Publicité
Forum Killzone 2
Sortie le 25 Février 2009
,
PS3
Killzone 2
Page 176 sur 192 / Total : 3832 résultats
Première
Précédente
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
Suivante
Dernière
Sauvegarde...
pour moi oui elle est foireuse, après je doute que cela vienne de ma ps3, ou même de ma connexion, mais là tu viens de me faire une frayeur je vais tester un autre jeu au cas ou, j'espère que la MaJ n'a pas bousillé m'a ps3 comme ça m'est déja arrivé par le passer.Sony89 a écrit:
Tu est en train de dire que la MAJ elle et foireuse ! Aie sa serat surment corriger dans les jour si c'est le cas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Mouhahahahah iable:iable:
Je t'ai mit un coup de préssion sans vouloir faire exprés ^^
Sauvegarde...
oui, je viens de tester le online de street4 ça fonctionne, donc le probleme n'a rien a voir avec ma ps3 (heureusement) donc c'est bien le online de KZ2 qui a un probleme.Sony89 a écrit:
Mouhahahahah iable:iable:
Sauvegarde...
Ou alors tu as un loupé quand tu la téléchargé c'est possible j'ai le touta l'heure donc je verai bien ^^
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
Je vait l'acheter
Pas moi,je trouve fort abusé le prix juste pour deux maps,Sony est bien content du succès de ce jeu,ils auraient pu laisser gratuit ce DLC ou encore vendre moins cher.
Sauvegarde...
WKS propose des DLC bien plus intéressants et gratuits.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
Pour l'intro c'est vrai il faut éteindre la mannette, mias pour le multijoueur sa marche très bien
Sauvegarde...
Pour l'intro oué c'est chiant mais pour le multi aucun probléme !
D'ailleur c'est quoi ce grade max a 100 000 point !
Et y'a des nouveau trophée mais je comprend rien -_-" C'est peut étre pour les nouvelle MAP
D'ailleur c'est quoi ce grade max a 100 000 point !
Et y'a des nouveau trophée mais je comprend rien -_-" C'est peut étre pour les nouvelle MAP
Sauvegarde...
12 trophées en plus avec le DLC
play3-live.com
Après l'annonce d'un prix fixé à 5,99 euros pour le prochain DLC de Killzone 2, Guerilla Games dévoile que le Pack sera accompagné de 12 nouveaux trophées de bronze. Il y aura six trophées par map pour encourager les joueurs à utiliser toute une combinaison de tactiques disponibles en multi.
La liste des trophées de bronze:
Wasteland Medic:
Ressusciter 5 alliés dans Wasteland Bullet pendant une partie.
Wasteland Engineer:
Réparer 5 objets dans Wasteland Bullet pendant une partie.
Wasteland Tactician:
5 alliés sont réapparus sur votre grenade de déploiement dans Wasteland Bullet pendant une partie.
Wasteland Saboteur:
Tuer 5 ennemis lorsque vous êtes déguisé dans Wasteland Bullet pendant une partie.
Wasteland Scout:
Tuer 5 ennemis lorsque vous êtes camouflés dans Wasteland Bullet pendant une partie.
Wasteland Assault:
Utiliser le boost 5 fois dans Wasteland Bullet pendant une partie.
Cruiser Medic:
Ressuciter 5 alliés dans Vekta Cruiser pendant une partie.
Cruiser Engineer:
Réparer 5 objets dans Vekta Cruiser pendant une partie.
Cruiser Tactician:
5 alliés sont réapparus sur votre grenade de déploiement dans Vekta Cruiser pendant une partie.
Cruiser Saboteur:
Tuer 5 ennemis lorsque vous êtes déguisé dans Vekta Cruiser pendant une partie.
Cruiser Scout:
Tuer 5 ennemis lorsque vous êtes camouflés dans Vekta Cruiser pendant une partie.
Cruiser Assault:
Utiliser le boost 5 fois dans Vekta Cruiser pendant une partie.
play3-live.com
Sauvegarde...
quelqu'un pourrait m'éclairer au sujet des nouveau galons? qu'est ce que ça signifie quand il y a 2 especes de barres de chaque coté des étoiles sur un fond noir, rouge, mauve...
Sauvegarde...
A donc faut faire les action demander dans les nouvelle MAP
Les trophée son donner vu la faciliter !
Les trophée son donner vu la faciliter !
Sauvegarde...
Ces trophées sont d'un ridicule... Ils ont vraiment glandé
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Il faut 89000 points pour devenir Commander in chief ,je ne suis pas prêt de l'atteindre ,pourquoi tant de points pour arriver à ce grade,il n'y avait pas autant pour être général avant l'application du dernier patch.
Sauvegarde...
Les dernier grade sont conçu pour les Hardcore je vait essayer de l'avoir
Et il faut 100 000 points pour l'avoir 89 000 point c'est le nombre de point qu'il te reste a faire
Et il faut 100 000 points pour l'avoir 89 000 point c'est le nombre de point qu'il te reste a faire
Sauvegarde...
Oui enfin je disais le nombre de points qu'il me restait :),ça va être chaud pour l'atteindre, et se passer pour un no-life
Sauvegarde...
20.000 exemplaires de Killzone 2 le premier jour au Japon:
Killzone 2 est sorti hier au Japon et s'est écoulé à 20.000 exemplaires.
Certains magasins sont même en rupture de stock.
Le jeu est en passe de dépasser Resistance2, qui s'était écoulé à 33.000 exemplaires la première semaine.
source
Edité le 25/04/2009 à 01:19
Killzone 2 est sorti hier au Japon et s'est écoulé à 20.000 exemplaires.
Certains magasins sont même en rupture de stock.
Le jeu est en passe de dépasser Resistance2, qui s'était écoulé à 33.000 exemplaires la première semaine.
source
Edité le 25/04/2009 à 01:19
Sauvegarde...
C'est vrai ça et puis, c'est tant mieux pour Sony.
Page 176 sur 192 / Total : 3832 résultats
Première
Précédente
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
Suivante
Dernière
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune !
Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation
suite ... vraiment époustouflante, on en prend pleins les yeux avec tous ces éffets a l'ecran et la qualité technique qui est quasi parfaite, il arrive a se mettre dans le FPS le plus beau de la PS3 a ce jour (en enlevant Killzone 3). Beaucoup de gens ont étaient déssus de ce Killzone 2 car ils en attendaient beaucoup mais je trouve que même en en attendant beaucoup on ne peut pas être déssus car la réalisation graphique et sonore est au top, malgré un gameplay assez spéciale on a de bonnes sensations de jeux. Des personnages attachant et qui ont la classe, un scénario intéressant mais pas très bien exploiter. Killzone 2 est un Fps grand spectacle avec une mise en scène vraiment superbe avec des cinémathiques parfaite. On sent bien que guerrilla games a prit son temps pour développer son bébé car 4ans pour un jeu de 6h j'ai envie de dire heureusement que le jeu n'est pas baclé, le soucis du détail est plus présent que dans aucun autre jeu. Avec des décors intéractifs et non pas du papier peint a la CoD. Je trouve que Killzone arrive a avoir sa propre identité et a concurencé avec les meilleurs blockbuster du genre. Pas très innovant mais en apportant quelque chose de spécial. Bleuffant graphiquement, fascinant, intéréssant, a la limite de la perfection sur certains points Killzone 2 restera dans l'un des titres far de la playstation 3 avec en plus du solo un Multijoueur très intéréssant et différent des FPS online normaux. Killzone 2 est vraiment un très bon FPS avec des graphismes somptueux mais qui en oublie un peu le reste. Killzone 2 est un jeu grand spectacle a prendre en considération, on peu ne pas aprécier mais ca serrait idiot de ne pas tirer notre chapeau a Guerrilla Games pour avoir exploiter a merveille leurs iddés tout en gardant l'esprit même du FPS futuriste.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.