flechePublicité

Forum Red Dead Redemption

Sortie le 21 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3

Expo de vos jeux PS3 !

Page 63 sur 71 / Total : 1408 résultats

vityop a écrit:
Parfois, ça t'arrive de dire des trucs intelligents, tu sais des choses sensées, parce que là tu avances des semblants d'arguments qui ne tiennent pas la route !
Et pour COD : Black Ops (et non COD 7), les DLC seront exclusifs temporairement à la Xbox, comme pour MW 2 ! De plus, je ne les achète jamais, donc exclusif ou pas, je m'en fous !
Oui temporairement sur une duré de 2ans oui c'est bien ................

Tu parles des DLC ou de toi ?! Je pense que c'est de toi dont il s'agit, ça veut donc bien dire que tu dis des choses intelligentes tous les 2 ans ! Rendez-vous en 2012 pour un message sensé, jeune homme !!

vityop a écrit:
Tu parles des DLC ou de toi ?! Je pense que c'est de toi dont il s'agit, ça veut donc bien dire que tu dis des choses intelligentes tous les 2 ans ! Rendez-vous en 2012 pour un message sensé, jeune homme !!
Pourquoi t'es si vieux que sa ?
Si tu aurais suivi l'actualité au lieu d'en merdé le monde tu aurais su de quoi je parle ..............

kaneedge3 a écrit:
vityop a écrit:
Mais tu ne comprends décidement rien !
Alan Wake est une exclu Xbox, or une exclu ( hormis U2 et GOW 3) ne peut pas avoir de ventes faramineuses puisque le jeu n'est dispo que sur une seule plateforme. Et puis, le titre est sorti quelques semaines avant RDR (véritable hit), ce qui explique les faibles ventes du jeu.
WOW n'est peut être pas le meilleur jeu du monde (d'ailleurs, je n'aime pas), mais il s'agit de l'un des meilleurs MMORPG dispo sur PC, il est donc normal que les ventes soient bonnes.
Concernant MW 2, il n'est pas buggé et est largement supérieur à COD 4, avec un solo grandiose, un mode OS très prenant et un multi quasi-parfait !
En le comparent a U2 Alan Wake fait triste mine avec ses misérable vente , je sais de quoi je parle .........
WoW est un jeu a pigeons genre CoD qui te propose des DLC a des prix énorme
En plus pour CoD 7 tu n'auras aucun DLC puisqu'ils seront exclu 360 ;)....

...je rajouterais: avec plus de noob !

Je trouve ça fun moi aussi xD
Voleur

Kaneedge3 n'oublie aps que toute les exclu XboX360 sont nul

Je ne suis pas si vieux que tu le penses, jeune homme ! Lé réforme des retraites, ce n'est pas pour tout de suite !

vityop a écrit:
Pas possible....

Ou dut moins avant le 22 décembre alors.
Edité le 07/07/2010 à 15:02

Sony89 a écrit:
kaneedge3 a écrit:
vityop a écrit:
Alan Wake est une exclu Xbox, or une exclu ( hormis U2 et GOW 3) ne peut pas avoir de ventes faramineuses puisque le jeu n'est dispo que sur une seule plateforme. Et puis, le titre est sorti quelques semaines avant RDR (véritable hit), ce qui explique les faibles ventes du jeu.
WOW n'est peut être pas le meilleur jeu du monde (d'ailleurs, je n'aime pas), mais il s'agit de l'un des meilleurs MMORPG dispo sur PC, il est donc normal que les ventes soient bonnes.
Concernant MW 2, il n'est pas buggé et est largement supérieur à COD 4, avec un solo grandiose, un mode OS très prenant et un multi quasi-parfait !
En le comparent a U2 Alan Wake fait triste mine avec ses misérable vente , je sais de quoi je parle .........

Voleur

Kaneedge3 n'oublie aps que toute les exclu XboX360 sont nul

Ouè mais moi j'aime bien puisque j'ai les deux consoles enfin le 16 j'aurais la 360 slim

Message edité le 07/07/2010 à 15:07Message supprimé le 07/07/2010 à 19:20 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Vytiop nous t'avons déjà demander d'arrêter avec tes trolls et sa ta couter des vacances ! Si tu ne veut pas que sa se reproduise abstient toi de tout commentaire de ce genre à l'avenir !

La Xbox 360 est une très bonne console mais ton obstination est juste ridicule !

Message supprimé le 11/07/2010 à 11:11 pour le motif suivant : Message provocateur.

Message supprimé le 11/07/2010 à 11:11.

kaneedge3 a écrit:
vityop a écrit:

OMG enorme cette photo------>fond d'ecran
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Message supprimé le 11/07/2010 à 11:11.

Voici ma petite collection ......Pour relancé le sujet

PS: Il manque Ghost Recoon 2,Naruto Ultimate Ninja Strom,Assasin's Creed 1,Uncharted 1 ,Motorstorm 1 & 2 ,Ratchet & clank opération destruction et GTA 4 , RE5 tous vendue
J'ai mis ma Xbox HS a coté des jeux pour contré la lumière ^^
Edité le 09/07/2010 à 15:57

Pas mal kaneedge3, mais ou sont Little Big Planet, GOWIII et Uncharted2? Ils manquent à ta collection, tu me déçois beaucoup, encore pire si tu les as revendus ;). (Brutal Legend, mon dieu, quelle erreur ).
Modérateur Actu

bichop a écrit:
Pas mal kaneedge3, mais ou sont Little Big Planet, GOWIII et Uncharted2? Ils manquent à ta collection, tu me déçois beaucoup, encore pire si tu les as revendus ;). (Brutal Legend, mon dieu, quelle erreur ).
Merci,
J'aime pas les exclu sony

kaneedge3 a écrit:
Merci,
Tu devrais être interdit de jeu vidéo ;).
Je déconne!
Modérateur Actu

bichop a écrit:
(Brutal Legend, mon dieu, quelle erreur ).

Il a l'a gardé juste pour la fille qui apparait dans ce jeu.

kaneedge3 a écrit:

J'espère que c'est ironique ce que tu dis,car Uncharted est de loin la meilleure série exclusive à une console du moins dans son genre.

bichop a écrit:
kaneedge3 a écrit:
Merci,
Tu devrais être interdit de jeu vidéo ;).
Je déconne!
Non, non sa doit être pris au sérieux
A mort pour le non exclusive de Sony!!!
Mdr, idm je déconne

jasper a écrit:

Il a l'a gardé juste pour la fille qui apparait dans ce jeu.
On reconnait les joueurs ^ ^)

kaneedge3 a écrit:
bichop a écrit:
Merci,
Uncharted ? Killzone ? Infamous ?

Page 63 sur 71 / Total : 1408 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Le Far West en vrai
  • Gameplay complet et varié
  • Univers vaste et écosystème bluffant
  • Des quêtes intéressantes
  • Bonne dose d’humour
  • Esthétiquement réussi
  • Bande son dans le ton
  • Durée de vie énorme
  • Multijoueur prometteur...

Les -

• Techniquement (très) perfectible
  • Beaucoup d’aller-retour quand même
  • Sous titres minuscules
  • ... mais sous exploité pour le moment (DLC !)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Le guide du Chasseur de Trésors - Partie 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Merci Rockstar ! J'appartiens à cette catégorie de joueurs trentenaires, un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas accroché à l'univers de GTAIV, mais avec RDR j'ai redécouvert l'envie de jouer non stop, le syndrôme"encore une petite demi heure", qui se transforme en 4 heures. L'univers est bien retranscrit, le ton est ju suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité