flechePublicité

Forum Red Dead Redemption

Sortie le 21 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3

Expo de vos jeux PS3 !

Page 61 sur 71 / Total : 1408 résultats

T'en a pas beaucoup DK ^^ xD

jeremieleboss a écrit:
ou a tu trouver ce no more heroes PS3 ???

C'est la version JAP, je l'ai acheter à un pote qui ce l'était prit en import, tout simplement
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation

Dragon Kevin a écrit:
jeremieleboss a écrit:
ou a tu trouver ce no more heroes PS3 ???

C'est la version JAP, je l'ai acheter à un pote qui ce l'était prit en import, tout simplement

ça c'est bonnard !!! il est bien ??
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3

Il me semble que c'est juste un remake du 1 sortit sur Wii il y a maintenant un bout de temps. Je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer énormément, mais d'après les impressions de celui qui me l'a revendu, les combats contre les boss sont énorme (j'en ai juste affronter un, et je confirme ! ), mais entre chaque boss (il y en a 10) il faut se taper pleins de missions et mini-jeux à la con afin de ramasser un max de frics, et ça c'est fort chiant et répétitif (exemple : ramasser un maximum de noix-de-coco en 2 minutes).
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation

Super collection Dragon Kevin
Il me fait raller se Demon's Souls collector

Dragon Kevin a écrit:
Mise à jour de ma collection de jeux Ps3 au complet :

Mes derniers achats :

Mes accessoires :

Jolie collection,mon modinou! ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

rey mysterio 619 a écrit:
vityop a écrit:
A 70 euros, je pense que tu as fait une mauvaise affaire ! Par contre, si tu l'as acheté d'occasion ou en import à prix réduit, là tu as bien fait !
Perso, vu le prix actuel des jeux, j'en achète rarement. Je n'en ai acheté que 2 cette année, à savoir BioShock 2 et RDR !
55 euros
Tu dois avoir les boules car ils vient juste de passer neuf a 30 E www.micromania.fr...
Je vais me le prendre

Moi j'ai sur PS3. PES 2010 / God of war collection / God of war 3 / Call of duty 6 / Dj hero / GTA 4 / Killzone 2 / Battlefield bad company 2 / Recerdriver Grid / splitsecond

55 euros pour Coupe du Monde de la FIFA 2010, je considère quand même ça comme une arnaque, mais bon, tu fais ce que tu veux !
C'est impressionnant la collection de certains ! Perso, j'ai 16 jeux dont la moitié que j'ai acheté à moins de 30 euros !
kill01, je n'aime pas PES 2010 (FIFA est largement mieux), DJ hero (j'accroche pas au concept), KZ 2 (une des plus mauvaises exclus PS3), BF : BC 2 (je préfère les COD), Race Driver Grid et Split / Second ( les jeux de bagnoles, ce n'est pas trop mon truc)/
Par contre, très bon choix en ce qui concerne GOW Collection, GOW 3, MW 2(et non COD 6), GTA IV !
Mais ta collec' manque de hits, je te propose de prendre les 2 épisodes de BioShock, d'Uncharted et d'AC, RDR, The Saboteur, GTA : EFLC (add-on), Batman : Arkham Asylum...

vityop a écrit:
55 euros pour Coupe du Monde de la FIFA 2010, je considère quand même ça comme une arnaque, mais bon, tu fais ce que tu veux !
C'est impressionnant la collection de certains ! Perso, j'ai 16 jeux dont la moitié que j'ai acheté à moins de 30 euros !
kill01, je n'aime pas PES 2010 (FIFA est largement mieux), DJ hero (j'accroche pas au concept), KZ 2 (une des plus mauvaises exclus PS3), BF : BC 2 (je préfère les COD), Race Driver Grid et Split / Second ( les jeux de bagnoles, ce n'est pas trop mon truc)/
Par contre, très bon choix en ce qui concerne GOW Collection, GOW 3, MW 2(et non COD 6), GTA IV !
Mais ta collec' manque de hits, je te propose de prendre les 2 épisodes de BioShock, d'Uncharted et d'AC, RDR, The Saboteur, GTA : EFLC (add-on), Batman : Arkham Asylum...
Toi tu veux pas gaspillé de blé mais pour les autres sa y va

N'importe quoi ! Je lui propose certains jeux, je ne lui dis pas de tout prendre !
Et puis, la plupart des titres que j'ai mentionné ne coûtent pas cher :
AC : 25 euros
les 2 épisodes d'Uncharted : respectivement 25 et 30 euros
BioShock : 20 euros
BioShock 2 : 60 euros
GTA : EFLC : 45 euros
Batman : 30 ou 40 euros selon l'édition que tu choisis
Donc, arrête de raconter n'importe quoi !

vityop a écrit:
Pero j'ai 13 ans, et pourtant..

vityop a écrit:
J'ai eu ma ps3 il y a 3ans j'avais donc 12 et demi
Edité le 30/06/2010 à 12:41

Mais vous êtes des gamins, enfaite ! Vous l'avez eu vachement tôt votre PS3, c'est bizarre !
Edité le 30/06/2010 à 12:55

Je te croyais un peu plus âgé ^^
vityop a écrit:
Mais vous êtes des gamins, enfaite ! Vous l'avez eu vachement tôt votre PS3, c'est bizarre !
J'ai eût ma PS2 a 11 ans et la PS1 a 8 ans donc c'est pas aussi grave que moi, et a 10 ans je jouais a des jeux de 18 ans (GTA par-exemple) s'il a un bon mental et pas des idées fausses sur la vrai vie il peux se permettre de jouer a cette âge.

Fin du HS

Sinon je joue toujours a Fallout 3 & Split/Second.

Dragon Kevin a écrit:
Il me semble que c'est juste un remake du 1 sortit sur Wii il y a maintenant un bout de temps. Je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer énormément, mais d'après les impressions de celui qui me l'a revendu, les combats contre les boss sont énorme (j'en ai juste affronter un, et je confirme ! ), mais entre chaque boss (il y en a 10) il faut se taper pleins de missions et mini-jeux à la con afin de ramasser un max de frics, et ça c'est fort chiant et répétitif (exemple : ramasser un maximum de noix-de-coco en 2 minutes).
ouais sa doit ètre le 1er en HD

je remet ma collection PS3 (p:s mon appareil photo ne marche plus)
-uncharted 2
-GOW 3
-demon's souls (black phantom edition)
batman AA GOTY
-modnation racers
-naruto ultimate ninja storm
-final fantasy XIII
-resident evil 5
-litlle big planet
-metal gear solid 4
-killzone 2
-bioshock 2
-red dead redemption
-super street fighter IV
-GT5 prologue

p.s j'ai la PS3 depuis janvier 2010
voila
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3

vityop a écrit:
Dit moi ce qu'il y a de bizarre ?

Et ma ps3 je l'ai eu à 11 ans ma ps2 à 8 ans

Anthony89 a écrit:

Je te croyais un peu plus âgé ^^
Normale, mon micro fait ma voix plus grave ^^ (ou pas )

xD, être obligé de se faire une voix grave pour paraître plus agé...

vityop c'est quoi les jeux AC et RDR

vityop a écrit:
Il y a quoi de bizarre
Trop jeune pour jouer

Page 61 sur 71 / Total : 1408 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Le Far West en vrai
  • Gameplay complet et varié
  • Univers vaste et écosystème bluffant
  • Des quêtes intéressantes
  • Bonne dose d’humour
  • Esthétiquement réussi
  • Bande son dans le ton
  • Durée de vie énorme
  • Multijoueur prometteur...

Les -

• Techniquement (très) perfectible
  • Beaucoup d’aller-retour quand même
  • Sous titres minuscules
  • ... mais sous exploité pour le moment (DLC !)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Le guide du Chasseur de Trésors - Partie 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Merci Rockstar ! J'appartiens à cette catégorie de joueurs trentenaires, un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas accroché à l'univers de GTAIV, mais avec RDR j'ai redécouvert l'envie de jouer non stop, le syndrôme"encore une petite demi heure", qui se transforme en 4 heures. L'univers est bien retranscrit, le ton est ju suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité