Publicité
gran turismo hd
Page 5 sur 10 / Total : 187 résultats
Sauvegarde...
[QUOTE=McBarrette® !!]Qui ta dis que je faisais une gueguerre ?! j'ai juste donner mon opinion sur le jeux, je suis déçut de cette démo niveau qualitée, car comme d'hab Sony nous avaient matraqué de screenshot tous très beau et au final en ingame sa rend pas autant que les screens c'est tout, après on vient me dire que je suis pro machin, alors si je suis pro pourquoi j'aurai la PS3 ?!
Gran Turismo est l'un des jeux que j'attend sur PS3 je le critique car je m'attendais à mieu au vue de ce que prétendais Sony, résultat appart les caisses le reste est limite, on dirait qu'ils ont fait juste ça histoire d'attendre, m'enfin j'ai rien contre toi mais plutot à celui qui me critique sans être constructif à me balancer une phrase du genre " Mc Pro box retourne sur PGR 3 ".
TDU est peut être plus beau je peux rien te dire dessus j'aime pas ce jeux et avant tout en général je regarde avant la qualité du jeux et de son scénario que les graphismes qui sont secondaire chez moi.
Et aussi quand je compare les graphismes j'y vais pas avec le dos de la cuillère c'est directos au taff hop sur un DILA ou 5000EX ( ou encore la nouvelle gamme Loewe avec Dalle Samsung serie 86 ) et la je me met à comparer serieux.[/QUOTE]
OUlala, tu te crois visé??? t'as donc quelque chose à te reprocher.....lol
Tu pars au quart de tour, tu sais je parlais en règle général, pas de toi, car t'auras sûrement remarqué le nombre de vieux trolleurs qui traîne ici pour raconter des choses sur un jeu qu'ils n'ont jamais eu entre les mains...
Moi aussi j'attend avec bcp d'impatience GT5, j'ai testé GT HD au living room et je squatte grave chez un copain pour le tater le + possible... mais j'en est marre des pseudo benêts qui veulent faire des comparaisons stupides.........
Et je suis d'accord sur le fait que le contenu de cette démo est limite, comme tu dis, mais c'est gratuit, dc faut pas demander la lune à l'oncle Kazunori Yamauchi...
Gran Turismo est l'un des jeux que j'attend sur PS3 je le critique car je m'attendais à mieu au vue de ce que prétendais Sony, résultat appart les caisses le reste est limite, on dirait qu'ils ont fait juste ça histoire d'attendre, m'enfin j'ai rien contre toi mais plutot à celui qui me critique sans être constructif à me balancer une phrase du genre " Mc Pro box retourne sur PGR 3 ".
TDU est peut être plus beau je peux rien te dire dessus j'aime pas ce jeux et avant tout en général je regarde avant la qualité du jeux et de son scénario que les graphismes qui sont secondaire chez moi.
Et aussi quand je compare les graphismes j'y vais pas avec le dos de la cuillère c'est directos au taff hop sur un DILA ou 5000EX ( ou encore la nouvelle gamme Loewe avec Dalle Samsung serie 86 ) et la je me met à comparer serieux.[/QUOTE]
OUlala, tu te crois visé??? t'as donc quelque chose à te reprocher.....lol
Tu pars au quart de tour, tu sais je parlais en règle général, pas de toi, car t'auras sûrement remarqué le nombre de vieux trolleurs qui traîne ici pour raconter des choses sur un jeu qu'ils n'ont jamais eu entre les mains...
Moi aussi j'attend avec bcp d'impatience GT5, j'ai testé GT HD au living room et je squatte grave chez un copain pour le tater le + possible... mais j'en est marre des pseudo benêts qui veulent faire des comparaisons stupides.........
Et je suis d'accord sur le fait que le contenu de cette démo est limite, comme tu dis, mais c'est gratuit, dc faut pas demander la lune à l'oncle Kazunori Yamauchi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
En même temps pour les sensations de vitesse...vu le circuit proposé, on risque pas d'aller bien vite non-plus. Puis bon une Ferrari c'est bien (très bien même mais une vraie voiture de course c'est encore mieux.
Attendez d'avoir le Nurburgring avec un proto, vous allez les avoir vos sensations de vitesse
Attendez d'avoir le Nurburgring avec un proto, vous allez les avoir vos sensations de vitesse
Sauvegarde...
[QUOTE=megalo_racer]En même temps pour les sensations de vitesse...vu le circuit proposé, on risque pas d'aller bien vite non-plus. Puis bon une Ferrari c'est bien (très bien même mais une vraie voiture de course c'est encore mieux.
Attendez d'avoir le Nurburgring avec un proto, vous allez les avoir vos sensations de vitesse :p[/QUOTE]
j'avoue que il est difficile de depasse les 150km meme avec la meilleuir voiture ^^
si quelqu'un trouve sa laid qu'il me le dise ^^:http://www.gametrailers.com/player.php?id=18490&type=mov&pl=game
Attendez d'avoir le Nurburgring avec un proto, vous allez les avoir vos sensations de vitesse :p[/QUOTE]
j'avoue que il est difficile de depasse les 150km meme avec la meilleuir voiture ^^
si quelqu'un trouve sa laid qu'il me le dise ^^:http://www.gametrailers.com/player.php?id=18490&type=mov&pl=game
Sauvegarde...
[QUOTE=Charlidino]j'avoue que il est difficile de depasse les 150km meme avec la meilleuir voiture ^^
[/QUOTE]
c'est bien ce que je dis ceux qui disent que le jeu est lent (déjà c'est pas un jeu mais une démo), et sur un circuit aussi sinueux biensur il veulent aller à 250 Km/H
mais biensur cela montre leur niveau mais bon
donc la majorité des gens qui crtique soit veulent un jeu style burnout ou en plein tournant on roule à 250 dans une épingle ???? soit n'ont jamais joué au jeu
donc dans les deux cas leur critique ne sont pas objectives mais bon
McBarrette® !! j'aimerai voir ta scénic sur le même tracet mais bon
une démo ou l'ont n'a qu'un circuit (pour le moment) et tu juge le jeu comme une ***** (désolé t'es j'attends GT5 pour moi ne veux rien dire) si tu sais déjà critiqué une démo 'UNE DEMO en disant que c'est une *****
j'ai pas envie que tu parles du jeu fini mais bon
tu critiques et si on ne te reprennait pas rien de possitif aurait été dis dans tes posts sur cette démo
et bien oui la différence entre chaque voiture est génialisime, et désolé pour moi jusqu'à maintenant aucun jeu ne m'a procurer autant de différence de conduite dans un seul et unique jeu
voila ou les GT pour moi surclasse les autre jeu, car chaque voiture à sa propre conduite et réaction donc oui pour moi c'est le jeu le plus simulation que j'ai eu
voila
[/QUOTE]
c'est bien ce que je dis ceux qui disent que le jeu est lent (déjà c'est pas un jeu mais une démo), et sur un circuit aussi sinueux biensur il veulent aller à 250 Km/H
mais biensur cela montre leur niveau mais bon
donc la majorité des gens qui crtique soit veulent un jeu style burnout ou en plein tournant on roule à 250 dans une épingle ???? soit n'ont jamais joué au jeu
donc dans les deux cas leur critique ne sont pas objectives mais bon
McBarrette® !! j'aimerai voir ta scénic sur le même tracet mais bon
une démo ou l'ont n'a qu'un circuit (pour le moment) et tu juge le jeu comme une ***** (désolé t'es j'attends GT5 pour moi ne veux rien dire) si tu sais déjà critiqué une démo 'UNE DEMO en disant que c'est une *****
j'ai pas envie que tu parles du jeu fini mais bon
tu critiques et si on ne te reprennait pas rien de possitif aurait été dis dans tes posts sur cette démo
et bien oui la différence entre chaque voiture est génialisime, et désolé pour moi jusqu'à maintenant aucun jeu ne m'a procurer autant de différence de conduite dans un seul et unique jeu
voila ou les GT pour moi surclasse les autre jeu, car chaque voiture à sa propre conduite et réaction donc oui pour moi c'est le jeu le plus simulation que j'ai eu
voila
Sauvegarde...
voici une vidéos sur gametrailer d'un super pilote qui a claquer un temps de malade sur le circuit il conduit tout en drift c trop impressionant sinon aprés ça si y en as qui dise que c'est moche ou que y a pas de sensation y a un probléme car c'est ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle trop réaliste les sensatons comme pour de vrai en plus comment il est magnifique surtout les reflet des caisses et la modélisation c criant de réalisme et c qu'une démo:
http://www.gametrailers.com...
http://www.gametrailers.com...
Sauvegarde...
Ryu_Oshi a écrit:
voici une vidéos sur gametrailer d'un super pilote qui a claquer un temps de malade sur le circuit il conduit tout en drift c trop impressionant sinon aprés ça si y en as qui dise que c'est moche ou que y a pas de sensation y a un probléme car c'est ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle trop réaliste les sensatons comme pour de vrai en plus comment il est magnifique surtout les reflet des caisses et la modélisation c criant de réalisme et c qu'une démo:
http://www.gametrailers.com/player.php?type=wmv&id=18522
Oui elle traine déjà cette vidéo, c'est magnifique niveau graphisme, seul petit bémol, c'est le bruit des roues, le "hhhhiiiiiiiiiiiiiiiii" ca fait un peu abusé mais sinon c'est très beau, vivement GT5^^
Sauvegarde...
http://www.gametrailers.com/player.php?id=19174&type=wmv
C'est quand meme incroyable cette modélisation.
C'est quand meme incroyable cette modélisation.
Sauvegarde...
Et ce n'est que GTHD, j'ose même pas imaginer ce que va nous proposer GT5 O_o
edit: comparaison GT HD / réalité:
Edité le 05/05/2007 à 11:25
edit: comparaison GT HD / réalité:
Edité le 05/05/2007 à 11:25
Sauvegarde...
Avant tout faut ce dire que c'est une démo, Sony n'était pas obligé de la sortir.
une démo ne représente jamais la qualité finale du jeu et il reste environ un an avant la sorti du jeu, donc des améliorations sont à venir.
Par contre les critiques consernant le manque de sensation de vitesse sont totalement infondée. Le circuit proposé est extremement sinueux, on roule en moyenne à 100 km/h , ceux qui ont une voiture et qui on déja roulé sur l'autoroute voyent bien ce que represente 100Km/H la sensation de vitesse est déja limité alors dans une voiture de course sa représente rien du tout.
Prenons l'exemple de GT4 les premiéres JV-TV ont aboutis sur les memes critques à l'époque normal les vitesse étaient faiblent, Roulez avec un voiture rapide sur un oval à 400 à l'heure et la sensation de vitesse était la.
Le seul reporche que l'on pourrais faire ici à Sony et d'avoir choisi un circuit lent, car ils étaient sur d'avoir ce type de préjugés sur le jeu.
une démo ne représente jamais la qualité finale du jeu et il reste environ un an avant la sorti du jeu, donc des améliorations sont à venir.
Par contre les critiques consernant le manque de sensation de vitesse sont totalement infondée. Le circuit proposé est extremement sinueux, on roule en moyenne à 100 km/h , ceux qui ont une voiture et qui on déja roulé sur l'autoroute voyent bien ce que represente 100Km/H la sensation de vitesse est déja limité alors dans une voiture de course sa représente rien du tout.
Prenons l'exemple de GT4 les premiéres JV-TV ont aboutis sur les memes critques à l'époque normal les vitesse étaient faiblent, Roulez avec un voiture rapide sur un oval à 400 à l'heure et la sensation de vitesse était la.
Le seul reporche que l'on pourrais faire ici à Sony et d'avoir choisi un circuit lent, car ils étaient sur d'avoir ce type de préjugés sur le jeu.
Sauvegarde...
Belle comparaison Nikou et on voit que le jeu est vraiment superbe et travailler au niveau de la modélisation des bagnoles.
Sauvegarde...
Modélisation des voitures tout simplement parfaite
Par contre je n'ose même pas imaginer le travail à fournir pour modéliser un nombre conséquent de voitures...
J'espère qu'on en aura au minimum 300 dans GT5...^^
Mais la question que je me pose est: La console arrivera-t-elle à gérer tout celà de manière fluide avec au moins une dizaine de voitures en course, la gestion des dégats et une IA de qualité ?
J'espère de tout coeur que oui...Pas envie de me retrouver à 6 sans les dégats moi^^
Mais imaginez une seconde qu'ils y arrivent...et on aura là le plus beau et le plus réaliste (visuellement tout du moins) jeu de course qu'il y ai jamais eu =p
Par contre je n'ose même pas imaginer le travail à fournir pour modéliser un nombre conséquent de voitures...
J'espère qu'on en aura au minimum 300 dans GT5...^^
Mais la question que je me pose est: La console arrivera-t-elle à gérer tout celà de manière fluide avec au moins une dizaine de voitures en course, la gestion des dégats et une IA de qualité ?
J'espère de tout coeur que oui...Pas envie de me retrouver à 6 sans les dégats moi^^
Mais imaginez une seconde qu'ils y arrivent...et on aura là le plus beau et le plus réaliste (visuellement tout du moins) jeu de course qu'il y ai jamais eu =p
Sauvegarde...
PGR 4 sur 360 a l'aire d'avoir un énorme potentiel aussi si ta déja vu des images sa claque...
Sauvegarde...
Oui j'ai vu les premières images sur game-teaser. En effet ca claque bien aussi !
Mais ca reste néanmoins moins joli. Ce qui ne veut pas dire que ce sera un mauvais jeu. Mais il me semble que c'est un jeu plus arcade que simulation.
Mais ca reste néanmoins moins joli. Ce qui ne veut pas dire que ce sera un mauvais jeu. Mais il me semble que c'est un jeu plus arcade que simulation.
Sauvegarde...
C'est sûr que niveau modélisation des voitures, Polyphony se débrouille très bien.
Maintenant, je suis impatient de voir comment ça sera avec l'ajout des dégâts.
Maintenant, je suis impatient de voir comment ça sera avec l'ajout des dégâts.
Sauvegarde...
Je sait pas ce que sa va donner au niveau de la gestion des dégats, ils ce sont prononcé une fois pour dire qu'il ferait un patch pour amélioré sa mais sa remonte déja et depuis il en reparle pas donc je doute un peu sur le fait qu'ils vont reelement les mettres.
Sauvegarde...
Ce sera en effet surement sous forme de patch pour GT HD, mais c'est pour GT5 qu'ils ont annoncé la gestion des dégats. Ils travaillent dessus en ce moment et dès que ce sera au point, ils l'implémenteront dans GT HD, pour que cette démo soit à jour par rapport à l'avancement du développement de GT5. Ils l'ont dit, ils veulent que GT HD évolue en parallèle avec GT5. Mais à la base, tout celà est pour GT5. GT HD sert en quelque sorte de démo mise à jour pour tester les technologies développées pour GT5DarkDvd a écrit:
Je sait pas ce que sa va donner au niveau de la gestion des dégats, ils ce sont prononcé une fois pour dire qu'il ferait un patch pour amélioré sa mais sa remonte déja et depuis il en reparle pas donc je doute un peu sur le fait qu'ils vont reelement les mettres.
Normalement, une mise à jour de GT HD apportera également un mode mltijoueur, de nouvelles voitures et de nouveaux circuits. A moins que tout celà soit prévu pour le "GT5 prologue", fin de l'année.
Message supprimé par Tompouss le 06/05/2007 à 16:14 pour le motif suivant : Message incitant au troll.
Sauvegarde...
Edité le 16/05/2007 à 21:07
slu tt le monde jai trouver cette image de GTHD elle représente la vue au volant a votre avis c une fake ou es bien la vrai qui sera disponible ptetre par mise a jour pour GT HD ou dans GT5??
gt4.blog.playersrepublic.fr...
Page 5 sur 10 / Total : 187 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ptitgui
Très bon
grang turismo a toujour ete pour moi le must des jeu de simu auto la version hd né pas trés complete mé c comme sur ps2 pour le gt concept il é trés bon canmeme est moi je suis tombé a terre en voyan les graphisme alor si il n'on pas sortie le gt5 direct c pour pas se prendre une grose bafe (dans le bon sense du term) fo y alé pti a pti ac les gt en + il on mis des fe
suite ... rrari alor...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.