Publicité
Le repère des chasseurs de Trophées
Page 113 sur 129 / Total : 2569 résultats
Première
Précédente
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
Suivante
Dernière
Sauvegarde...
Félicitation Dorian7-PSG-NYC, après Battlefield : BC2 autour de MW3.
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Sauvegarde...
Il faudrait que je te rajoute dans mes contacts PSN pour jouer à BF3 ensemble. Tu peux voir déjà mon ID PSN dans ma signature.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
A ouai pas bête j'irais faire un tour .Yann22 a écrit:
Il faudrait que je te rajoute dans mes contacts PSN pour jouer à BF3 ensemble. Tu peux voir déjà mon ID PSN dans ma signature.
Sauvegarde...
encore deux trophées (en ligne) pour U3 et l'affaire sera dans le sac !
Modérateur PS4
Sauvegarde...
Facile
Au faite, dommage que la orange box n'ai pas de trophée, j'aurais adoré platiner portal et les HL
je ne trouve toujours personne sur zombie apocalypse, par pitier, aider moi, l'avez vous ou un de vos ami? j'ai besoin de quelqu'un pour 5min le temps de faire un jour et avoir le trophée multi...
Au faite, dommage que la orange box n'ai pas de trophée, j'aurais adoré platiner portal et les HL
je ne trouve toujours personne sur zombie apocalypse, par pitier, aider moi, l'avez vous ou un de vos ami? j'ai besoin de quelqu'un pour 5min le temps de faire un jour et avoir le trophée multi...
Modérateur PS3
Sauvegarde...
je viens seulement de récupérer le net aujourd’hui, étant donné que je me suis procuré U3 en occas' (qui a droit à son pass online je le rappelle) je flippe que le code pour jouer en ligne ait été activé
Modérateur PS4
Sauvegarde...
Ba logiquement il est déjà utiliser,essayer de ten procurer un en magasin .Angel Heart a écrit:
je viens seulement de récupérer le net aujourd’hui, étant donné que je me suis procuré U3 en occas' (qui a droit à son pass online je le rappelle) je flippe que le code pour jouer en ligne ait été activé
Sauvegarde...
Dorian7-PSG-NYC a écrit:Ba logiquement il est déjà utiliser,essayer de ten procurer un en magasin .Angel Heart a écrit:
je vais testé çà au plus vite, je vous tiens au jus.
Modérateur PS4
Sauvegarde...
Toujours partir du principe que sur de l'occaz les codes sont utilisés. En magasin malheureusement tu poura pas en retrouver un...si ce n'est d'acheter une carte SEN prépayer (20/50€) pour acheter le Pass sur le store par la suite...Dorian7-PSG-NYC a écrit:Ba logiquement il est déjà utiliser,essayer de ten procurer un en magasin .Angel Heart a écrit:
Sauvegarde...
ta eu vachement de chance sur le coup quand même
veinard, ça m'arrivera pas à moi
veinard, ça m'arrivera pas à moi
Modérateur PS3
Sauvegarde...
j'avoue ^^ je vais pouvoir profiter pleinement du mode multi d'U3 qui demeure très bon et accéder à ses trophées !
Modérateur PS4
Sauvegarde...
Félicitation Angel Heart ! Rien d'insurmontable pour les trophées de Uncharted 3.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Je suis sur le Platine de Naruto Storm Generations, il me manque qu'un trophée mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour l'avoir... Apparemment il faut jouer avec tout les personnages, ce que j'ai fais, mais pas de trophée à l'horizon...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
Quel est le nom du trophée ?
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
"Véritable Ninja", c'est un trophée caché (d'or).
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
Yann22 a écrit:
Félicitation Angel Heart ! Rien d'insurmontable pour les trophées de Uncharted 3.
Le mode expert est une boutade, la seule difficulté se trouve dans la recherche des trésors.
Modérateur PS4
Sauvegarde...
A ce qu'il parait, il faut jouer avec tous les tenues des personnages et les soutiens, j'ai lu ça sur internet. C'est assez long...
Mes jeux du moment :
Page 113 sur 129 / Total : 2569 résultats
Première
Précédente
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
Suivante
Dernière
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.