Publicité
Forum Killzone 2
Sortie le 25 Février 2009
,
PS3
Killzone 2
Page 187 sur 192 / Total : 3832 résultats
Première
Précédente
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
Suivante
Dernière
Sauvegarde...
Non flo41, tu ne peux pas te planquer comme en solo lorsque tu joues en multi (mais de toute façon, y a des mecs qui se planquent dejà à des endroits tellement improbables, que c'est super dur des les déloger).
Bonne chance pour monter tes galons et débloquer toutes les classes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bah tant pis.tomasan a écrit:
Non flo41, tu ne peux pas te planquer comme en solo lorsque tu joues en multi (mais de toute façon, y a des mecs qui se planquent dejà à des endroits tellement improbables, que c'est super dur des les déloger).
J'ai déjà le mode solo à finir, pasque pour le moment chuis un gros noob suicidaire.
Sauvegarde...
J'ai débloqué le gros colt hier soir ^^
Et j'ai testé une combo assez sympa : sniper/pochettes de sang. On est invisible, alors déjà on se fait plus surprendre par un mec qui passe, et on se soigne.
Et puis je sais pas ce que j'avais, mais j'ai enchainé un nombre pas croyable de gars au fusil, sans viser... Quand on s'en enchaine 3 à la suite, c'est jouissif !
Et j'ai testé une combo assez sympa : sniper/pochettes de sang. On est invisible, alors déjà on se fait plus surprendre par un mec qui passe, et on se soigne.
Et puis je sais pas ce que j'avais, mais j'ai enchainé un nombre pas croyable de gars au fusil, sans viser... Quand on s'en enchaine 3 à la suite, c'est jouissif !
Sauvegarde...
tomasan a écrit:
J'ai débloqué le gros colt hier soir ^^
Il est excellent le Magnum, il fait très mal.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
Il a pas parler du Magnum ^^ Il utilise sont Snipe comme un pompe c'est ce que je fait aussi
Sauvegarde...
Oui, le magnum, c'est la cerise sur le gateau : 2 coups pour tuer un gars en pleine santé, ou un coup si il est abimé... ou un headshot. La classe.
Et oui le sniper, c'est marrant parce que en tirant instinctif comme ça, j'ai l'impression de tirer plus vite que quand j'essaie d'aligner mon viseur.
Edité le 25/06/2009 à 14:45
Et oui le sniper, c'est marrant parce que en tirant instinctif comme ça, j'ai l'impression de tirer plus vite que quand j'essaie d'aligner mon viseur.
Edité le 25/06/2009 à 14:45
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
Il a pas parler du Magnum ^^ Il utilise sont Snipe comme un pompe c'est ce que je fait aussi
Bah si... Retourne dormir
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Yop
J'ai un problème : je me fais kick de presque toutes les parties à cause des erreurs 8013 et 10. Quelqu'un c'est d'où elles viennent ? Ma box est à 4m de la PS3 dans la même pièce.
J'ai un problème : je me fais kick de presque toutes les parties à cause des erreurs 8013 et 10. Quelqu'un c'est d'où elles viennent ? Ma box est à 4m de la PS3 dans la même pièce.
Sauvegarde...
Tu ne serais pas en Wi-fi à tout hasard?,j'avais sensiblement le même problème sur GTAIV
Sauvegarde...
jasper a écrit:
Tu ne serais pas en Wi-fi à tout hasard?,j'avais sensiblement le même problème sur GTAIV
Je suis en wi-fi, à 20 mètres, avec 4 murs entre et ça ne me déconnecte pas.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Moi je suis en wifi a 40 métre avec des mur de 35 cm d'épaisseur et sa capte a 25 30 % en moyenne ! Au minimum c'est 15 % sa se connecte pas et au max c'est 37 voir 40%
Et quand je bug je reboot et sa re par !
Et quand je bug je reboot et sa re par !
Sauvegarde...
Je sais pas si ça interresse du monde, mais y a un gros tournoi des 64 (meilleures?) teams sur KZ2 en ce moment...
Le live est visible en mode spectateur ici : www.livestream.com...
On arrete pas le progrés.
Edité le 03/07/2009 à 18:08
Le live est visible en mode spectateur ici : www.livestream.com...
On arrete pas le progrés.
Edité le 03/07/2009 à 18:08
Sauvegarde...
bonsoir j aimerais savoir comment on fait pour regler la luminosité dans killzone 2
Sauvegarde...
2 nouvelles armes et 2 nouvelles maps
Intéressante, cette mise à jour des Trophées du jeu, qui mentionne 2 nouvelles maps (“Suljeva Cliffside” et “Arctower Landing”) ainsi que 2 nouvelles armes (le lance-flammes et le Boltgun).
On attend maintenant de connaître les modalités pour pouvoir en bénéficier (et si ça pouvait rester gratuit, honnêtement, je pense que ça nous arrangerait tous) Modalités qui dans tous les cas de figure ne devraient pas tarder…
Source: Journal du gamer
Intéressante, cette mise à jour des Trophées du jeu, qui mentionne 2 nouvelles maps (“Suljeva Cliffside” et “Arctower Landing”) ainsi que 2 nouvelles armes (le lance-flammes et le Boltgun).
On attend maintenant de connaître les modalités pour pouvoir en bénéficier (et si ça pouvait rester gratuit, honnêtement, je pense que ça nous arrangerait tous) Modalités qui dans tous les cas de figure ne devraient pas tarder…
Source: Journal du gamer
Sauvegarde...
Arf, je crois que j'arriverai jamais à obtenir le trophée en platine pour Killzone 2 ! Il me manque le 1% (que j'aurai dimanche soir) et 2 sur la carte du croiseur (infirmier et sniper).
Page 187 sur 192 / Total : 3832 résultats
Première
Précédente
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
Suivante
Dernière
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune !
Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation
suite ... vraiment époustouflante, on en prend pleins les yeux avec tous ces éffets a l'ecran et la qualité technique qui est quasi parfaite, il arrive a se mettre dans le FPS le plus beau de la PS3 a ce jour (en enlevant Killzone 3). Beaucoup de gens ont étaient déssus de ce Killzone 2 car ils en attendaient beaucoup mais je trouve que même en en attendant beaucoup on ne peut pas être déssus car la réalisation graphique et sonore est au top, malgré un gameplay assez spéciale on a de bonnes sensations de jeux. Des personnages attachant et qui ont la classe, un scénario intéressant mais pas très bien exploiter. Killzone 2 est un Fps grand spectacle avec une mise en scène vraiment superbe avec des cinémathiques parfaite. On sent bien que guerrilla games a prit son temps pour développer son bébé car 4ans pour un jeu de 6h j'ai envie de dire heureusement que le jeu n'est pas baclé, le soucis du détail est plus présent que dans aucun autre jeu. Avec des décors intéractifs et non pas du papier peint a la CoD. Je trouve que Killzone arrive a avoir sa propre identité et a concurencé avec les meilleurs blockbuster du genre. Pas très innovant mais en apportant quelque chose de spécial. Bleuffant graphiquement, fascinant, intéréssant, a la limite de la perfection sur certains points Killzone 2 restera dans l'un des titres far de la playstation 3 avec en plus du solo un Multijoueur très intéréssant et différent des FPS online normaux. Killzone 2 est vraiment un très bon FPS avec des graphismes somptueux mais qui en oublie un peu le reste. Killzone 2 est un jeu grand spectacle a prendre en considération, on peu ne pas aprécier mais ca serrait idiot de ne pas tirer notre chapeau a Guerrilla Games pour avoir exploiter a merveille leurs iddés tout en gardant l'esprit même du FPS futuriste.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.