Publicité
gran turismo hd
Page 3 sur 10 / Total : 187 résultats
Sauvegarde...
Sans être de mauvaise foi, je trouve les images magnifiques, c'est clair. Ce qui m'inquiète c'est sony. Ils nous ont déjà fait le coup avec Kill zone et motorstorm. J'attends de voir ces superbes photos bouger pour être convaincu.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je pense qu'ils ont retenus la leçon et qu'ils referont pas le même coup. Mais là franchement c'est foutrement zolis tout plein, enfin comme d'hab avec gran tourismo.
Sauvegarde...
[QUOTE=SLAINE]Sans être de mauvaise foi, je trouve les images magnifiques, c'est clair. Ce qui m'inquiète c'est sony. Ils nous ont déjà fait le coup avec Kill zone et motorstorm. J'attends de voir ces superbes photos bouger pour être convaincu.....[/QUOTE]
Sa doit quand meme etre les vrai graphisme car le circuit des alpes jouer souvent pour la présentation de GT HD est fait avec ces graphisme donc sa c'est déja vu tourner. Pas de soucis de ce cotée.
Sa doit quand meme etre les vrai graphisme car le circuit des alpes jouer souvent pour la présentation de GT HD est fait avec ces graphisme donc sa c'est déja vu tourner. Pas de soucis de ce cotée.
Sauvegarde...
C'est claire au vue de la video il est MAGNIFIQUE !! mais je pense que j'attendrai GT5 !!
Sauvegarde...
Bonjour, regardez cette news de ce matin :
Polyphony Digital nous refait le coup de Gran Turismo 2000, censé sortir sur PS2, puis finalement repoussé à l'époque pour devenir GT3. Sony vient d'annoncer l'annulation de Gran Turismo HD, au profit d'un futur Gran Turismo 5.
Initialement prévu pour le mois de décembre dans les boutiques japonaises, GT HD ne sera finalement disponible que sous forme téléchargeable sur le PlayStation Store dès le 24 décembre, sous le titre Gran Turismo HD Concept (ndlr : cela ne vous rappelle rien, la mention "concept", comme la version sortie sur PS2, afin de nous faire patienter jusqu'au 4 ?). Aucune date de disponibilité US n'a été annoncée pour le moment. Cependant, la bonne nouvelle est que cette version sera gratuite. D'autres versions téléchargeables verront le jour par la suite (gratuites aussi ?), et Kazunori Yamauchi, le producteur du jeu, indique que la version de noël permettra déjà d'admirer les graphismes HD de la PS3, et que la prochaine version "Concept" téléchargeable permettra de tester le nouveau moteur de conduite développé par le studio.
Malgré que cette version soit téléchargeable, diverses fonctionnalités comme le mode online se voient repoussées à la version 5 de la saga. La date de sortie de GT 5, désormais estampillée "Online Car Life Simulator", n'a pas encore été dévoilée.
source : play3-live.fr
Polyphony Digital nous refait le coup de Gran Turismo 2000, censé sortir sur PS2, puis finalement repoussé à l'époque pour devenir GT3. Sony vient d'annoncer l'annulation de Gran Turismo HD, au profit d'un futur Gran Turismo 5.
Initialement prévu pour le mois de décembre dans les boutiques japonaises, GT HD ne sera finalement disponible que sous forme téléchargeable sur le PlayStation Store dès le 24 décembre, sous le titre Gran Turismo HD Concept (ndlr : cela ne vous rappelle rien, la mention "concept", comme la version sortie sur PS2, afin de nous faire patienter jusqu'au 4 ?). Aucune date de disponibilité US n'a été annoncée pour le moment. Cependant, la bonne nouvelle est que cette version sera gratuite. D'autres versions téléchargeables verront le jour par la suite (gratuites aussi ?), et Kazunori Yamauchi, le producteur du jeu, indique que la version de noël permettra déjà d'admirer les graphismes HD de la PS3, et que la prochaine version "Concept" téléchargeable permettra de tester le nouveau moteur de conduite développé par le studio.
Malgré que cette version soit téléchargeable, diverses fonctionnalités comme le mode online se voient repoussées à la version 5 de la saga. La date de sortie de GT 5, désormais estampillée "Online Car Life Simulator", n'a pas encore été dévoilée.
source : play3-live.fr
Sauvegarde...
J'ai aussi vu ça et d'un coté c'est pas plus mal car un GT en kit j'aimai pas trop l'idée
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Revelations, Gears Of War 3, God Of War Collection : Volume 2
Assassin's Creed : Revelations, Gears Of War 3, God Of War Collection : Volume 2
Sauvegarde...
Enfin une bonne nouvelle de toute facon je ne l'aurai certainement pas acheter ce GTHD une demo ca doit rester gratuit surtout que le GTHD etait pour l'instant identique au niveau gameplay que le 4
La preuve que de temps en temps c'est bien de secouer les grosses pontes de Sony ,il commence a redescendre de leur nuage
La preuve que de temps en temps c'est bien de secouer les grosses pontes de Sony ,il commence a redescendre de leur nuage
Sauvegarde...
Ouai la news du jour a mon gout sur PS3, c'est pas mal qu'ils comprennent que ce principe servait a rien et que sa aurait fait un bide plus que autre chose.
Sauvegarde...
"test" de la demo : http://www.gamekult.com/articles...
Sauvegarde...
Ils ont l'aire convaincu, enfin bon y'a encore enormement de contenut a rajouter mais sa s'annonce bien pour le GT5.
Sauvegarde...
C'est clair que si c'etait marquer GT5 sur la boite et si il coutait 60Euro.......mais la c'est qu'une demo (technologique)
Sauvegarde...
Sa ve dire qu'il n'y aura pas de Gran Turismo 5 ?
Sauvegarde...
[QUOTE=Gone17]Sa ve dire qu'il n'y aura pas de Gran Turismo 5 ?[/QUOTE]
Si il y en a actuellement un GT5 en development dans le studio de POLYPHONY. Pour la date de sortie je prefere pas dire de bétise mais je dirais fin 2007 début 2008.
Si il y en a actuellement un GT5 en development dans le studio de POLYPHONY. Pour la date de sortie je prefere pas dire de bétise mais je dirais fin 2007 début 2008.
Sauvegarde...
[QUOTE=Gone17]Sa ve dire qu'il n'y aura pas de Gran Turismo 5 ?[/QUOTE]
GT HD est juste un amuse bouche en attendant une démo plus conséquente et enfin le jeu complet pour l'année prochaine vraisemblablement.
GT HD est juste un amuse bouche en attendant une démo plus conséquente et enfin le jeu complet pour l'année prochaine vraisemblablement.
Sauvegarde...
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Polyphony voulait faire de GT HD un jeu ou on achete ces bagnoles sur le PSN a la base mais au vu de la polémique que sa a créé ils ont décidés de retiré cette idée et de faire de GT HD une simple démos pour le futur GT5, en traduit GT HD n'est qu'une démos et il y'a auras bien une GT5 plus tard et sans doute en 2008.[/SIZE][/FONT]
Sauvegarde...
Je voudrais pas faire tourner le topic du mauvais coté de la barre mais le GTHD dispo sur le playstationstor est tout bonnement nul et moche.
Je m'explique, les decors sont bof, la route pareil, pas de sensation de vitesse et même en vue parechoc, bruit des crissements de pneu irréaliste on dirait le son des crissements du premier NFS, les spectateurs sont fixe ( sauf les 2/3 drapeaux qui ce font la guerre ), seule les voitures sont à une certaine hauteur mais ne bat pas un PGR3 vieux de plus d'un ans déjà.
J'espere que GT5 sera à la hauteur de ce que montre les images technologiques de ce dernier, et que GTHD était qu'une petite blague de Sony, en attendant il va avoir du mal à ce placer haut car sur la 360 arrive Forza 2 et PGR4.
Je m'explique, les decors sont bof, la route pareil, pas de sensation de vitesse et même en vue parechoc, bruit des crissements de pneu irréaliste on dirait le son des crissements du premier NFS, les spectateurs sont fixe ( sauf les 2/3 drapeaux qui ce font la guerre ), seule les voitures sont à une certaine hauteur mais ne bat pas un PGR3 vieux de plus d'un ans déjà.
J'espere que GT5 sera à la hauteur de ce que montre les images technologiques de ce dernier, et que GTHD était qu'une petite blague de Sony, en attendant il va avoir du mal à ce placer haut car sur la 360 arrive Forza 2 et PGR4.
Sauvegarde...
Si il a raison (pourtant je suis pour sony ^^), en fait la démo n'est que grand tourismo 4 en hd. DOnc les textures ... etc ben c'est pas super cool, en gros ca utilise presque pas le potentiel de la ps3Ryu_Oshi a écrit:
c bien Mr Pro x box merci pour ta propagande tu peut retourner sur pgr3.........
Sauvegarde...
[QUOTE=Ryu_Oshi]c bien Mr Pro x box merci pour ta propagande tu peut retourner sur pgr3.........[/QUOTE]
Y a pas de propagande !! Il a raison McBarette ! Le jeu est super lent et on a aucune sensation de vitesse!!! Par contre graphiquement il est sublime !! Sur ce je retourne sur PGR3
Y a pas de propagande !! Il a raison McBarette ! Le jeu est super lent et on a aucune sensation de vitesse!!! Par contre graphiquement il est sublime !! Sur ce je retourne sur PGR3
Sauvegarde...
C'est vrai que graphiquement, il est très beau mais il y a des détails qui fachent:
les banderolles toujours indestructibles, pas de gestion des dégâts, des spectateurs trop inactifs au bord de la route et plutôt moches et, comme Kunio le dit: une impression de vitesse inexistante.
Vivement une nouvelle démo avec, je l'espère, beaucoup d'améliorations.
les banderolles toujours indestructibles, pas de gestion des dégâts, des spectateurs trop inactifs au bord de la route et plutôt moches et, comme Kunio le dit: une impression de vitesse inexistante.
Vivement une nouvelle démo avec, je l'espère, beaucoup d'améliorations.
Page 3 sur 10 / Total : 187 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ptitgui
Très bon
grang turismo a toujour ete pour moi le must des jeu de simu auto la version hd né pas trés complete mé c comme sur ps2 pour le gt concept il é trés bon canmeme est moi je suis tombé a terre en voyan les graphisme alor si il n'on pas sortie le gt5 direct c pour pas se prendre une grose bafe (dans le bon sense du term) fo y alé pti a pti ac les gt en + il on mis des fe
suite ... rrari alor...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.