flechePublicité

Forum Gran Turismo HD

Sortie 23/03/2007 sur PS3

gran turismo hd

Page 2 sur 10 / Total : 187 résultats

[QUOTE=Dopeman]Personne a un TV HD ? tu exager un peux la surtout au US et au Japon et bcp de personne qui vont acheter la PS3 au lancement auron un TV HD. Apret tu a vue tourné GT HD sans tv hd pour jugé ? moi j'ai joué a PGR3 sur TV HD je peux dire que s'est sympa mais on voit toute suite que s'est pas des texture HD surtout kan on compar a Need for speed sauf que NFS sacade a mort kan on le passe en HD sinon PGR 3 tourne bien en 30fps il sufit de lire le test de jvfr (http://www.jeuxvideo.fr/article...)[/QUOTE]

reli moi, déja je précise en france, et j'ai pas dit perssonne j'ai dit "vu le peu de gen qui en on" raaa cette mani sur ce forum de transformer ce qu'on dit.

et non j'ai pas vu tourner gt hd mais c'est technique sur une tv cathodique tout au plus tu monte en 800*600 a moins de modifier la résolution des texture qui est indépendante de la réolution de l'image. ce qui voudrai dire de toute les refaire ce qui équiveau a refaire le jeux est aparament c'est pas le k alors les phrase toute faite genre tu l'a vu tourner ca va hin c'est lourd a la fin.

et pour les texture de pgr, bin écoute si tu veux j'ai pas envi de me prendre la téte
mais je te précise juste qu'il n'est préciser nul par qu'il tourne 30 i/s. c'est juste qu'a certain moment on observe une légere baisse du framrate qui de plus ne géne en rien le plaisire que l'on prend et n'enleve pas le fait que pgr est un jeux a par entiere mais pas gt hd ou la seule diférence, sera la résolution du jeux et pas des texture fau pas tout confondre a moins que sony précise qu'il vo refaire toute les texture la ca sera diférant.
arf et pui je m'en fou tien .... aller au revoire

laozi a écrit:
reli moi, déja je précise en france, et j'ai pas dit perssonne j'ai dit "vu le peu de gen qui en on" raaa cette mani sur ce forum de transformer ce qu'on dit.

et non j'ai pas vu tourner gt hd mais c'est technique sur une tv cathodique tout au plus tu monte en 800*600 a moins de modifier la résolution des texture qui est indépendante de la réolution de l'image. ce qui voudrai dire de toute les refaire ce qui équiveau a refaire le jeux est aparament c'est pas le k alors les phrase toute faite genre tu l'a vu tourner ca va hin c'est lourd a la fin.

T'es vue ça ou ? meme sur un TV non HD on peux voir l'avatage apporté par un textur HD pendant le zoom sur les textures par exemple sur PC ya des jeux qui utilisé des texture superieur au resol des ecran PC juste pour avoir un zoom parfait kan on est a 2cm de la surface
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je prendrais ce GT HD en occas (car d'autre jeux sont prevu a la sortie de la console) pour 3 raisons

1 je n'ai jamais raté un GT et maintenant je suis un inconditionnel de Tourist Trophy et donc le fait que ce jeu soit une fusion entre c'est 2 references me comble !!

2 je trouve ces deux jeu d'un graphisme epoustouflant de realisme et de detail alors que c'est sur PS2 alors ayant une TV HD j'ai bien l'intention d'en profiter pleinement via ma PS3

3 car je trouve que c'est une excellente operation de sony pour me faire patienter jusqu'a la sortie du vrai GT next qui n'est pas pour maintenant

Alors maintenant avoir un public en 2D n'est pas une chose determinante pour le choix de ce jeu
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

[QUOTE=Dopeman]T'es vue ça ou ? meme sur un TV non HD on peux voir l'avatage apporté par un textur HD pendant le zoom sur les textures par exemple sur PC ya des jeux qui utilisé des texture superieur au resol des ecran PC juste pour avoir un zoom parfait kan on est a 2cm de la surface ;)[/QUOTE]

oui je sais bien, mais rien ne dit qu'ils ons prévu de refaire les texture, c'est tout ce que je dit. car refaire toute les texture équiveau presque a refaire le jeux, et de plus il fau que le moteur d'origine soi capable d'aficher des texture avec une résolution plus haute ce qui n'est pas sure. donc je serai tres surpris que ce sois le k, mais bon pourquoi pas mais a ce compte la kite a refair toute les texture, et retoucher le moteur graphique, autant refaire le jeux entier.

reli moi bien, je par du principe qu'ils n'augmente que la résolution du jeux et pas des textures. dans ce k sur cathodique tu aura le meme rendu que sur ps2 en dehor de certain éffet qui auron pu etre ajouter comme un anti aliasing plus élever.

un peu comme si tu fait tourner sur ton pc le meme jeux en 800*600 et apres tu le passe en 1280*124 les texture reste les meme, leurs résolution native ne change pas.

Non mais même si les textures sont "HD" ou je ne sais quoi sur cathodique, c'est bien beau mais au final sa revient a acheté le même jeu et tout donné sur la qualité, puisque je suppose que les animations seront les mêmes ect... Déjà qu'on a eu droit a GT4 Prologue, ça va un peu loin la je crois, non :confused:

1998 - Gran Turismo (PS1)
2000 - Gran Turismo 2 (PS1)
2001 - Gran Turismo 3 (PS2)
2002 - Gran Turismo Concept 2002 Tokyo-Geneve (PS2)
2004 - Gran Turismo 4 Prologue (PS2)
2005 - Gran Turismo 4 (PS2)
2007 - Gran Turismo HD (PS3)
2008/2009 - Gran Turismo 5 (PS3)

Une vidéo de gameplay est disponible en téléchargement

[SIZE="4"]---->ICI<----[/SIZE]

c est chaud pour un jeu qui se pretend etre une simulation de ne pas proposer de vue cockpit , ni meme de boite de vitesse manuel

seul point positif, on pourra vraisemblablement utilisé des volant PC . (le volant de la video est un logitech DFP)

La grosse news sur GT , Sony a obtenu les droits pour les Ferrari :cool:
Avec un peu de chance le jeu serat offert dans le pack au mois Mars je me laisserai bien tenter par une F355

Voici quelques images:

On voit clairement le manque de polygones sur les voitures et des décors qui ne sont pas spécialement mieux...
Si on rajoute le téléchargement des voitures (environ 0,3 à 0,6 € la voiture) et des circuits (environ 1,3 à 3,3 € le circuit). C'est plus de 750 véhicules et 50 circuits qui seront disponibles en téléchargement. Faites les comptes...

Bref vivement GT 5 en espérant que ce système de téléchargement ne sera pas de la partie...

H.

Pour ma part, je trouve ce jeu très moche, claqué autant d'argent pour avoir ça, non merci.

Ouai autant attendre GT5, c'est meme conseiller.

Tres jolies mais non merci foucke les jeu en kit.

Ouai @!#$?* la sa fait réaliste y'a pas a dire. Mais bon sa seras sa dans GT5 patiente.

Tu n'as pas plus grand comme photo ?

franzlola a écrit:
Tu n'as pas plus grand comme photo ?

ba au moins c'ets une image HD ,se ke j'aime surtout c'est le coté realiste quoi la voiture pete pas avec des effet de lumiere super flashi , le blanc reste asser mate koi ^^

[QUOTE=franzlola]Pour ma part, je trouve ce jeu très moche, claqué autant d'argent pour avoir ça, non merci.[/QUOTE]

c'est dingue comme tu n'es pas credible :rolleyes:

Ajout de deux images

Superbe rien a redire.

Page 2 sur 10 / Total : 187 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Le Mans

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ptitgui
Très bon
grang turismo a toujour ete pour moi le must des jeu de simu auto la version hd né pas trés complete mé c comme sur ps2 pour le gt concept il é trés bon canmeme est moi je suis tombé a terre en voyan les graphisme alor si il n'on pas sortie le gt5 direct c pour pas se prendre une grose bafe (dans le bon sense du term) fo y alé pti a pti ac les gt en + il on mis des fe suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité