Publicité
Forum Red Dead Redemption
Expo de vos jeux PS3 !
Page 67 sur 71 / Total : 1408 résultats
Sauvegarde...
a ... je l'ai trouvé nul pour un FF mais ça reste un jeu potable pour ceux qui découvre mais sinon j'ai trouver qu'il était nul et qu'il perdait tout d'un vrai RPG et que le jeu soit tu dois suivre le chemin sans pouvoir visité tout un univers comme dans les précédents FF j'ai trouver ça dommage car ils ont éssayé d'inover mais ils l'ont mal fait
mais bon chacun ses gouts tu nous en dira des nouvelles
mais bon chacun ses gouts tu nous en dira des nouvelles
Sauvegarde...
Oui t'a raison chacun ses gout
Moi je suis un fan des FF
Oui mais bon la j'ai sauter sur l'ocasion il l'etait pas trop cher.jasper a écrit:
Un peu en retard non?^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Benjamin89 a écrit:
.
je n'ai jamais dit que je n'était pas fan
j'adore les FF mais ce petit dernier ne m'a pas plu
Sauvegarde...
OuiSony89 a écrit:
Tu à enfin ce FF !
Moi je trouve qui es pas mal mais bon se que j'ai remarquer qui etait pas comme les precedant mais bonjeremieleboss a écrit:Benjamin89 a écrit:
.
il l'es pas mal comme meme.
Sauvegarde...
Très différent, il se veux un peu plus ouvert au publique mais j'ai tout de même beaucoup aimer !jeremieleboss a écrit:Benjamin89 a écrit:
.
Sauvegarde...
ta acheter assassin s creed 2 fallait attendre brotherhood il est beaucoup plus mieux que ass2.
Sauvegarde...
Je l'ai précommander assassin's brotherhood et je trouve le deux pas mal
Edité le 16/09/2010 à 12:17
Et en plus sa suit et vu que j'avais pas commencer le 2 valais mieux que je le prenne avant.
Edité le 16/09/2010 à 12:17
Sauvegarde...
Benjamin89 a écrit:
Je l'ai précommander assassin's brotherhood et je trouve le deux pas mal
Et en plus sa suit et vu que j'avais pas commencer le 2 valais mieux que je le prenne avant.
ouais ^^ en tout cas très bon achat
Sauvegarde...
Arggg ! Moi je crois me prendre le move dans longtemps, parce que j'attend fifa 11
Sauvegarde...
Tu a pris le Move ! Déjà !
Je croyait que tu aller attendre vu le peut de chose intéressante compatible avec en ce moment.
Je croyait que tu aller attendre vu le peut de chose intéressante compatible avec en ce moment.
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
Je n'avais jamais dit que j'allais attendre amigo! ;), et puis Sports Champions est vraiment sympa même contre l'IA qui est de bon niveau,sinon il y a prochainement Heavy Rain qui sera compatible Move et ce dès le 22 septembre pour ceux qui possèdent une copie du jeu.
Le mois prochain,il y a The Shoot,la démo présente sur le disque du pack m'a convaincu et est vraiment fun à jouer c'est un jeu de tir comme on peut trouver dans les salles d'arcade et en novembre il y a le jeu de combat libre"The Fight:Lights Out" qui s'annonce très prometteur!.
Sauvegarde...
Alors la, OUI ! Je l'attend bien ce jeux, qui semble être extra.jasper a écrit:Sony89 a écrit:
Je n'avais jamais dit que j'allais attendre amigo! ;), et puis Sports Champions est vraiment sympa même contre l'IA qui est de bon niveau,sinon il y a prochainement Heavy Rain qui sera compatible Move et ce dès le 22 septembre pour ceux qui possèdent une copie du jeu.
Le mois prochain,il y a The Shoot,la démo présente sur le disque du pack m'a convaincu et est vraiment fun à jouer c'est un jeu de tir comme on peut trouver dans les salles d'arcade et en novembre il y a le jeu de combat libre"The Fight:Lights Out" qui s'annonce très prometteur!.
Page 67 sur 71 / Total : 1408 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Le Far West en vrai
- Gameplay complet et varié
- Univers vaste et écosystème bluffant
- Des quêtes intéressantes
- Bonne dose d’humour
- Esthétiquement réussi
- Bande son dans le ton
- Durée de vie énorme
- Multijoueur prometteur...
Les -
- Techniquement (très) perfectible
- Beaucoup d’aller-retour quand même
- Sous titres minuscules
- ... mais sous exploité pour le moment (DLC !)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Merci Rockstar !
J'appartiens à cette catégorie de joueurs trentenaires, un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas accroché à l'univers de GTAIV, mais avec RDR j'ai redécouvert l'envie de jouer non stop, le syndrôme"encore une petite demi heure", qui se transforme en 4 heures. L'univers est bien retranscrit, le ton est ju
suite ... ste, et c'est beau (un conseil : si vous le pouvez, prenez-le sur X360, chez l'ami qui me l'a fait découvrir sur PS3 ça l'était moins)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.