Publicité
Forum Batman : Arkham Asylum
Sortie le 18 Septembre 2009
,
PC Sortie le 28 Août 2009
,
PS3 , Xbox 360
Batman: Arkham Asylum
Page 7 sur 29 / Total : 567 résultats
Sauvegarde...
J'ai lu le test de jeux vidéo magazine qui a attribuer un 19 au jeu et franchement si tout ce que il est dit est vrai ben je cri que on va bien s'amuser sur ce jeux
Hate de l'avoir pour le faire tourner dans ma PS3
Sauvegarde...
On aura une seconde histoire en mode solo avec Joker? ou c'est pour le mode multijoueur?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il me semble que c'est pas du multi, de mémoire il avait été dit que uniquement sur PS3, le Joker serait jouable.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
SourceBatman datée !
Alors que le soft sera présent sur le stand d'Eidos à l'E3, nous apprenons aujourd'hui que Batman : Arkham Asylum vient de se voir offrir une date américaine et européenne. Le titre débarquera donc aux usa dès le 25 aout pour arriver ensuite en Europe le 28. Voila donc une bonne nouvelle pour tous les joueurs qui on été captivé par les récents médias du soft.
Video du jokerOn le sait, les promesses faites par les développeurs de Batman : Arkham Asylum annoncent un jeu épique et le titre s'est récemment trouvé une place sur le calendrier de sortie, fixée le 28 Août pour l'europe.
Nous vous présentons aujourd'hui un nouveau trailer dans lequel vous découvrirez l'ennemi numéro 1 de l'homme chauve souris. Une autre facette du jeu qui risque de varier un peu le gameplay.
Par ailleurs, les développeurs ont confirmé que le jeu ne sera jouable qu'en solo, aucun multi ne sera présent.
En attendant d'en découvrir certainement plus lors de l'E3, bon visionnage!
Donc aucun mode multi prévu donc le Joker sera jouable peut étre dans des mission secondaire/Bonus ou peut-étre y aurat-il un autre petit scénario ou il faudra...........tuer l'homme chauve souris ! PLus d'info a L'E3 de toute façon
Sauvegarde...
Le joker me fera toujours aussi rire j'avais pas encore regarder la vidéo que j'avais poster et l'humour avec le Joker sera la ^^
Déja que je rigolai tout seul dans Mortal Kombat vs DC universe avec le joker alors la ^^
Déja que je rigolai tout seul dans Mortal Kombat vs DC universe avec le joker alors la ^^
Sauvegarde...
Effectivement, ce jeu s'annonce être une bombe celesto-cosmique (mais en dessous de Metal Gear )Sony89 a écrit:
J'ai lu le test de jeux vidéo magazine qui a attribuer un 19 au jeu et franchement si tout ce que il est dit est vrai ben je cri que on va bien s'amuser sur ce jeux
Je me reserve la version collector.
Sauvegarde...
Ah bon?,je n'ai pas eu de problèmes pour la regarder,en tout cas ça a l'air super intéressant comme jeu et surtout bien joli!.
Sauvegarde...
Je la vois aussi.
Snake le maître: Idem
Snake le maître: Idem
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Peut-être il te manque un plug-in ou essaye avec Internet Explorer
Sauvegarde...
C'est bon j'ai pu la voir il fallait que je la mette en Standard définition au lieu de la HD !
Ce jeux a l'air trop géniale et ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas trop de video donc pas de risque de gros spoil !
Ce jeux a l'air trop géniale et ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas trop de video donc pas de risque de gros spoil !
Sauvegarde...
Je l'ai dit plus haut ^^ faut lire mon cocoAlors que le soft sera présent sur le stand d'Eidos à l'E3, nous apprenons aujourd'hui que Batman : Arkham Asylum vient de se voir offrir une date américaine et européenne. Le titre débarquera donc aux usa dès le 25 aout pour arriver ensuite en Europe le 28. Voila donc une bonne nouvelle pour tous les joueurs qui on été captivé par les récents médias du soft.
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
C'est bon j'ai pu la voir il fallait que je la mette en Standard définition au lieu de la HD !
Ah bon? Pourtant il y en a plus d'une dizaine sur mon PC
Mes jeux du moment :
Page 7 sur 29 / Total : 567 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
J'ai eu l'occasion d'y jouer et je dois dire qu'il est vraiment passionnant ! Une fois que tu y es, tu ne peux plus en sortir. Quant à l'action et aux combats, ils sont vraiment bien faits ! Un excellent melange de tactique et d?action ! Par contre, bemol : je n'ai pas trouve les puzzles suffisamment complexes !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.