flechePublicité

Forum Batman : Arkham Asylum

Sortie le 18 Septembre 2009 , PC Sortie le 28 Août 2009 , PS3 , Xbox 360

Batman: Arkham Asylum

Page 8 sur 29 / Total : 567 résultats

Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Et pour ceux qui en doutait, P3L vient de confirmer que ce DLC sera entièrement gratuit.

Comme vous le savez, la Playstation 3 bénéficiera d'un DLC exclusif qui permettra de contrôler le Joker dans les fameuses Challenge Rooms.
Un trailer appuyant ces dires est d'ailleurs disponible ici.
Dans la mesure où une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Eidos nous fait savoir aujourd'hui que ce téléchargement sera totalement gratuit.

Batman : Arkham Asylum ne proposera pas de contenu multi mais nous savons que les développeurs peaufinent leur jeu puisqu'il a été repoussé au 28 Août prochain. Les plus impatients devraient en apprendre davantage lors de l'E3.

Nouvelle video de Batman (Gameplay): www.jeuxvideo.fr...

15 Minutes de gameplay par IGN:

xbox360.ign.com...
xbox360.ign.com...
xbox360.ign.com...

Passage d'infiltration par 1up: gamevideos.1up.com...
Edité le 04/06/2009 à 21:34
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Pas de mode multijoueur

Rocksteady qui développe actuellement Batman : Arkham Asylum a fait savoir que les nouvelles aventures vidéoludiques de l'homme chauve-souris se focaliseraient uniquement sur le solo et ne comporteraient donc aucun mode multijoueur.

Ainsi, Paul Crocker, lead narrative designer sur le projet, déclare :

« Nous nous concentrons uniquement sur le fait d'être Batman. Nous aurions pu passer moins de temps sur ce point-là et en consacrer davantage à l'ajout d'autres éléments mais le titre fonctionne bien car vous avez le sentiment d'être Batman. »

Source: Playfrance

Je voit pas trop ce qu'il y aurait eu en multi de toute façon....
Puis sa a été confirmer déja depuis avant l'E3 donc t'est encore a la bourre pour la 12 éme fois ^^

En mode multijoueur à part jouer façon Tekken et Dead Or Alive,que des phases de combats il n' y aurait pas eu grand choses peut-être une course avec les batmobiles et puis mon petit je ne suis pas en labour,cette info manque sur ce topic,donc surement certains d'entre nous ne sont pas au courant

C'est aps grave j'ai quand même raison ^^ Et des jeux de combat en ligne sa lague trop !

ça laggue si tu as une connexion pourrie ^^,une course en batmobile ça aurait été sympa

Non non dans tout les jeux de combat sa lague bien souvent !

Il aurait pu y avoir un coop (avec Robin?)

Peut étre fera-il une apparition mais j'en doute en tout cas si il y est je ne veut pas le savoir avant de jouer a Batman pour avoir la surprise

J'ai pas envie qu'il y soit moi! Batman tout seul oui!

Moi non plus je ne le veux pas,il a l'ai d'un gay,filons le à Microsoft et sa X360 en tant que personnage exclusif à sa console

Une démo pour Batman :

Batman : Arkham Asylum, prometteuse adaptation vidéoludique de l'univers de l'homme chauve-souris, aura droit à une version d'essai sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Un très bon moyen de vérifier pad en mains les promesses affichées par le titre d'Eidos. Toutefois, il faudra encore patienter pour savoir en quoi consistera cette démo et surtout à quelle date elle sera téléchargeable.

Une annonce devrait intervenir dans la première moitié du mois de juillet pour clarifier ces zones d'ombre.

Source: Playfrance
Edité le 24/06/2009 à 11:17

Oui mais je voudrait encore plus le jeux ^^
En tout cas je vait la pointer la démo !

Ça c'est une bonne nouvelle!,je pensais que j'allais acheter le jeu à l'aveuglette,et nous permettra de voir si le soft est aussi bon que le disent les développeurs.

Je pense que y'a pas de doute a se faire

Page 8 sur 29 / Total : 567 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Ambiance au poil
  • Gameplay plutôt varié et plaisant
  • Quasi irréprochable techniquement
  • Durée de vie honorable
  • De bonnes idées et des petits détails qui font mouche

Les -

• Des boss assez banals
  • Synchro labiale perfectible et pas d'option V.O.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #31 - Compilation de séquences PC

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
J'ai eu l'occasion d'y jouer et je dois dire qu'il est vraiment passionnant ! Une fois que tu y es, tu ne peux plus en sortir. Quant à l'action et aux combats, ils sont vraiment bien faits ! Un excellent melange de tactique et d?action ! Par contre, bemol : je n'ai pas trouve les puzzles suffisamment complexes !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité