Publicité
Forum Killzone 2
Sortie le 25 Février 2009
,
PS3
Killzone 2
Page 178 sur 192 / Total : 3832 résultats
Première
Précédente
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
Suivante
Dernière
Sauvegarde...
je m'adresse a snakenyc mdr alors tu te rappelle du match hier soir contre nous les cuf il ta bien plus mon frag a la grenade hein mdr je t'ai entendu au micro ta dit jolie bien joué sa mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Enflure va!!!!!!!
Oui en général au niveau des frags a la grenade je suis plutot pas mauvais mais la il faut avouer que sur ce coup la tu m'a bien déboité!!!!!
A ma décharge notre infériorité numérique a gaché la partie et par conséquent j'avais plus la motive pour jouer, bref tu as eu un coup de chance, tu as réussi un jolie frag parce que jétais moins attentif qu'à l'accoutumé, tu vois????
;);)
Oui en général au niveau des frags a la grenade je suis plutot pas mauvais mais la il faut avouer que sur ce coup la tu m'a bien déboité!!!!!
A ma décharge notre infériorité numérique a gaché la partie et par conséquent j'avais plus la motive pour jouer, bref tu as eu un coup de chance, tu as réussi un jolie frag parce que jétais moins attentif qu'à l'accoutumé, tu vois????
;);)
Sauvegarde...
snakenyc a écrit:
Enflure va!!!!!!!
;);)
So Sorry! Ma PS3 ne se connecte plus depuis plusieurs jours.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
snakenyc a écrit:
Non mais pas grave man!!
on a quand meme gagné
t'es sur snakenyc X)
J'était au match UAD_PaRanoiD
Sauvegarde...
Je confirme on a gagné notre premier match contre vous
On aurait pu si deux membres prévus étaient la
Sauvegarde...
J'ai les nouvelles MAP
Alors avec le Train c'est génial les effet de vitesse sont magnifique d'autant plus que j'ai passer de train en train car il y a une peur de se faire tuer par un poteaux ^^ Aussi je trouve bien que sur le toit du train il y aille aussi des obstacle d'ailleurs j'ai rien compris au début car j'ai vécu 5 sec et je me suis fait empaler par un objet ^^ Trés bonne MAP
Le croiseur est bien pour se cacher mais on s'y perd vite ! Sa sent la grosse campouze mais bon Bonne Map aussi
Alors avec le Train c'est génial les effet de vitesse sont magnifique d'autant plus que j'ai passer de train en train car il y a une peur de se faire tuer par un poteaux ^^ Aussi je trouve bien que sur le toit du train il y aille aussi des obstacle d'ailleurs j'ai rien compris au début car j'ai vécu 5 sec et je me suis fait empaler par un objet ^^ Trés bonne MAP
Le croiseur est bien pour se cacher mais on s'y perd vite ! Sa sent la grosse campouze mais bon Bonne Map aussi
Sauvegarde...
D'accord mercie, je vais aller voir par moi même, ce sera beaucoup mieux.
Edité le 02/05/2009 à 01:44
Edité le 02/05/2009 à 01:44
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
5.99 $ aussi je croi ou sinon c'est 4.99$
Ça fait 7,94 $
Sauvegarde...
Oui la translation exacte doit étre de 8$ mais sur le Store c'est bizarre parfois on se retrouve avec des 3.99$ pour les US et 3.99€ pour nous !jasper a écrit:Sony89 a écrit:
5.99 $ aussi je croi ou sinon c'est 4.99$
Ça fait 7,94 $
Sauvegarde...
Ben normalement 5,99$ ça fait 4,51€,ils ont la mauvaise façon de convertir de la monnaie américaine à la monnaie européenne,pour nous soutirer encore plus de l'argent ou comment nous entuber,si on y était resté en Francs toute cette arnaque se serait vu immédiatement ....bon on va s'arrêter la avec le H.S ....
Sauvegarde...
Un patch qui fait freezer?
Apparemment, ça râle pas mal concernant le patch 1.25 sorti il y a peu, sensé corriger quelques bugs de Killzone 2 sur le papier, mais qui semble plutôt au final faire freezer aléatoirement le jeu.
Pour corriger le problème, il semble qu’il faille effacer le contenu du jeu installé sur votre disque dur (pas vos sauvegardes hein, juste le contenu qui s’est installé la première fois que vous avez lancé Killzone 2), installer le patch en question, et réinstaller les données…
Source: Journal du gamer
PS:Je n'ai pas rencontré de problèmes de freeze comme dit plus haut,du moins jusque la et le jeu ne s'est jamais installé lorsque j'ai lancé la première fois.
Apparemment, ça râle pas mal concernant le patch 1.25 sorti il y a peu, sensé corriger quelques bugs de Killzone 2 sur le papier, mais qui semble plutôt au final faire freezer aléatoirement le jeu.
Pour corriger le problème, il semble qu’il faille effacer le contenu du jeu installé sur votre disque dur (pas vos sauvegardes hein, juste le contenu qui s’est installé la première fois que vous avez lancé Killzone 2), installer le patch en question, et réinstaller les données…
Source: Journal du gamer
PS:Je n'ai pas rencontré de problèmes de freeze comme dit plus haut,du moins jusque la et le jeu ne s'est jamais installé lorsque j'ai lancé la première fois.
Sauvegarde...
Beuh moi aussi je n'ai pas eu de problème pour le moment avec cette MAJ 1.25
Sauvegarde...
CasTor_mechant a écrit:snakenyc a écrit:
Non mais pas grave man!!
on a quand meme gagné
t'es sur snakenyc X)
J'était au match UAD_PaRanoiD
Non je suis pas sur de moi!!!!
Sauvegarde...
Euh g pas capter le truc de la maj vous pouvez mieux m'expliquer je pense que je vai plus touché killzone jusqu'a la prochaine maj parceque sa me fait peur si toutes mes données de mon disc dure s'efface Oula
ps: on a gagné 7-0 lol mais bon vous etes chiant on a prévue le match 2 semaines a l'avance et au finale vous etes que 3
Page 178 sur 192 / Total : 3832 résultats
Première
Précédente
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
Suivante
Dernière
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune !
Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation
suite ... vraiment époustouflante, on en prend pleins les yeux avec tous ces éffets a l'ecran et la qualité technique qui est quasi parfaite, il arrive a se mettre dans le FPS le plus beau de la PS3 a ce jour (en enlevant Killzone 3). Beaucoup de gens ont étaient déssus de ce Killzone 2 car ils en attendaient beaucoup mais je trouve que même en en attendant beaucoup on ne peut pas être déssus car la réalisation graphique et sonore est au top, malgré un gameplay assez spéciale on a de bonnes sensations de jeux. Des personnages attachant et qui ont la classe, un scénario intéressant mais pas très bien exploiter. Killzone 2 est un Fps grand spectacle avec une mise en scène vraiment superbe avec des cinémathiques parfaite. On sent bien que guerrilla games a prit son temps pour développer son bébé car 4ans pour un jeu de 6h j'ai envie de dire heureusement que le jeu n'est pas baclé, le soucis du détail est plus présent que dans aucun autre jeu. Avec des décors intéractifs et non pas du papier peint a la CoD. Je trouve que Killzone arrive a avoir sa propre identité et a concurencé avec les meilleurs blockbuster du genre. Pas très innovant mais en apportant quelque chose de spécial. Bleuffant graphiquement, fascinant, intéréssant, a la limite de la perfection sur certains points Killzone 2 restera dans l'un des titres far de la playstation 3 avec en plus du solo un Multijoueur très intéréssant et différent des FPS online normaux. Killzone 2 est vraiment un très bon FPS avec des graphismes somptueux mais qui en oublie un peu le reste. Killzone 2 est un jeu grand spectacle a prendre en considération, on peu ne pas aprécier mais ca serrait idiot de ne pas tirer notre chapeau a Guerrilla Games pour avoir exploiter a merveille leurs iddés tout en gardant l'esprit même du FPS futuriste.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.