flechePublicité

Forum Gran Turismo HD

Sortie 23/03/2007 sur PS3

gran turismo hd

Page 9 sur 10 / Total : 187 résultats

et ben moi j'en mets un autre

et un deuxième

Edité le 17/07/2007 à 14:55
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

=p
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

GT5 il va être plus beau que la réalité en fait

Krabardaf a écrit:
GT5 il va être plus beau que la réalité en fait
Exactement
La réalité, c'est devenu obsolète de nos jours, faut passer next-gen !

c'est quand même ahurissant la modélisation extérieur des voitures.(je dis extérieur parceque je trouve que ton dernier gif rabaissse malheureusement le niveau^^).

en fait, il faudrait les voitures de GT5 avec les décors de PGR4, et là, ben ouah!

Krabardaf a écrit:
c'est quand même ahurissant la modélisation extérieur des voitures.(je dis extérieur parceque je trouve que ton dernier gif rabaissse malheureusement le niveau^^).

en fait, il faudrait les voitures de GT5 avec les décors de PGR4, et là, ben ouah!
Attends de voir comment ils auront remodélisé le circuit de New-york, on en reparlera après

Sinon, pour la vue cockpit:

Et c'est encore mieux sur la vidéo en HD ^^

megalo_racer a écrit:
Krabardaf a écrit:

Attends de voir comment ils auront remodélisé le circuit de New-york, on en reparlera après

Sinon, pour la vue cockpit:

Et c'est encore mieux sur la vidéo en HD ^^

Charli, ca me manquait ces petits gifs

que bella les voitures!!! magnifique!!! un peu d'alliasing mais comme rien n'est parfait c'est pas mal...

sauf que pour le coup, la type éahi, il joue à halo3

magnifique rien a dire sur la modélisation des véhicules
psetite question vous utiliser quoi comme logiciel pour crée vos gif merci de me repondre

bountyboy a écrit:
que bella les voitures!!! magnifique!!! un peu d'alliasing mais comme rien n'est parfait c'est pas mal...

Tu me diras où est l'aliasing hein ^^
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

joueur-fashion-du-30 a écrit:
psetite question vous utiliser quoi comme logiciel pour crée vos gif merci de me repondre
euh sa j'en sais rien dsl ,je les prends juste

Charlidino a écrit:
joueur-fashion-du-30 a écrit:
euh sa j'en sais rien dsl ,je les prends juste
Charli est juste un plagieur ! Il profite mais ne cré rien !

...

Bonjour tout le monde, j'ai cherché pendant 1h en vain sur internet pour savoir comment avoir Gran Turismo HD. Il est marqué partout qu'il est disponible en téléchargement sur le PSN gratuitement mais je ne le vois ni sur le PSN européen, ni sur le PSN américain. Je suppose qu'il a été enlevé même si aucun document n'en parle sur internet. Je me tourne vers vous pour savoir si vous sauriez comment je pourais le trouver.
Merci d'avance de me répondre au mieux

Up !
Vous ne savez vraiment pas si Gran Turismo HD est toujours disponible en téléchargement sur le PSN ??

A ba oué peut étre a t-il été enlever mais c'est bizzard (Sacré réveille du topic )

Oui c'est bizarre, tu ne le trouve plus non plus je suppose. Et on ne peut pas le télécharger ou l'avoir ailleur que sur le PSN ??? (merci de m'avoir répondu

Bien écoute tout a l'heure je vait chercher vite fait

Peut-être sur le PSN US ? Qui sait ...

Page 9 sur 10 / Total : 187 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Le Mans

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ptitgui
Très bon
grang turismo a toujour ete pour moi le must des jeu de simu auto la version hd né pas trés complete mé c comme sur ps2 pour le gt concept il é trés bon canmeme est moi je suis tombé a terre en voyan les graphisme alor si il n'on pas sortie le gt5 direct c pour pas se prendre une grose bafe (dans le bon sense du term) fo y alé pti a pti ac les gt en + il on mis des fe suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité