Publicité
gran turismo hd
Page 9 sur 10 / Total : 187 résultats
Sauvegarde...
ExactementKrabardaf a écrit:
GT5 il va être plus beau que la réalité en fait
La réalité, c'est devenu obsolète de nos jours, faut passer next-gen !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c'est quand même ahurissant la modélisation extérieur des voitures.(je dis extérieur parceque je trouve que ton dernier gif rabaissse malheureusement le niveau^^).
en fait, il faudrait les voitures de GT5 avec les décors de PGR4, et là, ben ouah!
en fait, il faudrait les voitures de GT5 avec les décors de PGR4, et là, ben ouah!
Sauvegarde...
Attends de voir comment ils auront remodélisé le circuit de New-york, on en reparlera aprèsKrabardaf a écrit:
c'est quand même ahurissant la modélisation extérieur des voitures.(je dis extérieur parceque je trouve que ton dernier gif rabaissse malheureusement le niveau^^).
Sinon, pour la vue cockpit:
Et c'est encore mieux sur la vidéo en HD ^^
Sauvegarde...
megalo_racer a écrit:Attends de voir comment ils auront remodélisé le circuit de New-york, on en reparlera aprèsKrabardaf a écrit:
Sinon, pour la vue cockpit:
Et c'est encore mieux sur la vidéo en HD ^^
Sauvegarde...
que bella les voitures!!! magnifique!!! un peu d'alliasing mais comme rien n'est parfait c'est pas mal...
Sauvegarde...
sauf que pour le coup, la type éahi, il joue à halo3
Sauvegarde...
magnifique rien a dire sur la modélisation des véhicules
psetite question vous utiliser quoi comme logiciel pour crée vos gif merci de me repondre
psetite question vous utiliser quoi comme logiciel pour crée vos gif merci de me repondre
Sauvegarde...
bountyboy a écrit:
que bella les voitures!!! magnifique!!! un peu d'alliasing mais comme rien n'est parfait c'est pas mal...
Tu me diras où est l'aliasing hein ^^
Sauvegarde...
euh sa j'en sais rien dsl ,je les prends justejoueur-fashion-du-30 a écrit:
Sauvegarde...
Charli est juste un plagieur ! Il profite mais ne cré rien !Charlidino a écrit:euh sa j'en sais rien dsl ,je les prends justejoueur-fashion-du-30 a écrit:
...
Sauvegarde...
Bonjour tout le monde, j'ai cherché pendant 1h en vain sur internet pour savoir comment avoir Gran Turismo HD. Il est marqué partout qu'il est disponible en téléchargement sur le PSN gratuitement mais je ne le vois ni sur le PSN européen, ni sur le PSN américain. Je suppose qu'il a été enlevé même si aucun document n'en parle sur internet. Je me tourne vers vous pour savoir si vous sauriez comment je pourais le trouver.
Merci d'avance de me répondre au mieux
Merci d'avance de me répondre au mieux
Sauvegarde...
Up !
Vous ne savez vraiment pas si Gran Turismo HD est toujours disponible en téléchargement sur le PSN ??
Vous ne savez vraiment pas si Gran Turismo HD est toujours disponible en téléchargement sur le PSN ??
Sauvegarde...
Oui c'est bizarre, tu ne le trouve plus non plus je suppose. Et on ne peut pas le télécharger ou l'avoir ailleur que sur le PSN ??? (merci de m'avoir répondu
Page 9 sur 10 / Total : 187 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ptitgui
Très bon
grang turismo a toujour ete pour moi le must des jeu de simu auto la version hd né pas trés complete mé c comme sur ps2 pour le gt concept il é trés bon canmeme est moi je suis tombé a terre en voyan les graphisme alor si il n'on pas sortie le gt5 direct c pour pas se prendre une grose bafe (dans le bon sense du term) fo y alé pti a pti ac les gt en + il on mis des fe
suite ... rrari alor...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.