Publicité
Le repère des chasseurs de Trophées
Page 110 sur 129 / Total : 2569 résultats
Première
Précédente
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
Suivante
Dernière
Sauvegarde...
andreasdu04 a écrit:
Tu étais déjà inscrit Kevin, je parie
Nan. D'ailleurs c'est assez pourri de forcer les gens à s'inscrire...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
Sauvegarde...
J'ai enfin fini les trophées liés au solo : j'ai eu tous les éléments, ainsi que tous les trophées relatifs.
Plus qu'un trophée les 69 étoiles.
Il ne me manque plus que les os : assassinat, marquage et attaque de propriété, mais je n'y arrive pas
Il ne me manque plus que les os : assassinat, marquage et attaque de propriété, mais je n'y arrive pas
Sauvegarde...
Regarde sur youtube il y a des techniques à ces OS .andreasdu04 a écrit:
J'ai enfin fini les trophées liés au solo : j'ai eu tous les éléments, ainsi que tous les trophées relatifs.
Sauvegarde...
Oui mais j'ai du mal ! J'ai tenté le Speed Run sur Subtilisation12 fois, et j'ai toujours pas réussi...
Sauvegarde...
moi je n'ai pas réussi non plus avec cette technique, essaie une variante qui consiste à tuer le mastodonte du début.
P.S: j'ai vu qu'il te rester le trophée où il faut tuer 20 personne en véhicule, prend le dernier niveau du solo
et tire sans discontinuité
P.S: j'ai vu qu'il te rester le trophée où il faut tuer 20 personne en véhicule, prend le dernier niveau du solo
et tire sans discontinuité
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Dorian7-PSG-NYC a écrit:
Je viens d'obtenir le platine de Killzone 3 !
Bien joué
Perso je suis sur Oddworld : la fureur de l'étranger, j'accroche pour l'instant, je vais tenter son platine.
Modérateur PS4
Sauvegarde...
Sauvegarde...
Ben moi ça fait longtemps ! Le weekend prochain, j'aurai le trophée Platine de Battlefield 3.andreasdu04 a écrit:
ENFIN ! J'ai le platine de mw2 ! J'en ai bavé pour subtilisation! 3 heures dessus !
Bref, mon 5eme platine est là !
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Sauvegarde...
Salut ! J'ai commencé le trophées de tomb raider underworld ! J'ai bien avancé mais je pense que je vais arreter ce jeu pour deux raisons !
- J'ai suivi un tuto et je n'ai ramassé que 25/26 trésors et j'ai ramassé la relique mais je n'ai pas eu le trophée .
Si quelqu'un peut m'aider pour me dire s'il y a un moyen pour voir dans quel niveau de la mediterranne il me manque le trophée et pour quelle raison je n'ai pas eu le trophée de la relique, je continuerai.
- J'ai suivi un tuto et je n'ai ramassé que 25/26 trésors et j'ai ramassé la relique mais je n'ai pas eu le trophée .
Si quelqu'un peut m'aider pour me dire s'il y a un moyen pour voir dans quel niveau de la mediterranne il me manque le trophée et pour quelle raison je n'ai pas eu le trophée de la relique, je continuerai.
Sauvegarde...
Je suis enfin arrivé à mon 18ème trophée Platine, obtenu hier soir en terminant Battlefield 3.
Les trophées du jeu ne sont pas trop durs mais très longs à cause du mode multijoueur.
Les trophées du jeu ne sont pas trop durs mais très longs à cause du mode multijoueur.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Bravo Yann
Sinon ça y est, level 100 en forgeage, mais franchement c'est le plus facile à faire, suffit de pilonner le bouton pour fabriquer des dagues de fer, et le fer au fur et à mesure de l'aventure. -> (\o/...)
Au fait, pour le trophées des objets daedriques, il faut tous les avoirs sur soi? car enfaite j'ai la flemme de faire toute ces quêtes, car comme j'ai peur de rater le trophée je veut faire les 13 objets (?) d'un coup, pas en une session de jeu évidemment, mais à la suite.
Sinon ça y est, level 100 en forgeage, mais franchement c'est le plus facile à faire, suffit de pilonner le bouton pour fabriquer des dagues de fer, et le fer au fur et à mesure de l'aventure. -> (\o/...)
Au fait, pour le trophées des objets daedriques, il faut tous les avoirs sur soi? car enfaite j'ai la flemme de faire toute ces quêtes, car comme j'ai peur de rater le trophée je veut faire les 13 objets (?) d'un coup, pas en une session de jeu évidemment, mais à la suite.
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Merci aout ! De quel jeu tu parle ?aout a écrit:
Bravo Yann
Edité le 30/01/2012 à 22:47
Mes jeux du moment :
Page 110 sur 129 / Total : 2569 résultats
Première
Précédente
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
Suivante
Dernière
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.