flechePublicité

Forum Gran Turismo HD

Sortie 23/03/2007 sur PS3

gran turismo hd

Page 4 sur 10 / Total : 187 résultats

Il n'empeche que je m'eclate à essayer de battre les scores en mode dérapage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[QUOTE=Cas Social]Je te parie qu'il y aura tjs du monde pour l'achter malgré le fait que l'on nous prenne pour des imbéciles...[/QUOTE]

Bah quand tu cherches un vrai jeu de courses (simulation auto) sur console de salon, y a quoi à part GT ???
Si Forza et GTR sur X360.....

GT a tjs été super pour les amoureux du sport auto, et personne n'est un imbécile s'il achète ce jeu...3 voir 4 ans de développement, sa vaut ses 70 euros....Quand tu vois qu'ils te sortent un NFS tous les ans copies conformes du précedent opus, alors là oui si tu les achètes tous tu te fais avoir..............

GT est vraiment la license par excellence en matière de simu-auto sur console de salon......une réfèrence qui se doit de donner tjs plus.........

[QUOTE=Kunio]Y a pas de propagande !! Il a raison McBarette ! Le jeu est super lent et on a aucune sensation de vitesse!!! Par contre graphiquement il est sublime !! Sur ce je retourne sur PGR3[/QUOTE]

Mais il a tout de même faux sur un point: les voitures.
Elles sont bien mieux réalisées dans GT HD et ca serait mauvaise fois que de dire le contraire. Reflets sur la carosserie, modélisation, divers détails,...
GT HD est mieux fait à ce niveau là.

Il est tres beau,jouissif niveau game play mais malheureusement parmis tout les circuits des grand turismo, polyphony nous en a mis un vraiment moyen,je suis tres decu juste en ce qui concerne le circuit!!

PS j'attends toujours mon TT2:cool:
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

[QUOTE=ryuken]Il est tres beau,jouissif niveau game play mais malheureusement parmis tout les circuits des grand turismo, polyphony nous en a mis un vraiment moyen,je suis tres decu juste en ce qui concerne le circuit!!

PS j'attends toujours mon TT2:cool:[/QUOTE]

Ressures-toi, de nouveaux circuits, de nouvelles voitures et même de nouveaux modes de jeu devraient arriver bientot. Soit sous forme de mise à jour de la démo soit sous la forme d'une autre démo. J'attends ca avec impatience.

yanis: ba moi je trouve que le gt hd et decevent il y a qu'une seul course et ba de sensation de vitesse a par la conduite qui est assez réalistemais bon sa reste toujours un jeux gratuit aussi.

[QUOTE=McBarrette® !!]Aller hop en voila un, un petit ado qui doit avoir de 14 à 17 ans, qui vient de connaitre le monde du sex, et qui ouvre ça gueule avant de testé, j'ai la 360 et la PS3, et je confirme PGR3 est plus beau que GTHD point barre, les voitures sont peut être belles mais ça s'arrête là. Et en plus pas de chance j'ai tester les deux sur un écran HD Loewe Individual Compose de 46pouces[/QUOTE]

Tu sais McBarrette à chacun son opinion......
Perso, je vois pas pourquoi on se REMET à comparer une démo et un jeux terminé et qui à 1an....
Pour ce qui est de PGR 3 il est beau, ceci-dit je le trouve un cran en dessous TDU.......

Faut arrêter la parano, moi je suis bien content que Sony est lâché une démo gratuite, et pas un pseudo GT5 prologue.....à 35 euros......

Ce qui est sûr, c'est qu'il y en a bcp sur le topic qui sont restés des gamins et qui vont continuer à ce faire la gueguerre...
Profondément STUPIDE

[QUOTE=CarinhoDriver]Tu sais McBarrette à chacun son opinion......
Perso, je vois pas pourquoi on se REMET à comparer une démo et un jeux terminé et qui à 1an....
Pour ce qui est de PGR 3 il est beau, ceci-dit je le trouve un cran en dessous TDU.......

Faut arrêter la parano, moi je suis bien content que Sony est lâché une démo gratuite, et pas un pseudo GT5 prologue.....à 35 euros......

Ce qui est sûr, c'est qu'il y en a bcp sur le topic qui sont restés des gamins et qui vont continuer à ce faire la gueguerre...
Profondément STUPIDE[/QUOTE]
Qui ta dis que je faisais une gueguerre ?! j'ai juste donner mon opinion sur le jeux, je suis déçut de cette démo niveau qualitée, car comme d'hab Sony nous avaient matraqué de screenshot tous très beau et au final en ingame sa rend pas autant que les screens c'est tout, après on vient me dire que je suis pro machin, alors si je suis pro pourquoi j'aurai la PS3 ?!

Gran Turismo est l'un des jeux que j'attend sur PS3 je le critique car je m'attendais à mieu au vue de ce que prétendais Sony, résultat appart les caisses le reste est limite, on dirait qu'ils ont fait juste ça histoire d'attendre, m'enfin j'ai rien contre toi mais plutot à celui qui me critique sans être constructif à me balancer une phrase du genre " Mc Pro box retourne sur PGR 3 ".

TDU est peut être plus beau je peux rien te dire dessus j'aime pas ce jeux et avant tout en général je regarde avant la qualité du jeux et de son scénario que les graphismes qui sont secondaire chez moi.

Et aussi quand je compare les graphismes j'y vais pas avec le dos de la cuillère c'est directos au taff hop sur un DILA ou 5000EX ( ou encore la nouvelle gamme Loewe avec Dalle Samsung serie 86 ) et la je me met à comparer serieux.

[QUOTE=McBarrette® !!]Qui ta dis que je faisais une gueguerre ?! j'ai juste donner mon opinion sur le jeux, je suis déçut de cette démo niveau qualitée, car comme d'hab Sony nous avaient matraqué de screenshot tous très beau et au final en ingame sa rend pas autant que les screens c'est tout, après on vient me dire que je suis pro machin, alors si je suis pro pourquoi j'aurai la PS3 ?!

Gran Turismo est l'un des jeux que j'attend sur PS3 je le critique car je m'attendais à mieu au vue de ce que prétendais Sony, résultat appart les caisses le reste est limite, on dirait qu'ils ont fait juste ça histoire d'attendre, m'enfin j'ai rien contre toi mais plutot à celui qui me critique sans être constructif à me balancer une phrase du genre " Mc Pro box retourne sur PGR 3 ".

TDU est peut être plus beau je peux rien te dire dessus j'aime pas ce jeux et avant tout en général je regarde avant la qualité du jeux et de son scénario que les graphismes qui sont secondaire chez moi.

Et aussi quand je compare les graphismes j'y vais pas avec le dos de la cuillère c'est directos au taff hop sur un DILA ou 5000EX ( ou encore la nouvelle gamme Loewe avec Dalle Samsung serie 86 ) et la je me met à comparer serieux.[/QUOTE]
si ta pas comprit c'ets le but :o
(surtout les scenario des jeux cours :cool: )

moi je trouvais justement pour une fois que les screenshots collaient bien à la réalité de la démo. franchement les graphismes sont super nets, fin et beaux. c'est vrai qu'il manque encore les sensations de vitesse mais ça vient du circuit.

[QUOTE=megalo_racer]Ressures-toi, de nouveaux circuits, de nouvelles voitures et même de nouveaux modes de jeu devraient arriver bientot. Soit sous forme de mise à jour de la démo soit sous la forme d'une autre démo. J'attends ca avec impatience.[/QUOTE]

merci pour l'onfo je n'etait pas au courant,avec un peu de chance ils inclurons une Moto,avec encore un peu plus de chance une R1 Yamaha
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

jai jouer a ce jeux chez un pote et fait dire que graphiquement cest pas mal du tout jai jouer sur un circuit a la montagne et franchement les montagne etait super beau je trouve toujour dommage que il ya pas les degas sur les voiture

[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Un patch viendrait réctifier ce soucis des dégats après la sortie de GT5 mais je doute que sa arrivera quand meme.[/SIZE][/FONT]

[QUOTE=N£XT G@M£R$]yanis: ba moi je trouve que le gt hd et decevent il y a qu'une seul course et ba de sensation de vitesse a par la conduite qui est assez réalistemais bon sa reste toujours un jeux gratuit aussi.[/QUOTE]

ce n'est que une demo ces tout lool, je comprend pa pourquoi il y a des personne qui melange demo et jeux, et qu'il compare à pgr3 ces dingue sa

que de ridicule ici
entre ceux qui parle sans savoir, et les gens qui compare une démo gratuite fait avec le moteur d'un jeu PS2 de plus de 1 ans à un jeu terminé vendu 70 €
enfin heureusement que pour beaucoup le ridicule ne tue pas

j'ai GT HD sur ma PS3 c'est d'ailleurs le premier jeu que j'ai essayé après installation de ma PS3 pendant plus de 4H
et pour moi il est beau (même superbe), super agréable, un trsè bon rendu des voitures
après je dirais au gens qui parle de la vitesse du jeu
enfin n'importe quoi, cela doit etre des jeune qui roule encore à vélo, car justement l'effet de vitesse est super bien rendu
si ces mec veulent une sensation de vitesse rapide qu"il prenne burnout
car entre chaque voiture on ressent bien la différence de puissance mais bon

ensuite je dirais à ceux qui se plaignent de n'avoir qu'un circuit, ben oui c'est une démo ????, enfin
du bonus sera en téléchargement durant l'année (preuve que beaucoup critique le jeu mais ne savent rien sur le jeu enfin habituel ici
pour les dégats ils seront rajouter pour GT5, et cela sans patch

mais bon je pense quez je serais surpris par le véritable nombre de gens ici qui critique mais qu'il l'ont réellement essayer enfin

GT HD m'a tenu sur ma PS3 4H d'affillé juste pour une démo avec un seul circuit, je trouve cela super bien

enfin

[QUOTE=winnietiburs]

après je dirais au gens qui parle de la vitesse du jeu
enfin n'importe quoi, cela doit etre des jeune qui roule encore à vélo, car justement l'effet de vitesse est super bien rendu

enfin
[/QUOTE]

Je me sent pas visé sur ce que tu dis mais à mon avis qui est simple tu ne connais pas d'autre jeux à sensation de vitesse pour moi le jeux est lent, même si c'est une demo, les autres GT était bien plus fun en sensation de vitesse, et bon je roule pas en velo mais en scenic 1.6 16v et j'ai plus de sensation que sur GTHD . Bon ok je compare la réalité à un jeux, cependant je suis conscient des differences entre chaque voiture ( par exemple la Evo que j'aime bien ).

Je préfère attendre quand même GT5 ce qui ne va pas m'empeché de l'acheter à ça sortie et vive les heures sur ce jeux.

Pour les sensation de vitesse faites comme moi:
Boite manuelle et desativer les aides et mettre à O la traction !!

Page 4 sur 10 / Total : 187 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Le Mans

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ptitgui
Très bon
grang turismo a toujour ete pour moi le must des jeu de simu auto la version hd né pas trés complete mé c comme sur ps2 pour le gt concept il é trés bon canmeme est moi je suis tombé a terre en voyan les graphisme alor si il n'on pas sortie le gt5 direct c pour pas se prendre une grose bafe (dans le bon sense du term) fo y alé pti a pti ac les gt en + il on mis des fe suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité