Publicité
Forum Killzone 2
Sortie le 25 Février 2009
,
PS3
Killzone 2
Page 180 sur 192 / Total : 3832 résultats
Première
Précédente
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
Suivante
Dernière
Sauvegarde...
Ah c'est cool,on va pouvoir se mesurer à eux et péter leurs têtes,Headshot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je suis sur que se sont de vrai pro alors tes mieux d'être très bon . Moi, je vais pas m'affronter, j'ai pas jouer asser souvent et je manque de pratique et déja que je suis loin d'être le meilleur. Je sais pas pour vous si vous êtes vraiment bon.
Sauvegarde...
Je ne suis pas super fort,mais je joue bien quand même,ce sont des êtres humains aussi,donc il y en a surement dans le lot des bons et moins bons.
Sauvegarde...
Les pauvre je vait les dégommer ^^ Il vont avoir le seum quand je tuerait en assassina ^^
Sauvegarde...
J'espère que tu vas arriver,car ils doivent connaitre sur le bout des doigts les cartes multijoueurs.
PS: Ne sois pas en retard pour notre match de ce soir
PS: Ne sois pas en retard pour notre match de ce soir
Sauvegarde...
C'est possible que Killzone fasse planter ma ps3, car cet après midi ça me l'a fait deux fois. C'est à cause du patch 1.25 ? Parce que avec les autres jeu, j'ai pas de problème.
Sauvegarde...
possible je sais pas, en tout cas depuis cette MaJ, j'ai énormément de déconnections, d'erreurs.rodger a écrit:
C'est possible que Killzone fasse planter ma ps3, car cet après midi ça me l'a fait deux fois. C'est à cause du patch 1.25 ? Parce que avec les autres jeu, j'ai pas de problème.
Sauvegarde...
rodger moi aussi sa me la ais il y a 2 jours je croi
Sauvegarde...
Depuis la MAJ 1.25,je n'ai pas eu seul problème,peut-être vous devriez réinstaller le patch.
Sauvegarde...
Ouai c'est ce que j'ai fait et depuis j'ai plus eu de problèmejasper a écrit:
Depuis la MAJ 1.25,je n'ai pas eu seul problème,peut-être vous devriez réinstaller le patch.
Vivement le prochain patch qu'ils nous réparent tout ça !
Edité le 06/05/2009 à 18:56
Sauvegarde...
salut tout le monde. j'ai télécharger les maps. merci à jasper et sony89 de m'avoir conseillé. ça reste trop cher pour ce que c'est mais bon... voila. bonne journée à vous et bon frag
Sauvegarde...
Quand on y pense 6€ pour 2 map sa fait mal ! Mais quand on voit la qualité de travaille moi les 6€ je les oubli !
Sauvegarde...
a ce point la?perso j'ai envi de me les prendre,mes comme mon jeux ne marchait plus en réseau depuis un moi,j'hésite a leur donné mon fric.Sony89 a écrit:
Quand on y pense 6€ pour 2 map sa fait mal ! Mais quand on voit la qualité de travaille moi les 6€ je les oubli !
Sauvegarde...
C'est sur que c'est cher juste pour deux maps,ça vaut largement le coup surtout la carte du train Helghast j'adore
Sauvegarde...
Oui mais toi t'est bizarre avec ton code d'erreur ^^100 20 a écrit:a ce point la?perso j'ai envi de me les prendre,mes comme mon jeux ne marchait plus en réseau depuis un moi,j'hésite a leur donné mon fric.Sony89 a écrit:
Sauvegarde...
Source: www.play3-live.com...Une annonce d'annonce pour Killzone 2
A la rédaction, nous savons que vous l'aimez. Elle engendre un long suspens, puis débarque comme un cheveu sur la soupe, il s'agit de la célèbre annonce d'annonce !
C'est au tour de Killzone 2, d'annoncer qu'une prochaine annonce devrait être annoncée dans les jours à venir. S'agit-il d'un nouvel add-on, ou bien d'un espace pour Killzone 2 dans le Home ?...
A suivre.
Sauvegarde...
Un nouveau patch 1.27 pour Killzone 2 bientôt
source
Seb Downie, producteur à Guerrilla Games nous annonce l'arrivée d'un patch 1.27 avant la fin du mois. Ce patch amènera de nouvelles fonctionnalités qui nous seront détaillées plus tard. Il y aura aussi des maintenances de serveur à venir, ce qui pourrait annoncer l'arrivée d'un nouveau DLC pour Killzone 2, d'après le producteur.
Nous attendons avec intérêt le prochain communiqué de Guerrilla Games sur les changements et les fonctionnalités de ce patch 1.27.
source
Sauvegarde...
Qu'ils nous corrigent les bugs du patch 1.25 surtout, c'est le plus important.
Page 180 sur 192 / Total : 3832 résultats
Première
Précédente
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
Suivante
Dernière
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Marksman]
Bon
Un bon jeu qui souffre de quelque lacune !
Avec ses gros freeze a chaque temps de chargement, Killzone 2 bénéficie d'un gameplay assez lourd et difficile a prendre en mains mais une fois avoir aprivoisé ce gameplay on se rend compte qu'il est vraiment adapté au style de jeu mais qui reste malgré tout un peu "Ballai dans le fion", il faudrait assouplir un poil la jouabilité et ça serait parfait. Une réalisation
suite ... vraiment époustouflante, on en prend pleins les yeux avec tous ces éffets a l'ecran et la qualité technique qui est quasi parfaite, il arrive a se mettre dans le FPS le plus beau de la PS3 a ce jour (en enlevant Killzone 3). Beaucoup de gens ont étaient déssus de ce Killzone 2 car ils en attendaient beaucoup mais je trouve que même en en attendant beaucoup on ne peut pas être déssus car la réalisation graphique et sonore est au top, malgré un gameplay assez spéciale on a de bonnes sensations de jeux. Des personnages attachant et qui ont la classe, un scénario intéressant mais pas très bien exploiter. Killzone 2 est un Fps grand spectacle avec une mise en scène vraiment superbe avec des cinémathiques parfaite. On sent bien que guerrilla games a prit son temps pour développer son bébé car 4ans pour un jeu de 6h j'ai envie de dire heureusement que le jeu n'est pas baclé, le soucis du détail est plus présent que dans aucun autre jeu. Avec des décors intéractifs et non pas du papier peint a la CoD. Je trouve que Killzone arrive a avoir sa propre identité et a concurencé avec les meilleurs blockbuster du genre. Pas très innovant mais en apportant quelque chose de spécial. Bleuffant graphiquement, fascinant, intéréssant, a la limite de la perfection sur certains points Killzone 2 restera dans l'un des titres far de la playstation 3 avec en plus du solo un Multijoueur très intéréssant et différent des FPS online normaux. Killzone 2 est vraiment un très bon FPS avec des graphismes somptueux mais qui en oublie un peu le reste. Killzone 2 est un jeu grand spectacle a prendre en considération, on peu ne pas aprécier mais ca serrait idiot de ne pas tirer notre chapeau a Guerrilla Games pour avoir exploiter a merveille leurs iddés tout en gardant l'esprit même du FPS futuriste.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.