaire".
source
Aïe pas bon signe ça
Edité le 01/05/2009 à 11:12
Sauvegarde...
Si bon signe, qu'il arrive après mon bac
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Ce n'est pas grave ça,si c'est pour encore améliorer le jeu,je ne suis pas contre,déjà que celui-ci s'annonce excellent.
Sauvegarde...
Arf, excellent j'ai des doutes... Surtout que je viens tout juste de regarder la dernière vidéo. Les mecs ont toujours pas d'os dans leur corps, les petits "éclairs" sont inutiles et j'exècre toujours le fait que la cape de Batman ne craignent pas les chocs avec d'autres matières ... Super, on peut tous passer à travers.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Si, généralement les jeux retardés c'est mauvais signe.jasper a écrit:
Ce n'est pas grave ça,si c'est pour encore améliorer le jeu,je ne suis pas contre,déjà que celui-ci s'annonce excellent.
Haze, Spore, Les Sims 3...
Mais y'a toujours des exceptions, plus qu'à croiser les doigts.
Sauvegarde...
Moi je viens de lire que le jeux sera parfait sauf les graphisme extérieur en retrais qui ne seront pas au top
Aussi pour vraiment avoir la sensation que l'asile est très fermer Batman va devoir bien souvent passer de conduit d'aération en conduit d'aération pour accéder a certaine salle ou cellules !
Aussi pour vraiment avoir la sensation que l'asile est très fermer Batman va devoir bien souvent passer de conduit d'aération en conduit d'aération pour accéder a certaine salle ou cellules !
Sauvegarde...
Batman officiellement repoussé
source
Les rumeurs se multipliaient ces derniers temps concernant la date de sortie de Batman: Arkham Asylum où l'on pouvait lire tout et n'importe quoi.
Pour clarifier la situation, Eidos s'est exprimé aujourd'hui en confirmant que le jeu sera bien repoussé et qu'il devrait sortir à la fin de l'été 2009.
En effet, l'éditeur souhaite encore "peaufiner" son titre pour offrir aux joueurs un jeu de qualité et qui répondra aux attentes des futurs acheteurs.
Même si les plus pressés regretteront cette annonce, il est préférable que les derniers détails soient corrigés pour profiter pleinement du soft.
source
Sauvegarde...
Bon tant pis je pensais passer mon temps dans les cavernes en compagnie de Joker,j'irais tuer les méchants dans Singularity dans le passé et dans le futur
Sauvegarde...
Je suis plutôt content comme sa on aurat encore un meilleur jeux et puis bon sa soulagera le porte monai car pendant les prochain mois il y avait pas mal de bon titre
Page 4 sur 29 / Total : 567 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
J'ai eu l'occasion d'y jouer et je dois dire qu'il est vraiment passionnant ! Une fois que tu y es, tu ne peux plus en sortir. Quant à l'action et aux combats, ils sont vraiment bien faits ! Un excellent melange de tactique et d?action ! Par contre, bemol : je n'ai pas trouve les puzzles suffisamment complexes !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.