flechePublicité

Forum Killzone 2

Sortie le 25 Février 2009 , PS3

Killzone 2

Page 179 sur 192 / Total : 3832 résultats

On dirait que trés peu de personnes sont touchés par ce freeze,et personne de ce forum n'est apparemment touché par ce problème,ça marche encore parfaitement si ça te rassurera.

Je me suis procuré hier le map pack,la carte du train helghast est franchement sympa,surtout faut faire attention quand on passe d'un wagon à un autre,ne pas se faire happer par l'environnement ou ne pas tomber sur les rails en sautant correctement sinon l'autre carte y est trés bien également le vaisseau ISA ,à plusieurs niveaux,et de longs couloirs pour le grand plus plaisir des snipers.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Le vaisseaux je me paume totalement et je meurs comme une mer** (Jasper tu a du d'ailleurs voir met compétence désastreuse sur cette map ce matin D'ailleurs au début de la Map de l'ISA y'a du feu et je trouve toujours le moyen d'aller dedans

Le train par contre je rigole tout seul quand y'a un mec devant qui se fait défoncer par un poteaux quand il saute du train
Aussi sa vous le fait pas que parfois vous vouler sauter et il saute pas et vous tomber ? car parfois sa me le fait ^^ et un gas sa lui a fait aussi hiere car je le suivait ^^ au micro on entendait "Et merde!"

Lol oui j'ai vu ça tes compétences dans le vaisseau de l'ISA :p,sinon la carte du train Helghast est franchement marrant,hier je jouais la première fois,je mourrais un con en essayant de sauter d'un wagon à l'autre ou je me prenais plein la gueule les trois gros sortes de pylônes qui passent à un certain moments c'est sympa tout de même ces cartes j'ai bien fait de me le procurer ...

Dans la partie de ce matin ,il y avait un boulet de sniper il restait toujours au même endroit sur la carte du vaisseau,à chaque respawn je le butais ou quand je pouvais si je ne me faisais pas tuer par les grenades qui volaient dans tous les sens.

C'est vrai que le train est vraiment bien sympas
Le vaisseaux de l'ISA il va falloir que je m'y fasse

j'aimerai quand même voir des map un peu plus ouverte, a ciel ouvert, et moins grise, avec un peu plus de vert dur

On dit "Verdure" ^^
Et sur Hellgan il y a pas d'herbe c'est le climat de la bas mais sa pourrait étre pas mal des map exclu qui n'ont aucun rapport avec l'histoire

Des cartes sur Vekta,ça se peut,vu que ça ressemble à notre chère planète la terre.

Une MAP avec des endroit célébre
Paris ou New York ! sa serait pas mal de voir des Higs en haut de la tour Eiffel ^^

Sony89 a écrit:
Paris ou New York ! sa serait pas mal de voir des Higs en haut de la tour Eiffel ^^

Ou en haut de l'Empire State Building.

salut tout le monde. ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici . mais j'ai besoin de vos compétences de conseillers. trouvez vous que les news maps mérite qu'on dépense 6euros pour les avoir ? elles ont l'air sympa mais 6euros pour 2 maps

western-rap a écrit:
Sony89 a écrit:

Arréte King Kong !

Il faudrait l'ile de la Statue de la Liberté

Sony89 a écrit:
western-rap a écrit:
Sony89 a écrit:

Arréte King Kong !

Il faudrait l'ile de la Statue de la Liberté
pour ça faut jouer a gta

Sony89 a écrit:

ça pourrait être pas mal une carte dans une ville réelle,si ils sortent un éditeur de maps,je suis sur qu'on aura droit à ce genre de cartes crées par les joueurs.

cross90 a écrit:
salut tout le monde. ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici . mais j'ai besoin de vos compétences de conseillers. trouvez vous que les news maps mérite qu'on dépense 6euros pour les avoir ? elles ont l'air sympa mais 6euros pour 2 maps

Perso je l'aime bien,surtout la carte du train Helghast,franchement bien fait t'as vraiment l'impression d'y être dans un train lancé à grande vitesse,celle du vaisseau ISA,y est bien aussi mais j'ai une petite préférence pour la première.

Les map sont trés bien je ne suis pas déçu ! Surtout le train qui est géniale !

Serieux les gars vous parler serieux la vous ne revez pas un peu lol des higs sur la tour effeil mdr Moi je dit qu'il le feront mais seulement quand toute l'équipe de guerilla auront snifé 3 bons rail de cocaine chacun lol

kaisom a écrit:
Serieux les gars vous parler serieux la vous ne revez pas un peu lol des higs sur la tour effeil mdr Moi je dit qu'il le feront mais seulement quand toute l'équipe de guerilla auront snifé 3 bons rail de cocaine chacun lol
Oué mais bon sa serait pas mal ^^ des combat dans la tour Eiffel et un bon sniper tout en haut ^^

la tour eiffel? encore un environnement métallique, non merci.
qu'ils nous fassent des maps avec un aspect moins usine a la tchernobile, ça nous changera des autres maps.

shunga a écrit:
qu'ils nous fassent des maps avec un aspect moins usine a la tchernobile, ça nous changera des autres maps.
Le terrain du jeux Flower te vas ? ^^

Sony89 a écrit:
shunga a écrit:
Le terrain du jeux Flower te vas ? ^^
pourquoi pas tant que ça fait moins usine a gaz

Affrontez les développeurs de Killzone 2

C'est pour fêter l'arrivée du premier DLC du jeu que les développeurs de Guerilla Games ont décidé de se connecter au serveur US de Killzone et de créer plusieurs parties pour que les joueurs puissent les affronter sur les nouvelles maps.
Début des hostilités aujourd'hui à 10h (heure des USA du côté pacifique).

Mais ce n'est pas la peine de vous ruer dans ces parties, GG ayant annoncé que le même évènement sera organisé prochainement sur le serveur européen.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Page 179 sur 192 / Total : 3832 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Techniquement somptueux
  • Un FPS sauvage bourré d'action
  • IA performante (quoique cheatée )
  • Des environnements de toute beauté
  • Bande-son explosive

Les -

• Manque cruel d'imagination
  • Difficulté parfois écoeurante
  • Système de couverture lourdingue
  • Quelques bugs sonores
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Napalm & Cordite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune ! Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité