flechePublicité

Forum Batman : Arkham Asylum

Sortie le 18 Septembre 2009 , PC Sortie le 28 Août 2009 , PS3 , Xbox 360

Batman: Arkham Asylum

Page 7 sur 29 / Total : 567 résultats

J'ai lu le test de jeux vidéo magazine qui a attribuer un 19 au jeu et franchement si tout ce que il est dit est vrai ben je cri que on va bien s'amuser sur ce jeux
Hate de l'avoir pour le faire tourner dans ma PS3

On aura une seconde histoire en mode solo avec Joker? ou c'est pour le mode multijoueur?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je pense que sa serat que le Multi
Mais il est vrai que sa serait surement bien !

Il me semble que c'est pas du multi, de mémoire il avait été dit que uniquement sur PS3, le Joker serait jouable.

Batman datée !
Alors que le soft sera présent sur le stand d'Eidos à l'E3, nous apprenons aujourd'hui que Batman : Arkham Asylum vient de se voir offrir une date américaine et européenne. Le titre débarquera donc aux usa dès le 25 aout pour arriver ensuite en Europe le 28. Voila donc une bonne nouvelle pour tous les joueurs qui on été captivé par les récents médias du soft.
Source

On le sait, les promesses faites par les développeurs de Batman : Arkham Asylum annoncent un jeu épique et le titre s'est récemment trouvé une place sur le calendrier de sortie, fixée le 28 Août pour l'europe.
Nous vous présentons aujourd'hui un nouveau trailer dans lequel vous découvrirez l'ennemi numéro 1 de l'homme chauve souris. Une autre facette du jeu qui risque de varier un peu le gameplay.

Par ailleurs, les développeurs ont confirmé que le jeu ne sera jouable qu'en solo, aucun multi ne sera présent.
En attendant d'en découvrir certainement plus lors de l'E3, bon visionnage!
Video du joker

Donc aucun mode multi prévu donc le Joker sera jouable peut étre dans des mission secondaire/Bonus ou peut-étre y aurat-il un autre petit scénario ou il faudra...........tuer l'homme chauve souris ! PLus d'info a L'E3 de toute façon

Le joker me fera toujours aussi rire j'avais pas encore regarder la vidéo que j'avais poster et l'humour avec le Joker sera la ^^
Déja que je rigolai tout seul dans Mortal Kombat vs DC universe avec le joker alors la ^^

Sony89 a écrit:
J'ai lu le test de jeux vidéo magazine qui a attribuer un 19 au jeu et franchement si tout ce que il est dit est vrai ben je cri que on va bien s'amuser sur ce jeux
Hate de l'avoir pour le faire tourner dans ma PS3
Effectivement, ce jeu s'annonce être une bombe celesto-cosmique (mais en dessous de Metal Gear )
Je me reserve la version collector.

Vidéo avec quelques nouveaux passages de gameplay: g4tv.com...
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

J'arrive pas a lire la video

Ah bon?,je n'ai pas eu de problèmes pour la regarder,en tout cas ça a l'air super intéressant comme jeu et surtout bien joli!.

Je la vois aussi.
Snake le maître: Idem

Moi je met lire la video et rien ne se passe !

Peut-être il te manque un plug-in ou essaye avec Internet Explorer

C'est bon j'ai pu la voir il fallait que je la mette en Standard définition au lieu de la HD !
Ce jeux a l'air trop géniale et ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas trop de video donc pas de risque de gros spoil !

Il est prévu pour début septembre ?

Alors que le soft sera présent sur le stand d'Eidos à l'E3, nous apprenons aujourd'hui que Batman : Arkham Asylum vient de se voir offrir une date américaine et européenne. Le titre débarquera donc aux usa dès le 25 aout pour arriver ensuite en Europe le 28. Voila donc une bonne nouvelle pour tous les joueurs qui on été captivé par les récents médias du soft.
Je l'ai dit plus haut ^^ faut lire mon coco

J'avais la flemme de faire tourner la molette.

Sony89 a écrit:
C'est bon j'ai pu la voir il fallait que je la mette en Standard définition au lieu de la HD !
Ce jeux a l'air trop géniale et ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas trop de video donc pas de risque de gros spoil !

Ah bon? Pourtant il y en a plus d'une dizaine sur mon PC

Page 7 sur 29 / Total : 567 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Ambiance au poil
  • Gameplay plutôt varié et plaisant
  • Quasi irréprochable techniquement
  • Durée de vie honorable
  • De bonnes idées et des petits détails qui font mouche

Les -

• Des boss assez banals
  • Synchro labiale perfectible et pas d'option V.O.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #31 - Compilation de séquences PC

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
J'ai eu l'occasion d'y jouer et je dois dire qu'il est vraiment passionnant ! Une fois que tu y es, tu ne peux plus en sortir. Quant à l'action et aux combats, ils sont vraiment bien faits ! Un excellent melange de tactique et d?action ! Par contre, bemol : je n'ai pas trouve les puzzles suffisamment complexes !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité