Publicité
gran turismo hd
Page 8 sur 10 / Total : 187 résultats
Sauvegarde...
J'en ai croisé une hier de ferrari 360 dans mon patelin, joli bruit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
MisterMystere a écrit:
J'en ai croisé une hier de ferrari 360 dans mon patelin, joli bruit
Rhaaa !! mais la challenge stradale à un bruit de fou !! Meme la enzo ne fait pas mieux ! ( avis perso bien sur)
Edité le 28/05/2007 à 16:18
Sauvegarde...
ça va durer longtemps vos orgasmes acoustiques là
Sauvegarde...
GT HD aux 24 heures du Mans !
A l'occasion des 24 heures du Mans, Sony présentera une nouvelle version de sa démo GTHD sur les lieux de l'événement. Au programme, la présence du circuit du Mans et deux véhicules : l'Audi TT Coupé et l'Audi R8. En attendant de possibles vidéos, voici les 3 premières images de cette édition spéciale « 24 heures du Mans ». Pour le moment, cette édition n'est pas prévue pour le PlayStation Store mais uniquement pour cette occasion
mais esperons que sa soit dispo sur le store dans un futur proche
les images:
www.playfrance.com...
www.playfrance.com...
www.playfrance.com...
Edité le 13/06/2007 à 13:52
A l'occasion des 24 heures du Mans, Sony présentera une nouvelle version de sa démo GTHD sur les lieux de l'événement. Au programme, la présence du circuit du Mans et deux véhicules : l'Audi TT Coupé et l'Audi R8. En attendant de possibles vidéos, voici les 3 premières images de cette édition spéciale « 24 heures du Mans ». Pour le moment, cette édition n'est pas prévue pour le PlayStation Store mais uniquement pour cette occasion
mais esperons que sa soit dispo sur le store dans un futur proche
les images:
www.playfrance.com...
www.playfrance.com...
www.playfrance.com...
Edité le 13/06/2007 à 13:52
Sauvegarde...
Dommage que les images ne soient pas en HD
J'espère que des journalistes seront présents pour nous offrir des photos/vidéos.
J'espère que des journalistes seront présents pour nous offrir des photos/vidéos.
Sauvegarde...
ah oui j'avais vu ça hier, la modélisation des voiture est vraiment exemplaire.(et maintenant la chute) bon les décors c'est pas exelent, mais bon ce n'est pas un jeu qui veut en mettre plein la vue avec les decors non plus. si c'est le jeu est vrailment bon(ce qui est fort probable pour une grosse série comme ça) il pourrait bien devenir une référence. nous verrons.
Sauvegarde...
Nouveau trailer pour GT5 Prologue:
origin.gran-turismo.com...
Ca tabasse tout ! O_O
Puis il y a énormément de véhicules en course maintenant.
Ca tabasse tout ! O_O
Sauvegarde...
megalo_racer a écrit:
Nouveau trailer pour GT5 Prologue:
Ca tabasse tout ! O_O
fé zégnal
et l'arret au stand vue au debut du trailers de l'E3 est bien ingame , il sert comme arriere plan dans le menu avant course
Edité le 17/07/2007 à 12:58
Sauvegarde...
Bah ca fera un joli arrière plan
EDIT:
Edité le 17/07/2007 à 13:01
EDIT:
Edité le 17/07/2007 à 13:01
Sauvegarde...
Regardes Ratchet: pas un poil d'aliasing avec un AA x4Krabardaf a écrit:
heu dites, l'AA 128X ça existe pas encore hein
Edité le 17/07/2007 à 13:12
Sauvegarde...
bah oui pareil avec tout les jeux, mais là c'est criant, c'est trop parfait, c'est comme les screens officiel de halo3. enfin s'ils arrivent à ça bravo en tout cas.
Sauvegarde...
En même temps, les images ici ne sont pas en 1080, elle sont sous-dimensionnées donc si il y avait de l'aliasing il aurait disparuKrabardaf a écrit:
bah oui pareil avec tout les jeux, mais là c'est criant, c'est trop parfait, c'est comme les screens officiel de halo3. enfin s'ils arrivent à ça bravo en tout cas.
Mais on peut voir dans la vidéo que tout n'est pas parfait (gestion ombres, certaines textures), ce qui laisse clairement entendre que c'est in-game. Regardes la vidéo si ce n'est pas encore fait
EDIT:
Le hom est déjà prévu pour intéragir avec le jeu
Edité le 17/07/2007 à 13:44
Sauvegarde...
On peut nettement voir sur ce gif que l'IA a été améliorée. Les voitures essayent de dépasser, elles ne restent plus bêtement sur la trajectoire:
Un autre petit pour la route =p
Merci à Snake-sensei.
Merci à Snake-sensei.
Sauvegarde...
megalo_racer a écrit:
On peut nettement voir sur ce gif que l'IA a été améliorée. Les voitures essayent de dépasser, elles ne restent plus bêtement sur la trajectoire:
Merci à Snake-sensei.
Oui enfin faut pas s'enflammer trop vite non plus megalo, pour les voitures qui cherchent à se doubler, rien te dit que c'est l'IA, il se peut que ce soit une partie à plusieurs
Par contre s'il s'avère réellement que c'est l'IA, ils ont vraiment fait du gros boulot.
En ce qui concerne ton 2nd gif, étant donné qu'ils ont le soucis du détail, ça ne m'étonne même pas, mais ça fait toujours plaisir
Sauvegarde...
M'en fou, a 16 sur le même circuit, ca serait énorme aussi ^^Nikou a écrit:
Oui enfin faut pas s'enflammer trop vite non plus megalo, pour les voitures qui cherchent à se doubler, rien te dit que c'est l'IA, il se peut que ce soit une partie à plusieurs
Par contre s'il s'avère réellement que c'est l'IA, ils ont vraiment fait du gros boulot.
En ce qui concerne ton 2nd gif, étant donné qu'ils ont le soucis du détail, ça ne m'étonne même pas, mais ça fait toujours plaisir
Raba-joie !
Sauvegarde...
megalo_racer a écrit:
M'en fou, a 16 sur le même circuit, ca serait énorme aussi ^^
Raba-joie !
Meuh non
J'éspère également que c'est l'IA, ce qui promettra des parties bien plus intenses ^^
Charlidino, un petit gif avec ce petit dialogue avec megalo?
Sauvegarde...
Voilà
EDIT:
Avec autant de voitures en course, ils n'ont pas le choix, il faut une IA digne de ce nom...
Edité le 17/07/2007 à 14:53
Page 8 sur 10 / Total : 187 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ptitgui
Très bon
grang turismo a toujour ete pour moi le must des jeu de simu auto la version hd né pas trés complete mé c comme sur ps2 pour le gt concept il é trés bon canmeme est moi je suis tombé a terre en voyan les graphisme alor si il n'on pas sortie le gt5 direct c pour pas se prendre une grose bafe (dans le bon sense du term) fo y alé pti a pti ac les gt en + il on mis des fe
suite ... rrari alor...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.