Publicité
Forum Red Dead Redemption
Expo de vos jeux PS3 !
Page 68 sur 71 / Total : 1408 résultats
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
Nouveau jeu:
Tu aurais pu te garder l'argent,il y a bien de meilleurs titres à venir durant la fin de cette année que ce énième volet du Prince de Perse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Du même avis.jasper a écrit:Sony89 a écrit:
Nouveau jeu:
Tu aurais pu te garder l'argent,il y a bien de meilleurs titres à venir durant la fin de cette année que ce énième volet du Prince de Perse.
Sauvegarde...
C'est pas moi qui l'à acheter on me l'a offert et il était a 20€ en magasin donc ça peut aller, puis bon il me le fallait aussi pour la suite. 70€ j'aurai été d'accord
Sauvegarde...
A d'accord.Sony89 a écrit:
C'est pas moi qui l'à acheter on me l'a offert et il était a 20€ en magasin donc ça peut aller, puis bon il me le fallait aussi pour la suite. 70€ j'aurai été d'accord
Sauvegarde...
S'il a pas jouer au 2 il peux pas comprendre brotherhood vue que c'est une suite direct -_-gta71 a écrit:
ta acheter assassin s creed 2 fallait attendre brotherhood il est beaucoup plus mieux que ass2.
Au là attention Jasper va être un fou devant sa télé
Moi je l'ais sur PC est ça va il est fun, mais a prendre en ocasserey mysterio 619 a écrit:
sérieux il est bien ?
Sauvegarde...
Anthony89 a écrit:
Au là attention Jasper va être un fou devant sa télé
Tiens?,un revenant d'outre-terre! :p,bref en tout cas,l'achat du PS Move je ne le regrette pas du tout bien que ça m'avait troué mon porte-feuille encore plus,surtout avec le second l'immersion dans les jeux est encore plus grande!,j'en suis réellement conquis surtout sur le duel de gladiateur vraiment excellent à jouer,j'en prend total plaisir
Sauvegarde...
C'est moi ou Jasper t'achète pas mal ce mois si ?
Sauvegarde...
Anthony89 a écrit:
Ha, tu va pouvoir nous en dire des nouvelles
Franchement c'est bluffant niveau réalisme,surtout la sensation de vitesse est terrible comme on ne peut ressentir sur les véhicules de type GT,le jeu n'est pas très beau en tout cas ils ont misé sur le gameplay,c'est tout le savoir-faire de Codemasters,ils n'ont pas lésiné sur les moyens c'est terrible.
Le gameplay est très simple de prise en main,je n'ai pas pu terminer en entier le grand prix de Bahrein par lequel on commence le scénario mais on passe par les essais,par deux séances de qualifications et pour finir la course, ou c'est vraiment et faut faire toute une stratégie histoire d'être bien placé(nombre d'arrêts au stand à prévoir avant le départ de la course,niveau d'essence dureté de la gomme etc...) et selon les demandes du manager de l'équipe pour laquelle on court.
rey mysterio 619 a écrit:
C'est moi ou Jasper t'achète pas mal ce mois si ?
C'est vrai et surtout un jeu de F1 j'attendais depuis longtemps donc je ne pouvais pas passer à coté bref coté je n'en ai pas encore fini,deux à venir le mois prochain et un au mois de novembre prévu! et ça sera tout je crois pour cette année.
Sauvegarde...
Heureux de l'apprendre, mais je vais laissé passer.jasper a écrit:
Franchement c'est bluffant niveau réalisme,surtout la sensation de vitesse est terrible comme on ne peut ressentir sur les véhicules de type GT,le jeu n'est pas très beau en tout cas ils ont misé sur le gameplay,c'est tout le savoir-faire de Codemasters,ils n'ont pas lésiné sur les moyens c'est terrible.
Le gameplay est très simple de prise en main,je n'ai pas pu terminer en entier le grand prix de Bahrein par lequel on commence le scénario mais on passe par les essais,par deux séances de qualifications et pour finir la course, ou c'est vraiment et faut faire toute une stratégie histoire d'être bien placé(nombre d'arrêts au stand à prévoir avant le départ de la course,niveau d'essence dureté de la gomme etc...) et selon les demandes du manager de l'équipe pour laquelle on court.
Sauvegarde...
Derniers achats depuis le début du mois :
Plus que FIFA 11 que j'aurais le 29 (un jour avant comme d'hab) et ce sera bon pour le mois de Septembre. Et je risque de me prendre Dead Rising 2 plus tard.
Plus que FIFA 11 que j'aurais le 29 (un jour avant comme d'hab) et ce sera bon pour le mois de Septembre. Et je risque de me prendre Dead Rising 2 plus tard.
Sauvegarde...
Tu peux mais il sera chez Mercedes et c'est une grande écurie aussi.Sony89 a écrit:
Bon achat, je l'aurait pris si Micheal Shumacher serait toujours chez Ferrari !
Sauvegarde...
Je sait mais j'aime pas !Anthony89 a écrit:Tu peux mais il sera chez Mercedes et c'est une grande écurie aussi.Sony89 a écrit:
Bon achat, je l'aurait pris si Micheal Shumacher serait toujours chez Ferrari !
Rien de mieux que le trio MSC, Todd et Brawn chez Ferrari !
Page 68 sur 71 / Total : 1408 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Le Far West en vrai
- Gameplay complet et varié
- Univers vaste et écosystème bluffant
- Des quêtes intéressantes
- Bonne dose d’humour
- Esthétiquement réussi
- Bande son dans le ton
- Durée de vie énorme
- Multijoueur prometteur...
Les -
- Techniquement (très) perfectible
- Beaucoup d’aller-retour quand même
- Sous titres minuscules
- ... mais sous exploité pour le moment (DLC !)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Merci Rockstar !
J'appartiens à cette catégorie de joueurs trentenaires, un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas accroché à l'univers de GTAIV, mais avec RDR j'ai redécouvert l'envie de jouer non stop, le syndrôme"encore une petite demi heure", qui se transforme en 4 heures. L'univers est bien retranscrit, le ton est ju
suite ... ste, et c'est beau (un conseil : si vous le pouvez, prenez-le sur X360, chez l'ami qui me l'a fait découvrir sur PS3 ça l'était moins)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.