flechePublicité

Forum Red Dead Redemption

Sortie le 21 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3

Expo de vos jeux PS3 !

Page 62 sur 71 / Total : 1408 résultats

kill01 a écrit:
vityop c'est quoi les jeux AC et RDR
AC= Assassin's Creed
RDR= Red Dead Redemption

Faut t'habituer à ça

Bon les gars, faut s'habituer à ce que la plupart des membres des différents forums n'écrivent pas les titres entiers des différents jeux. Franchement, c'est pas difficile à comprendre avec les initiales.
Au passage, merci d'en avoir donné la signification, Sony89 !

kaneedge3 a écrit:
vityop a écrit:
Mais vous êtes des gamins, enfaite ! Vous l'avez eu vachement tôt votre PS3, c'est bizarre !
Il y a quoi de bizarre
Trop jeune pour jouer

totalement d'accord avec toi y'a pas d'age
perso j'ai 15 ans et j'ai souvent plus de réflexion que certains plus agés
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3

zizi-top03 a écrit:
xD, être obligé de se faire une voix grave pour paraître plus agé...
Je sais pas enfaite..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ce n'était pas méchant, je pensais seulement que la plupart des membres étaient des étudiants ou des lycéens. Je ne vous imaginais pas si jeune !

vityop a écrit:
Ce n'était pas méchant, je pensais seulement que la plupart des membres étaient des étudiants ou des lycéens. Je ne vous imaginais pas si jeune !
Et pourtant

Nouvelle achat:

Sony89 a écrit:
Nouvelle achat:

Il était temps !

Sony89 a écrit:
Nouvelle achat:

Je me demande pourquoi tu te l'ai pris

Anthony89 a écrit:
Sony89 a écrit:
Nouvelle achat:

Oué ^^

-Putin y'a que dal on va rentrer sans rien.
-Huuum
-C'est bien Split ?
-Oui
-Le multi sa lag pas ?
-Non non c'est vraiment bien
-......puis @!#$?* je le prend ! xD
-Bon ba moi au pire si y'a rien je prend une carte PSN.....offf puis tien je vait me prendre collection comme sa j'aurais la trilogy et comme je suis un fou je prend aussi la carte xD

Sony89 a écrit:
Anthony89 a écrit:
Sony89 a écrit:
Nouvelle achat:

Oué ^^

-Putin y'a que dal on va rentrer sans rien.
-Huuum
-C'est bien Split ?
-Oui
-Le multi sa lag pas ?
-Non non c'est vraiment bien
-......puis @!#$?* je le prend ! xD
-Bon ba moi au pire si y'a rien je prend une carte PSN.....offf puis tien je vait me prendre collection comme sa j'aurais la trilogy et comme je suis un fou je prend aussi la carte xD
Carte 20 ou 50 e ? xD Tu peux pas lui prétais toi GOW collection ^^

Je trouve que Split / Second Velocity est un jeu largement surcôté ! Il ne mérite pas tout le succès et l'abattage médiatique qu'il y a autour de lui, c'est un bon jeu mais sans plus !

vityop a écrit:
Je trouve que Split / Second Velocity est un jeu largement surcôté ! Il ne mérite pas tout le succès et l'abattage médiatique qu'il y a autour de lui, c'est un bon jeu mais sans plus !
Comme CoD:MW2
Sa reste un jeu super fun S/S Velocity On s'éclate en multi et un solo qui te tient en halaine pendant a peut près 8h
Se qui est déjà pas mal pour une jeu de course arcade
Edité le 07/07/2010 à 14:18

Non, MW 2 n'est pas surcôté, il est noté à sa juste valeur ! T'as qu'à voir les ventes du jeu, ça indique clairement qu'il mérite son succès !

vityop a écrit:
Non, MW 2 n'est pas surcôté, il est noté à sa juste valeur ! T'as qu'à voir les ventes du jeu, ça indique clairement qu'il mérite son succès !
Oh qu'il ménerve avec ses ventes de jeux .....
Alors World of Warcraft c'est le meilleurs jeux du monde ???
Tu dis n'importe quoi , exemple : Alan Wake est super mais il c'est pas très bien vendue.................
En plus il y a que toi qui voit que MW2 est super , c'est une copie de MW 1 avec quelque bugs en plus et des nouvelles armes :etonne:........
Edité le 07/07/2010 à 14:35

vityop a écrit:

vityop a écrit:

Bien entendu ..... Vive COD6

kaneedge3 a écrit:
vityop a écrit:
Oh qu'il ménerve avec ses ventes de jeux .....
Alors World of Warcraft c'est le meilleurs jeux du monde ???
Tu dis n'importe quoi , exemple : Alan Wake est super mais il c'est pas très bien vendue.................
En plus il y a que toi qui voit que MW2 est super , c'est une copie de MW 1 avec quelque bugs en plus et des nouvelles armes :etonne:........
...je rajouterais: avec plus de noob !

Mais tu ne comprends décidement rien !
Alan Wake est une exclu Xbox, or une exclu ( hormis U2 et GOW 3) ne peut pas avoir de ventes faramineuses puisque le jeu n'est dispo que sur une seule plateforme. Et puis, le titre est sorti quelques semaines avant RDR (véritable hit), ce qui explique les faibles ventes du jeu.
WOW n'est peut être pas le meilleur jeu du monde (d'ailleurs, je n'aime pas), mais il s'agit de l'un des meilleurs MMORPG dispo sur PC, il est donc normal que les ventes soient bonnes.
Concernant MW 2, il n'est pas buggé et est largement supérieur à COD 4, avec un solo grandiose, un mode OS très prenant et un multi quasi-parfait !

vityop a écrit:
Mais tu ne comprends décidement rien !
Alan Wake est une exclu Xbox, or une exclu ( hormis U2 et GOW 3) ne peut pas avoir de ventes faramineuses puisque le jeu n'est dispo que sur une seule plateforme. Et puis, le titre est sorti quelques semaines avant RDR (véritable hit), ce qui explique les faibles ventes du jeu.
WOW n'est peut être pas le meilleur jeu du monde (d'ailleurs, je n'aime pas), mais il s'agit de l'un des meilleurs MMORPG dispo sur PC, il est donc normal que les ventes soient bonnes.
Concernant MW 2, il n'est pas buggé et est largement supérieur à COD 4, avec un solo grandiose, un mode OS très prenant et un multi quasi-parfait !
En le comparent a U2 Alan Wake fait triste mine avec ses misérable vente , je sais de quoi je parle .........
WoW est un jeu a pigeons genre CoD qui te propose des DLC a des prix énorme
En plus pour CoD 7 tu n'auras aucun DLC puisqu'ils seront exclu 360 ;)....

...je rajouterais: avec plus de noob !

Je trouve ça fun moi aussi xD

Parfois, ça t'arrive de dire des trucs intelligents, tu sais des choses sensées, parce que là tu avances des semblants d'arguments qui ne tiennent pas la route !
Et pour COD : Black Ops (et non COD 7), les DLC seront exclusifs temporairement à la Xbox, comme pour MW 2 ! De plus, je ne les achète jamais, donc exclusif ou pas, je m'en fous !

Page 62 sur 71 / Total : 1408 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Le Far West en vrai
  • Gameplay complet et varié
  • Univers vaste et écosystème bluffant
  • Des quêtes intéressantes
  • Bonne dose d’humour
  • Esthétiquement réussi
  • Bande son dans le ton
  • Durée de vie énorme
  • Multijoueur prometteur...

Les -

• Techniquement (très) perfectible
  • Beaucoup d’aller-retour quand même
  • Sous titres minuscules
  • ... mais sous exploité pour le moment (DLC !)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Le guide du Chasseur de Trésors - Partie 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Merci Rockstar ! J'appartiens à cette catégorie de joueurs trentenaires, un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas accroché à l'univers de GTAIV, mais avec RDR j'ai redécouvert l'envie de jouer non stop, le syndrôme"encore une petite demi heure", qui se transforme en 4 heures. L'univers est bien retranscrit, le ton est ju suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité