Publicité
Forum Batman : Arkham Asylum
Sortie le 18 Septembre 2009
,
PC Sortie le 28 Août 2009
,
PS3 , Xbox 360
Batman: Arkham Asylum
Page 5 sur 29 / Total : 567 résultats
Sauvegarde...
Tu peux aussi aller en boîte aller à la plage avec ton appareil pour le topic bikini.jasper a écrit:
Bon tant pis je pensais passer mon temps dans les cavernes en compagnie de Joker,j'irais tuer les méchants dans Singularity dans le passé et dans le futur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Date pour Batman a priori en Septembre: www.jeuxvideo.fr...
Edité le 04/05/2009 à 19:21
Edité le 04/05/2009 à 19:21
Sauvegarde...
Euh non, c'est juste JV.fr qui fait une supposition, pour le moment officiellement c'est fin de l'été.
Rien n'a changé de ce côté.
Rien n'a changé de ce côté.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
AAAH d'accord, je vois ce que tu voulais dire, mais désolé mon grand c'est a priori en été justement ^^ Et maybe en septembre.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
La ou j'ai pré commande c'est toujours marqué pour le mois de juin ....
Sauvegarde...
Les sites internet de vente dont pas trop fiables au niveau de dates. Ce qu'ils veulent avant tout, c'est vendre.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Voici le mail qu'a reçu un membre de play3live ayant réservé la version collector du jeu:
source
Une bonne nouvelle pour ceux dans la même position que ce membre
Edité le 04/05/2009 à 20:37
"La date de sortie du jeu vient d'être repoussée à fin de l'été 2009 et ne correspond donc plus à la date annoncée sur notre site au moment de votre achat. Nous vous prions de bien vouloir excuser ce décalage nécessaire à la réalisation de notre objectif : vous livrer un jeu d'une qualité irréprochable.
Vous avez probablement réservé une version Collector du jeu fabriquée en quantité limitée. Un exemplaire vous est donc réservé et vous sera livré au plus tard chez vous le jour de la sortie nationale du jeu (France métropolitaine).
Si vous ne souhaitez pas attendre vous pouvez si vous le désirez annuler votre réservation et demander le remboursement de votre commande en envoyant un email à l'adresse suivante : SAV@eidos.fr. Merci de préciser l'objet de votre demande ainsi que votre numéro de commande Eidos Shop précité. Vous pouvez aussi répondre directement à cet email. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
Notez cependant que nous ne pourrons pas garantir la disponibilité ultérieure des versions Collector du jeu, que ce soit sur notre boutique Eidos Shop ou chez les autres revendeurs de jeux vidéo.
Toutefois, si vous décidez de maintenir votre réservation, nous vous proposons une offre unique pour vous remercier de votre fidélité : recevoir en exclusivité un second bonus de précommande, vous permettant ainsi d'avoir l'intégralité des bonus de précommande du jeu, ce qu'aucun autre revendeur ne sera à même de vous proposer :
- L'Armure Renforcée exclusive : elle vous permettra de réaliser des performances incroyables sur l'ensemble des défis du jeu, en la revêtant.
- La Boss Challenge Map : une nouvelle carte de défi exclusive, se déroulant dans un monde cauchemardesque remplis d'ennemis inédits !
Les codes de téléchargements et les instructions relatives à l'obtention de ces bonus vous seront envoyés par email avant la sortie du jeu.
Nous nous permettrons de vous faire parvenir un nouvel email informatif très prochainement, vous mentionnant la date de sortie précise de Batman : Arkham Asylum.
Merci pour votre intérêt et votre compréhension.
A très bientôt sur Eidos Shop.
Toute l'équipe d' Eidos Shop.
"
source
Une bonne nouvelle pour ceux dans la même position que ce membre
Edité le 04/05/2009 à 20:37
Sauvegarde...
Batman Arkham va marquer les esprits !
play3-live.com
Il semblerait que le report de Batman : Arkham Asylus à cet été n'entache en rien la qualité prometteuse du jeu développé par Eidos. Ainsi, plusieurs confrères ont pu essayer le jeu, et force est de constater que leur commentaires vont tous dans la même direction : Arkham Asylus s'annonce comme la meilleure adpatation d'une licence Comics depuis des lustres!
Pour commencer, on apprend que l'élément le plus marquant du jeu se trouve dans le système de combats qui est décrit comme ultra-intuitif. Ainsi, quelle que soit la direction de vos ennemis, un lock est automatiquement présent sur eux avec une caméra qui suit parfaitement vos mouvements, quel que soit l'ennemi que vous souhaitez castagner. D'après nos confrères, le système de combat d'Arkham Asylus "met à l'amende tous les autres systèmes du marché". Car en plus d'être intuitif, ce dernier est également très simple. Ainsi, les combos s'effectuent tous avec la touche Carré pour un résultat des plus impressionnants. La touche Rond sert quand à elle à étourdir les ennemis plus résistants pour pouvoir les choper plus facilement et enchainer des actions spectaculaires.
Cependant, si les combos sont accessibles, ils n'en restent pas moins tout aussi complexes et profonds, ce qui devrait satisfaire également un public plus hardcore. En effet, Batman : Arkham Asylus semble réussir la prouesse de combiner un système de combats simple et facile avec des enchainements beaucoup plus profonds basés sur un timing précis qui nécessitera au préalable un bon apprentissage.
C'est tout pour le moment, si ce n'est que le scénario et l'ambiance particulièrement sombre de ce volet semblent avoir été tout aussi travaillé, à en juger les derniers médias. Une chose est sure, Batman : Arkham Asylus est à surveiller de très près.
play3-live.com
Sauvegarde...
Ce jeux va vraiment montrer qu'il est capable de faire de très bonne adaptation de comics ! Au moin ce n'est pas reprit de film, d'ailleurs peut étre que après avoir fait le jeux des producteur vont se lancer sur son adaptation au cinoch !
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
Ce jeux va vraiment montrer qu'il est capable de faire de très bonne adaptation de comics ! Au moin ce n'est pas reprit de film, d'ailleurs peut étre que après avoir fait le jeux des producteur vont se lancer sur son adaptation au cinoch !
Pourquoi t'aimes payer pour voir des daubes?
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Voir un film d'action piraté ça craint²
ça craint parce que le piratage c'est le mal
ça craint parce que voir un film d'action sur sa télé (aussi belle et grande soit-elle) ça rime à rien. 15m>1m hein
ça craint parce que le piratage c'est le mal
ça craint parce que voir un film d'action sur sa télé (aussi belle et grande soit-elle) ça rime à rien. 15m>1m hein
Sauvegarde...
Batman Arkham Asylum, un chef d'oeuvre ?
source
Oulala, Jeux Vidéo Magazine aurait pu jouer et finir Batman Arkham Asylum ... Et la rédaction aurait mis un 19/20 ! Ce qui est extraordinaire puisque très peu de jeux ont eu cet honneur fait par le magazine...
Ils nous apprennent que la durée de vie est d'environ 15 h, les voix VO comme VF sont d'une qualité incroyable, la jouabilité extraordinaire du fait de ses différentes phases de jeux (actions, infiltrations...) et les graphismes somptueux avec des textures riches en détails... Pour ces quatre critères (durée de vie, jouabilité, Bande Son et Graphismes) le jeu a récolté cinq étoiles sur cinq. Du jamais vu.
En défauts, ils ont juste dit que le jeu était quelques fois répétitifs et puis... c'est tout !
Ils congratulent même le jeu de Chef d' œuvre ! On peut cependant rester sceptique car le jeu ne sort que fin août (il a été reporté) et on peut se demander si c'est un canular ou non. En tout cas l'image qui suit permet de montrer qu'apparamment ce ne serait pas un canular ! L'image a été scanné par un abonné qui a reçu le magazine en avance (car il était abonné) et donc a pu lire en exclusivité le contenu du magazine... En tout cas pour les non-abonnés, le numéro qui contient le test de Batman : Arkham Asylum sortira demain dans tous les bons points kiosques !
source
Sauvegarde...
J'espère qu'ils auront raison,on verra ça quand on aura le jeu entre les mains.
Sauvegarde...
Arf, j'avoue que ça me redonne confiance en ce jeu.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Moi depuis que j'ai vut la première vidéo je me suis dit "Je l'achète direct si il est comme sa !"
Sauvegarde...
Tu dis ça souvent, t'es pas forcément une référenceSony89 a écrit:
Moi depuis que j'ai vut la première vidéo je me suis dit "Je l'achète direct si il est comme sa !"
Page 5 sur 29 / Total : 567 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
J'ai eu l'occasion d'y jouer et je dois dire qu'il est vraiment passionnant ! Une fois que tu y es, tu ne peux plus en sortir. Quant à l'action et aux combats, ils sont vraiment bien faits ! Un excellent melange de tactique et d?action ! Par contre, bemol : je n'ai pas trouve les puzzles suffisamment complexes !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.