Publicité
Forum Red Dead Redemption
Expo de vos jeux PS3 !
Page 70 sur 71 / Total : 1408 résultats
Sauvegarde...
Dernier achat fait jeudi:
Edité le 16/10/2010 à 19:16
Edité le 16/10/2010 à 19:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bon attention j'ai eût 4 nouveaux jeux PS3 & 1 qui va arriver en plus ^^, donc au final j'en aurait 5.
Alors dans l'ordre:
WRC a mon anniversaire
Medal Of Honor au lendemain de mon anniversaire, que je me suis acheté moi même.
Et 2 jeux offert par 2 potes qui sont même membres du site ^^
Dante's Inferno
Et pour terminer Fracture
Voilà
Edité le 16/10/2010 à 20:46
Alors dans l'ordre:
WRC a mon anniversaire
Medal Of Honor au lendemain de mon anniversaire, que je me suis acheté moi même.
Et 2 jeux offert par 2 potes qui sont même membres du site ^^
Dante's Inferno
Et pour terminer Fracture
Voilà
Edité le 16/10/2010 à 20:46
Sauvegarde...
Pas mal, moi depuis la dernière j'ai eu :
-COD : B-OPS
-COD 5
-Enslaved
Et pour mon anni j'ai demandé : GT5, Naruto UNS 2, The Fight(PSMove), NFS HP.
-COD : B-OPS
-COD 5
-Enslaved
Et pour mon anni j'ai demandé : GT5, Naruto UNS 2, The Fight(PSMove), NFS HP.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Concernant ta collec', je la trouve moyenne !
COD : WAW, COD : MW2, COD : BO, U : DF, U2 : AT, NFS : HP et GTA : EFLC sont excellents !
Mais il te manque néanmoins de gros jeux comme RDR, M2, TS, BS, BS2, GOW 3, AC 2, AC : B ... que tu devrais acquérir !
Sinon, PES est inférieur à FIFA, GT5 est une grosse déception, GT5 Prologue une arnaque, NFS Shift est pas mal, NFS Undercover très moyen... et je m'arrête là, je ne vais pas commenter tous les jeux de bagnoles que tu possèdes, ce serait trop long !
COD : WAW, COD : MW2, COD : BO, U : DF, U2 : AT, NFS : HP et GTA : EFLC sont excellents !
Mais il te manque néanmoins de gros jeux comme RDR, M2, TS, BS, BS2, GOW 3, AC 2, AC : B ... que tu devrais acquérir !
Sinon, PES est inférieur à FIFA, GT5 est une grosse déception, GT5 Prologue une arnaque, NFS Shift est pas mal, NFS Undercover très moyen... et je m'arrête là, je ne vais pas commenter tous les jeux de bagnoles que tu possèdes, ce serait trop long !
Sauvegarde...
Pour PES je te l'accorde mais je prefere ce jeux pour jouer avec les potes , pas besoin d'explique les technique et tout on met le disque et c'est partit que fifa c'est legerement plus compliquer.
Pour GT5 , c'est ton avis personel , au debut j'ai etais decu mais a force d'y jouer on oublie ces quelque defaults.
Pour GT5 , c'est ton avis personel , au debut j'ai etais decu mais a force d'y jouer on oublie ces quelque defaults.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Comme tu le dis, tout est question de goût ! Perso, je ne suis pas un grand fan de jeux de bagnoles, j'aime bien la course arcade comme NFS : HP, mais j'adhère pas du tout à GT5 !
Mais t'as l'air d'être un fan de jeux de courses, c'est donc logique que t'aimes et la course arcade, et la simu auto.
Mais t'as l'air d'être un fan de jeux de courses, c'est donc logique que t'aimes et la course arcade, et la simu auto.
Sauvegarde...
Libre à toufti de choisir ses jeux.
Ce n'est pas le plaisir d'un autre qui lui fera prendre un jeu qu'il n'apprécie pas forcément, ce que je comprend totalement.
Ce n'est pas le plaisir d'un autre qui lui fera prendre un jeu qu'il n'apprécie pas forcément, ce que je comprend totalement.
Sauvegarde...
Et bah, ça en fait des jeux de sports et de courses !
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
Il y a que sa de vrai
@ Anonyme : RDR et les AC on me les a preter donc j'y ai jouer mais certe je l'es pas en ma possesion
@ Anonyme : RDR et les AC on me les a preter donc j'y ai jouer mais certe je l'es pas en ma possesion
Sauvegarde...
A mon tour :
S'y ajoutent Assassin Creed Brotherhood que j'avais prêté, et Marvel vs. Capcom 3 que je me suis acheté hier.
S'y ajoutent Assassin Creed Brotherhood que j'avais prêté, et Marvel vs. Capcom 3 que je me suis acheté hier.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Dragon Kevin, belle collection ! Je n'ai pas compté le nombre de jeux que tu possédais, mais il y en a un paquet !
Depuis quand as-tu ta PS3 ?
Sauvegarde...
Moi j'arrive pas à poster ma collec'. Je suis avec l'iPhone --'
Sauvegarde...
Anonyme a écrit:
Dragon Kevin, belle collection ! Je n'ai pas compté le nombre de jeux que tu possédais, mais il y en a un paquet !
Je dois avoir environ 90 jeux sur PS3. J'ai ma console depuis 2007, j'ai eu la 60Go une semaine après sa sortie. Mais bon... première et dernière fois que je fais ça, j'ai eu énormément de problèmes avec (finie 4 fois au SAV), premier problème c'était 9 mois après l'avoir acheté, et je n'utilisait pas beaucoup pourtant... je suis resté pendant presque un an avec moins de 5 jeux... et depuis que j'ai ma slim, en un an et demi, rien à signaler.
Sauvegarde...
amateur de GTO , death note et one piece
vraiment belle collec' (une armoire complète
MvsC 3 est bien ? jvais peut-ètre me l'acheter
vraiment belle collec' (une armoire complète
MvsC 3 est bien ? jvais peut-ètre me l'acheter
Page 70 sur 71 / Total : 1408 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Le Far West en vrai
- Gameplay complet et varié
- Univers vaste et écosystème bluffant
- Des quêtes intéressantes
- Bonne dose d’humour
- Esthétiquement réussi
- Bande son dans le ton
- Durée de vie énorme
- Multijoueur prometteur...
Les -
- Techniquement (très) perfectible
- Beaucoup d’aller-retour quand même
- Sous titres minuscules
- ... mais sous exploité pour le moment (DLC !)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Merci Rockstar !
J'appartiens à cette catégorie de joueurs trentenaires, un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas accroché à l'univers de GTAIV, mais avec RDR j'ai redécouvert l'envie de jouer non stop, le syndrôme"encore une petite demi heure", qui se transforme en 4 heures. L'univers est bien retranscrit, le ton est ju
suite ... ste, et c'est beau (un conseil : si vous le pouvez, prenez-le sur X360, chez l'ami qui me l'a fait découvrir sur PS3 ça l'était moins)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.