Publicité
gran turismo hd
Page 6 sur 10 / Total : 187 résultats
Sauvegarde...
en tout cas si ses pas un fake sa laisse pentoit O_O
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Non ce n'est pas un fake, c'est même une image assez ancienne. En faite ce n'est pas une vue cockpit, c'est juste la caméra qui a été placée là pour la photo. Mais ca laisse sous-entendre que la vue cockpit pourrait faire son apparition prochainement
Sauvegarde...
oui je pence quel est assez ancien car je lé trouver sur google en taper Gran turismo HD
en tt cas jespere que dans GT5 elle y sera
en tt cas jespere que dans GT5 elle y sera
Sauvegarde...
Ce topic n'a pas pour but de faire des comparaisons entre 2 jeux sur supports différents.
Il y a déjà eu un topic / débat entre la xbox 360 et la PS3 qui a fini par être supprimé car il était devenu une foire aux trolls.
On ne va pas retomber dans les travers du passé.
Le tyran a parlé...
Il y a déjà eu un topic / débat entre la xbox 360 et la PS3 qui a fini par être supprimé car il était devenu une foire aux trolls.
Le tyran a parlé...
Sauvegarde...
Tompouss a écrit:
Ce topic n'a pas pour but de faire des comparaisons entre 2 jeux sur supports différents.
Le tyran a parlé...
Ok mais alors il faudrait viré aussi tout les post ou l'ont parle de PGR3, Forza2 ect.... puisque souvent cela part en comparaison
enfin
Sauvegarde...
Bah on peut partir en comparaison sans partir en couille directement. Là pour le moment ca restait calme. Si il y avait eu des réponses limites, ok, mais là, bon....
Pas gentil le tyran
Pas gentil le tyran
Sauvegarde...
Je vien de voir Turbo, il y a eu un reportage sur Grand Turismo et son créateur.
Pendant le reportage, le créateur du jeux (je sait pas son nom, et c'est aussi et directeur de polyphony digital), a donner une nouvelle information sur le prochain GT, en effet ils modelisent actuellement les tableaux de bord des voitures car on pourra conduire en vue interne!!!!
C'est officiel, il y a une redif de turbo demain matin, regardez et vous verez!!
Edité le 19/05/2007 à 19:42
Pendant le reportage, le créateur du jeux (je sait pas son nom, et c'est aussi et directeur de polyphony digital), a donner une nouvelle information sur le prochain GT, en effet ils modelisent actuellement les tableaux de bord des voitures car on pourra conduire en vue interne!!!!
C'est officiel, il y a une redif de turbo demain matin, regardez et vous verez!!
Edité le 19/05/2007 à 19:42
Sauvegarde...
J'ai vu aussi, l'air très prometteur, sauf le 1-2ans pour qu il sorte
Sauvegarde...
J'ai vu le reportage.
Une très bonne nouvelle. Je suis impatient d'en voir plus !
Edité le 19/05/2007 à 19:48
Une très bonne nouvelle. Je suis impatient d'en voir plus !
Edité le 19/05/2007 à 19:48
Sauvegarde...
la modélisation des véhicule est tout simplement exemplaire, maintenant y'a encore des truc zarbi.
d'abord, les roues n'ont pas de flou on dirait que la voiture est à l'arret. ensuite le motion blur à l'air d'utiliser le même procédé que PGR3, et donc c'est pas grandiose niveau réalisme. et puis les voitures c'est bien, mais les décors on ne voit rien.
avant de le comparer avec PGR4, n'oubliez pas que les deux jeux n'ont pour ainsi dire rien à voir.
Déja PGR4 est un jeu d'arcade, en plus les décors y occupe une place importante, et on recherchera plus le fun que le réalisme.
GT est un jeu de simulation qui ce concentre énormément sur les voiture, leurs conduite, leurs modélisation...le reste est "secondaire".
d'abord, les roues n'ont pas de flou on dirait que la voiture est à l'arret. ensuite le motion blur à l'air d'utiliser le même procédé que PGR3, et donc c'est pas grandiose niveau réalisme. et puis les voitures c'est bien, mais les décors on ne voit rien.
avant de le comparer avec PGR4, n'oubliez pas que les deux jeux n'ont pour ainsi dire rien à voir.
Déja PGR4 est un jeu d'arcade, en plus les décors y occupe une place importante, et on recherchera plus le fun que le réalisme.
GT est un jeu de simulation qui ce concentre énormément sur les voiture, leurs conduite, leurs modélisation...le reste est "secondaire".
Sauvegarde...
Les vues internes dans GT5, c'est une nouvelle intérressante qui fait penser que Polyphony Digital est certainement en train de développer un gros jeu. Cela dit, espérons qu'ils puissent modéliser les dégâts et travailler l'I.A, les deux seuls boulets de la série GT en gros (avec un mode online of course).
Page 6 sur 10 / Total : 187 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ptitgui
Très bon
grang turismo a toujour ete pour moi le must des jeu de simu auto la version hd né pas trés complete mé c comme sur ps2 pour le gt concept il é trés bon canmeme est moi je suis tombé a terre en voyan les graphisme alor si il n'on pas sortie le gt5 direct c pour pas se prendre une grose bafe (dans le bon sense du term) fo y alé pti a pti ac les gt en + il on mis des fe
suite ... rrari alor...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.