Publicité
Forum Batman : Arkham Asylum
Sortie le 18 Septembre 2009
,
PC Sortie le 28 Août 2009
,
PS3 , Xbox 360
Batman: Arkham Asylum
Page 6 sur 29 / Total : 567 résultats
Sauvegarde...
J'ai jamais dit qu'il serait pas bien, je pense au contraire que ce sera un @!#$?* de jeu.
Mais ça me fait marrer d'aller sur les topics et de te voir : Mmh celui là je vais le prendre.
T'as du pouvoir d'achat c'est classe
Mais ça me fait marrer d'aller sur les topics et de te voir : Mmh celui là je vais le prendre.
T'as du pouvoir d'achat c'est classe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu comprend bien la langue de Shakespeare?,alors achètes les en import(Asie/USA),la seule chose que tu auras besoin c'est de s'armer de patience,ça peut mettre de 2 à 4 semaines pour arriver dans nos contrées verts ou en Angleterre entre 7 et 10 jours.
Sauvegarde...
(ronronne) Je me fournis comme ça en ce moment, mais à la fin de l'année je vais pas pouvoir tout prendre je pense, même sur amzon uk.
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
Moi depuis que j'ai vut la première vidéo je me suis dit "Je l'achète direct si il est comme sa !"
Oui bah évidemment que vu ce qu'ils ont montré je me suis dit ça aussi
Si il est comme ça...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
Disponibilité : Le 1er septembre?
Initialement prévue pour cet été puis retardée à un vague « fin de l'été 2009 », la sortie de Batman : Arkham Asylum pourrait finalement être programmée pour le 1er septembre prochain.
Reste à obtenir confirmation de cette date et de plus amples informations concernant la sortie européenne de Batman : Arkham Asylum, les enseignes précitées officiant essentiellement aux Etats-Unis.
Source: Playfrance
Edité le 18/05/2009 à 18:30
Initialement prévue pour cet été puis retardée à un vague « fin de l'été 2009 », la sortie de Batman : Arkham Asylum pourrait finalement être programmée pour le 1er septembre prochain.
En effet, telle est la date retenue par de nombreuses enseignes américaines ? Amazon, Gamefly et GameStop en tête pour la sortie du jeu vidéo dédié à l'homme chauve-souris qui aime porter des collants bien moulants.
Reste à obtenir confirmation de cette date et de plus amples informations concernant la sortie européenne de Batman : Arkham Asylum, les enseignes précitées officiant essentiellement aux Etats-Unis.
Source: Playfrance
Edité le 18/05/2009 à 18:30
Sauvegarde...
Je ne doute pas de la qualité du jeux mais j'espère que les environnement seront quand même varier ! Car la prison pendant tout le jeux sa peu étre lassant
Sauvegarde...
Il m'a semblé qu'ils avaient dit qu'il y aurait forêt et autres décors non?
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Foret je sait pas moi je suis au courant que il y aura bien toute la prison et la cour de la prison mais après savoir ce qu'il y a a coter de la prison c'est un mystère et es ce que il y aura une partie dans Gotham City
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
et es ce que il y aura une partie dans Gotham City
Jesper vraiment !
Sauvegarde...
Non.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
Je ne doute pas de la qualité du jeux mais j'espère que les environnement seront quand même varier ! Car la prison pendant tout le jeux sa peu étre lassant
Au niveau de l'environnement, le jeu se déroulera sur toute une île. On pourra explorer l'asile d'Arkham, le pénitencier, les jardins botaniques le service d'administration, situé dans un grand manoir classique, etc...
Voici une photo volée de la map du jeu :
Poison Ivy :
Edité le 21/05/2009 à 20:43
Sauvegarde...
mais on pourra visiter librement snas se faire attaquer ?
Sauvegarde...
Oh oui oui, on pourra sympathiser avec les ennemis, prendre le thé et aussi les faire sortir dans Gotham si vraiment le courant passe bien.
Enfin une vidéo intéressante, parce que le free flow combat je m'en fous un peu.
Enfin une vidéo intéressante, parce que le free flow combat je m'en fous un peu.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Poisson Ivy allère trop dur comme boss...
Edité le 21/05/2009 à 22:15
Edité le 21/05/2009 à 22:15
Page 6 sur 29 / Total : 567 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
J'ai eu l'occasion d'y jouer et je dois dire qu'il est vraiment passionnant ! Une fois que tu y es, tu ne peux plus en sortir. Quant à l'action et aux combats, ils sont vraiment bien faits ! Un excellent melange de tactique et d?action ! Par contre, bemol : je n'ai pas trouve les puzzles suffisamment complexes !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.