Publicité
Forum Killzone 2
Sortie le 25 Février 2009
,
PS3
Killzone 2
Page 186 sur 192 / Total : 3832 résultats
Première
Précédente
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
Suivante
Dernière
Sauvegarde...
Quand il remeteron l'invulnérabilité ^^mandubien a écrit:Sony89 a écrit:
Si quelqu'un la pourrait-il donner son avis sur les map svp
Je les ai acheté et franchement je les trouve encore mieux mieux que le 1er pack ! Plein de cachettes, tu peux jouer en hauteur, une bombe atomique qui t'explose la tronche ! Nan franchement tu peux y aller les yeux fermés !
Sauvegarde...
Idem je ne mettrais les pieds que si on joue entre nous autrement je fais un croix dessus,le temps qu'ils se décident à remettre l'invulnérabilité au respawn point.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
jasper a écrit:
Idem je ne mettrais les pieds que si on joue entre nous autrement je fais un croix dessus,le temps qu'ils se décident à remettre l'invulnérabilité au respawn point.
Franchement je n'ai plus de problème avec ça ! Il suffit de bien les placer et le problème est réglé ! Vous ratez quelque chose les mecs !
Sauvegarde...
Euh depuis que je suis mort avec une grenade alors que j'ai même pas vu un bout de carte, je ne joue plus aussi jusqu'au retour des points de respawn, parce que de toute façon, avec la fumée, l'équipe adverse peut facilement venir camper.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
Puis même plus le temps de se déguiser que déja mort non merci
Les seul vainqueur sont les Campeurs et jouer la campouze sa me plait pas du tout
Les seul vainqueur sont les Campeurs et jouer la campouze sa me plait pas du tout
Sauvegarde...
T'inquiètes pas, on t'abandonne pas pour autant ^^
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Pour un match de clan c'est bon mais après voila je pense ne pas me taper des nuit blanche comme je l'ai fait au début du jeux tant qu'il remeteron pas l'invulnérabilité
Sauvegarde...
mandubien a écrit:jasper a écrit:
Franchement je n'ai plus de problème avec ça ! Il suffit de bien les placer et le problème est réglé ! Vous ratez quelque chose les mecs !
Va dire ça aux inconnus qui font n'importe quoi et on se fait tuer à la chaine au moment de revenir au combat avec des joueurs de la faction adverse qui nous attendent avec shotgun et la mitraillette légère ,et comme l'a dit Major Ocelot,avec la fumée du respawn point,je ne vois rien.
mandubien a écrit:
Bin tant pis pour moi alors
Je ne vais pas non plus arrêter de jouer les matches de clans ou entre nous je serais présent ^^,ne te sens pas abandonné et puis faudra se préparer pour les prochains FPS à venir et faire une pause avec ce jeu.
Sauvegarde...
jasper a écrit:mandubien a écrit:jasper a écrit:
Va dire ça aux inconnus qui font n'importe quoi et on se fait tuer à la chaine au moment de revenir au combat avec des joueurs de la faction adverse qui nous attendent avec shotgun et la mitraillette légère ,et comme l'a dit Major Ocelot,avec la fumée du respawn point,je ne vois rien.
mandubien a écrit:
Je ne vais pas non plus arrêter de jouer les matches de clans ou entre nous je serais présent ^^,ne te sens pas abandonné et puis faudra se préparer pour les prochains FPS à venir et faire une pause avec ce jeu.
Si vous voulez, je vous propose un match avec moi comme tacticien (enfin comme d'hab quoi contre d'autres joueurs. Anciennes maps que tout le monde puisse jouer. Et vous me direz ce que vous en penser ok ?
Sauvegarde...
Euh cette semaine c'est pas pour moi... vous savez pourquoi. Ptete une fois où deux mais pas longtemps.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Le Bac ^^Major Ocelot a écrit:
Euh cette semaine c'est pas pour moi... vous savez pourquoi. Ptete une fois où deux mais pas longtemps.
Moi j'ai passer mon BEP donc je suis en vacance 3 mois
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
Euuu oué quand ?
Se soir je suis occupé jusqu'à 22h20 pour préciser ^^
Pas besoin de nous le dire pourquoi,tu est entrain de baver sur Kelly Kelly et Maryse ^^
mandubien a écrit:jasper a écrit:mandubien a écrit:jasper a écrit:
mandubien a écrit:
Si vous voulez, je vous propose un match avec moi comme tacticien (enfin comme d'hab quoi contre d'autres joueurs. Anciennes maps que tout le monde puisse jouer. Et vous me direz ce que vous en penser ok ?
La semaine prochaine quand tu veux mais sauf jeudi prochain
Sauvegarde...
jasper a écrit:
La semaine prochaine quand tu veux mais sauf jeudi prochain
pas de souci !
Sauvegarde...
slt je recrute quelque joueur pour ma team isa33 dans killzone 2 en ce moment elle est en cour de construction car il me manque des joueur alors je recherche des joueur de nimporte quelle niveaux:
id ps3:totoetjuliendu33
msn:jul1818@live.fr
ou sur mon site sur le forum rubrique recrutement: isa33.e-monsite.com...
id ps3:totoetjuliendu33
msn:jul1818@live.fr
ou sur mon site sur le forum rubrique recrutement: isa33.e-monsite.com...
Sauvegarde...
id psn: xerthes
inscrit moi dans ta team si tu veux !
inscrit moi dans ta team si tu veux !
Mes jeux du moment :
Tales Of Xillia, Console Sony Playstation Vita, Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Tales Of Xillia, Console Sony Playstation Vita, Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Sauvegarde...
Merci de se rendre dans le topic approprier pour le recrutement de team: www.jeuxvideo.fr...
Sauvegarde...
Ahh ! J'ai enfin eu ce magnifique jeu ! Le solo est énorme, les graphismes exceptionnels et l'histoire sympa, et les niveaux bien faits.
Une question : j'ai essayé une partie en multi... On peut pas se mettre à couvert derrière un objet et surgir pour tirer, comme dans le solo ?? Ou on le débloque (j'espère) ?
Une question : j'ai essayé une partie en multi... On peut pas se mettre à couvert derrière un objet et surgir pour tirer, comme dans le solo ?? Ou on le débloque (j'espère) ?
Sauvegarde...
Et oui un très bon jeux !
Non on ne peut pas se cacher comme dans le solo va falloir te cacher avec la bonne vielle méthode ! Et je trouve sa mieux !
Non on ne peut pas se cacher comme dans le solo va falloir te cacher avec la bonne vielle méthode ! Et je trouve sa mieux !
Page 186 sur 192 / Total : 3832 résultats
Première
Précédente
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
Suivante
Dernière
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune !
Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation
suite ... vraiment époustouflante, on en prend pleins les yeux avec tous ces éffets a l'ecran et la qualité technique qui est quasi parfaite, il arrive a se mettre dans le FPS le plus beau de la PS3 a ce jour (en enlevant Killzone 3). Beaucoup de gens ont étaient déssus de ce Killzone 2 car ils en attendaient beaucoup mais je trouve que même en en attendant beaucoup on ne peut pas être déssus car la réalisation graphique et sonore est au top, malgré un gameplay assez spéciale on a de bonnes sensations de jeux. Des personnages attachant et qui ont la classe, un scénario intéressant mais pas très bien exploiter. Killzone 2 est un Fps grand spectacle avec une mise en scène vraiment superbe avec des cinémathiques parfaite. On sent bien que guerrilla games a prit son temps pour développer son bébé car 4ans pour un jeu de 6h j'ai envie de dire heureusement que le jeu n'est pas baclé, le soucis du détail est plus présent que dans aucun autre jeu. Avec des décors intéractifs et non pas du papier peint a la CoD. Je trouve que Killzone arrive a avoir sa propre identité et a concurencé avec les meilleurs blockbuster du genre. Pas très innovant mais en apportant quelque chose de spécial. Bleuffant graphiquement, fascinant, intéréssant, a la limite de la perfection sur certains points Killzone 2 restera dans l'un des titres far de la playstation 3 avec en plus du solo un Multijoueur très intéréssant et différent des FPS online normaux. Killzone 2 est vraiment un très bon FPS avec des graphismes somptueux mais qui en oublie un peu le reste. Killzone 2 est un jeu grand spectacle a prendre en considération, on peu ne pas aprécier mais ca serrait idiot de ne pas tirer notre chapeau a Guerrilla Games pour avoir exploiter a merveille leurs iddés tout en gardant l'esprit même du FPS futuriste.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.